“tres bonne vacanses” 5 5 étoiles

N° 5 sur 44 hôtels à Midoun
chateauvillain
“tres bonne vacanses”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

bonjour a tous sejour avec ma femme et mon fils de 10 ans pour la 4eme années dans nouvelle chambre avec douche le personnel souriant si vous en faite autant (normal) pour la restauration pour 15 j tres varier et surveiller car groupe suisse (seabel) pour la plage superbe animateurs souriant super spectacles faire attention au serviette et a votre place a la piscine des touristes reserve a la plage pour l apres midi et la piscine le matin prendre les serviettes et les donner maitre nageur (hein mr patrick)sinon super hotel et des habituer sympa a bientot

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Voici 16 ans que nous partons à Djerba et au Rym Beach avec toute ma famille. Cette loyauté est due à cette plage de sable blanc qui est la plus belle plage de la côte ainsi qu'à une ambiance très familliale et très chaleureuse. Les animateurs sont très accueillants et vous proposent beaucoup d'activités tels que le volley-ball, de la danse, de l'aquagym (piscine et mer), gym... Les enfants de bas âges jusqu'à de jeunes adultes de 25 ans se retrouvent très bien entourés grâce à cette fantastique équipe qui essaye de toujours de leur faire plaisir! la nourriture ainsi que le service est excellente ainsi que le buffet organisé au bord de la piscine lors des fêtes nationales. L'hôtel est également très propre comparé d'autres et les patios abritent des fleurs magnifiques avec des couleurs extraordinaires. L'hôtel est idéalement situé car il se trouve seulement à 15 minutes de Midoune pour faire du shopping. Vivement l'année prochaine pour que nous profitions encore de cette plage et de ce service extraordinaire!!!

besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Sejour du 9 au 23 juilet 2012, dans des chambres non rénovées. (super vue sur la plage ....on a même vu des dauphins un matin au bord de l'eau depuis notre chambre !!!) Rien a redire sur le sejour, toujours aussi bien, la nouvelle piscine pour les petits, le nouveaux carrelage de la grande piscine, les rénovations...le bar de la plage ....
3ème séjour au rym beach, les serveurs toujours aussi sympas, les animateurs....supers....et ils font de leur mieux !
Un petit bémol pour la réception, ou ils ne prennent pas en compte les demandes si elles sont formulées par des enfants...dommage.
Temps magnifique....spectacles corrects....le fakir et le magiciens devraient renouveller leurs tours....surtout le magicien le même depuis des années...

Aucun regret.....si ce n'est que 15 j passent trop vite

les gens qui trouvent que les repas ne sont pas variés sont tres tres difficiles!

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

C'était une première dans cet hotel...espérons y revenir dès que possible ;
-nourriture très bonne, comparativement à d'autres hotels avec * supplémentaires
-personnel souriant
-animateurs présents sans être trop insistants
-les spectacles sont distrayants (on sent qu'ils y mettent de l'énergie) par exemple :le soir du 14 juillet il y avait un spectacle basé sur la comédie musicale "Notre Dame de Paris", bien que ce ne soit pas des professionnels, le résultat était là.
Clientèle majoritairement Française, sinon Italienne.
Bémol (mais cela vient encore de la clientèle...) : les transats réservés et bien souvent inoccupés...mais cela reste un problème dans quasiment tous les hotels que nous avons eu...
Bref, très bonne impression générale.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes beaucoup d'habitués a avoir attendu la réouverture du Rym Beach. Mais quelle belle surprise. L'ambiance était au rendez vous . Beaucoup de Belges francophones et d'Italiens bien sympathiques pour fêter la réouverture de l'hotel.
Le personnel heureux de retravailler ainsi que les animateurs , bref des retrouvailles bien partagées.
Je souhaite un bon Ramadan à toutes et tous et espère vous revoir bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

C'était la première fois que je pratiquais ce genre de vacances. Je l'ai fait pour ma fille de 17 ans. J'étais un peu craintive mais j'ai vite apprécié. Nous avons reçu un accueil magnifique. Le personnel est vraiment charmant et attentionné. Les animations très amusantes. Je n'ai pas de reproches majeurs à faire à part, peut-être, le manque de diversification au niveau du buffet mais, après tout, ce ne sont pas non plus des vacances gastronomiques. Nous avons toutes deux pleuré lorsque nous avons quitté l'hôtel. A propos, si quelqu'un avait les coordonnées de Souheila (animatrice juniors) et de Ibrahim (animateur ados), cela me ferait vraiment plaisir. Je voudrais les remercier personnellement de leur gentillesse. Merci

Embourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je sais que tout a déjà été dit sur le côté excellent de cet hôtel. Mais franchement je tenais à remercier cet hôtel pour m'avoir permis de passer 10 jours de bonheur. Une fois par an !! Nourriture, animations agréables à voire. De très beaux spectacles. La plage superbe. Je recommande le quad. Les chambres rénovées très confortables.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba