“Vacances mémorable au Rym Beach - Les meilleures!” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
Belgique
“Vacances mémorable au Rym Beach - Les meilleures!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cela faisait la troisième fois que je partais pour le Rym Beach. Mais ces vacances-ci sont les meilleures! Les nouvelles chambres sont super, juste dommage qu'il n'y a pas de frigo. L'équipe d'animation est au TOP! Franchement participez à leurs activités, vous n'allez pas le regretter. Ils sont super!
Ce qui fait la différence avec tous les autres hôtels que j'ai déjà fait en Tunisie, c'est l'ambiance et la convivialité du Rym Beach. Les vacanciers se parlent entre eux. On crée vite des liens et on forme des petits groupes bien sympathiques. En tout cas avec les personnes rencontrées cette année, nous sommes entrain de planifier de partir tous ensemble en septembre 2013.
La cuisine est très bonne et n'a rien à envier à un 4étoiles. Allez faire un tour chez Monsieur Pâtes, un vrai régal.
En tout cas nous avons passé de super vacances et nous allons bientôt réserver les suivantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
Montignies-sur-Sambre, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Tout est nickel dans cet hôtel, depuis les chambres jusqu'à la nourriture et l'animation. Le personnel est très serviable. Nous avons essayé le Meninx cette année mais avons été fortement déçus avec la comparaison du Rym qui en plus a été entièrement remis à neuf cette année. Espérons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

C'est la première fois que je partais en tunisie et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet hôtel ainsi que pour se pays où les gens sont accueillant et le personnel de l'hôtel rien à redire.

si vous laissez une peite pièce sur votre lit, la personne vous fait de belles choses soit avec les serviettes de la salle de bain ou votre pyjama

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Redange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes partis du 06/09 au16/09 avec luxair tours réservation faite dans une agence de voyage luxembourgeoise a esch/alzette,je vous dis cela pour vous confirmer que mes dires sont vrais et vérifiables. Au sujet du voyage tout c'est très bien passé luxair rien a reprocher tout le monde aimable et sympa petit repas froid au court du voyage qui vous occupe pendant le voyage , arrivé a l'aéroport petite tempête petite frayeur avec l'avion mais tout c'est très bien passé,transport vers l'hotel en bus pas le grand luxe mais il y avait quand même la clim.
Arrivé a l'hotel verre de bienvenue et les valises tout de suite prisent en charge par un porteur, formulaires remplis nos bagages sont immédiatement transportés dans notre chambre, là petite déception nous avons hérité d'une acienne chambre non rénovée avec baignoire et nous avions fait la demande pour une chambre supérieure pour avoir une douche pour un problème de hanche de ma femme il a falu toute une semaine de réclamation pour en avoir une et pour s'excuser sans supplément de prix offerte gracieusement comme nous l'a dit le responsable.
Au sujet de la nourriture pour moi il y avait de tout,au petit déjeuner beaucoup de jus de fruit frais mais hélas pas beaucoup de choix dans les viennoiseries. Aux autres repas il y avait de tout, poissons, viandes, fruits de mer,en fromage pas beaucoup de choix.Ce que j'ai apprecié c'est la distribution de la glace ainsi que le fromage il y avait moins de gaspillage et plus d'hygiène, les buffets de desserts etaient superbe.
Le point fort, la plage tous les jours nettoyée, assez de transat mais il ne faut pas venir a 9 heures tout est presque plein,les transats en bord de mer sont déjà réservés à 6h30 du matin il y a aussi un bar qui ne distribue que jus de fruit et bière et un restaurant pour les gens qui desirent rester sur la plage, il suffit juste de réserver à la reception, belle piscine tout les soirs appéritif près de celle-ci.
Au sujet animations tous les animateurs sont très sympa il viennent tous les jours manger avec vous ça crée des liens. Si vous avez le coeur sur la main une petite pièce et les gens de salle vous réserve une table mais il faut quand même arriver dans les premiers car il n'ont pas le droit de le faire. La boisson ils servent des bouteilles de 35 ou75 CL rouge ou rosé tunisien qui n'est pas mauvais ainsi que d'autres boissons
Je ne retourne jamais deux fois dans le même hotel et cela fait 10 ans que ça dure mais là j'ai été agréablement surpris et je crois que j'y retournerai encore une fois ce n'est pas le grand luxe mais il m'a plu, il ne faut pas faire attention aux étoiles trois étoiles là-bas valent une étoile chez nous,je le recommande vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
morlanwelz
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous sommes partis en vacances au rym beach du 06/09/2012 au 16/10/2012. Nous sommes un couple de jeunes de 23 ans. Pour faire simple : A DECONSEILLER AUX JEUNES CAR HOTEL DE VIEUX.

Points positifs: - cadre de l'hôtel trés bien
- trés belle plage.
- belle piscine ( attention pas top pour les enfants min 1m50, maximum 2m65 de profondeur)
- chambres supérieurs agréables.
- formule all in impecable.

- Personnel de réception, bar et entretien très sympas.
- Possibilités d'excursions assez bien.
- espace thalasso trés bien.
Points négatifs :
- en 10 jours on a trouvé beaucoup de répétitions dans les plats. Peu de changements.
- La chambre a été passée peut être 2 fois à l'eau ( grand maximum)
- Attention vue sur jardin égale vue sur terre et sur terrain de tennis, avec les jardiniers qui passent et repassent. AUCUNE INTIMITE
- les portes des chambres ne sont pas équipées de verrous.
- l'équipe d'animation a l'air de s'ennuier plus qu'autre chose.
- beaucoup de personnes agées dans l'hotel, irrespectueuses, agressives envers les jeunes. ils dépassent tout le monde, se servent la nourriture avec les mains!
- de 9h du matin à 21h30 on a droit à des valses, tango et musiques des années antérieures à 1980. :s. trés soulant au bout de 10 jours. La seule fois où il y a eu un morceau de Bob marley ca a fait un scandale dans l'hotel.

- petites bestioles trés sympas que l'on appelle caffards se promenent dans les chambres.
- la climatisation pose problèmes dans beaucoup de chambres ( elle coule)

- pour finir : ATTENTION les marchands sont tous des voleurs. aucun prix affichés , prix à la tête du client. ils sont limites agressifs si on marchande où si on refuse d'aller visiter leur stand.
Même pour avoir un cd avec des musiques de l'hotel on paie ca entre 25 et 30 euros.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Louvière, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je suis partie du 24/08/2012 au 31/08/2012 à Djerba hôtel rym beach!! et ce fut des vacances EXCELLENTE à tout point de vue!!! Nourriture, propreté, ANIMATION.. Aucun reproche à faire sur cet hôtel! et j'y retournerais très très volontier...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en juillet 2011, et nous avons été ravis de ce séjour !
L'hôtel était très beau, très propre.
Les repas au restaurant principal sont variés et excellents.
Le personnel est adorable, très serviable, toujours souriant, très professionnel.
Activités variées, spectacles tous les soirs, mais tout est proposé, rien n'est imposé !!!!
La plage est propre et attenante à l'hôtel !!!!!
Nous avons fait notre baptême de plongée, magique !!!! avec un moniteur très dispo (nous étions seuls avec lui) et très à l'écoute.
La ballade en bateau avec l'espoir de voir les dauphins (mais pas de chance), très sympa.
La spa est très agréable, massages et soins...
Vacances extras que nous ne regrettons absolument pas.
Formule all incluse très très bien. Opérateur Promovacances et des prix très appréciables, avec forfait plongée découverte.
Nous avons très envie d'y retourner, avec notre petite, surtout en sachant que tout a été rénové.
Franchement, je recommande !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 31 sur 109 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 1 188 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba