“PRESQUE PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 44 hôtels à Midoun
MAINVILLIERS
“PRESQUE PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Depuis longtemps nous entendions parler du Rym Beach comme étant un des meilleurs hôtels sur Djerba.....et nous n'avons pas été déçu.
Chambre entièrement refaite avec remise au standard actuel. Certaines sont encore démodées les standard mais elles auront disparues avec les travaux de cet hivers. Il manque un frigo dans les chambres c 'est le seul point faible.
Le restaurant aussi a été refait et on y mange très bien.
nous sommes prêt a y retourner sans problème

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Ambiance très conviviale. Le personnel de l'accueil, des bars et du restaurant est très professionnel et très serviable. Les parties communes sont très propres et très bien entretenues que ce soit la piscine, la plage ( magnifique et sable très fin) ou encore la végétation. L'équipe d'animation est d'une gentillesse remarquable et fait tout son possible pour divertir les vacanciers y compris le soir. Le buffet est très varié et la nourriture est de qualité. Le petit déjeuner comporte des jus de fruits frais pressés... La formule all inclusive porte bien son nom. Rien à redire !!! Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

1 fois que j'allais dans cet hotel et je peux vous dire que j'y retournerai l'année prochaine nouritures variées propreté super a tout points de vues personels tres sympatiques animateurs super et je dis bravo pour leurs boulots car ils son pesents toute la journée tres belle chambres meme si la vue n'etait pas le top de ma chambre mais je ne suis pas en vacances pour etre sur un balcon je peux vous dire allez y tres beau temps nous sommes revenu hier soir et deja envie de repartir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

La perfection n'est pas de ce monde, mais il ne manque pas grand chose pour y être très proche.
Il n'y a presque rien à (mé)dire.
Une seule mésaventure : Une désagréable mauvaise odeur d'égoûts résolue par un changement de chambre.
L'airco était aussi un peu fatigué mais tout le reste était magique... nourriture, animation, propreté des lieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cela faisait la troisième fois que je partais pour le Rym Beach. Mais ces vacances-ci sont les meilleures! Les nouvelles chambres sont super, juste dommage qu'il n'y a pas de frigo. L'équipe d'animation est au TOP! Franchement participez à leurs activités, vous n'allez pas le regretter. Ils sont super!
Ce qui fait la différence avec tous les autres hôtels que j'ai déjà fait en Tunisie, c'est l'ambiance et la convivialité du Rym Beach. Les vacanciers se parlent entre eux. On crée vite des liens et on forme des petits groupes bien sympathiques. En tout cas avec les personnes rencontrées cette année, nous sommes entrain de planifier de partir tous ensemble en septembre 2013.
La cuisine est très bonne et n'a rien à envier à un 4étoiles. Allez faire un tour chez Monsieur Pâtes, un vrai régal.
En tout cas nous avons passé de super vacances et nous allons bientôt réserver les suivantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montignies-sur-Sambre, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Tout est nickel dans cet hôtel, depuis les chambres jusqu'à la nourriture et l'animation. Le personnel est très serviable. Nous avons essayé le Meninx cette année mais avons été fortement déçus avec la comparaison du Rym qui en plus a été entièrement remis à neuf cette année. Espérons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

C'est la première fois que je partais en tunisie et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet hôtel ainsi que pour se pays où les gens sont accueillant et le personnel de l'hôtel rien à redire.

si vous laissez une peite pièce sur votre lit, la personne vous fait de belles choses soit avec les serviettes de la salle de bain ou votre pyjama

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba