“Très très bien” 5 5 étoiles

Metz
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Vacances avec mon fils.
Personnel très souriant, serviable et aux petits soins
La chambre refaite est magnifique
Je me suis régalé au buffet car conséquent et varié
Plage piscine d'une propreté impeccable
À recommander ++++++

Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Je vois a travers les avis que certains doutes des commentaires, je peux comprendre quand on voit hôtel 3 étoiles avec de si bonnes notes ca peut laisser des doutes mais je peux vous assurer que cet hotel est top de chez top.

je reviens d'une semaine (octobre) de mon 2eme séjour au rym (2 adultes + un bébé 10 mois) et que dire a part y retourner, sérieusement j'aime beaucoup cet hotel, le personnel nous a de suite reconnu, nous avons été accueilli chaleureusement, chaque jour un bonjour, un sourire, les animateurs mange avec les vacanciers, les enfants sont chouchoutés, les nouvelles chambre sont sublimes la déco est sobre (dans les tons taupe, beige et blanc) seul bémol des nouvelles chambres les portes des wc et de la sdb qui est en verre trempé, ont y voit la silhouette pas agréable lorsqu'on est aux toilettes.

le buffet est très varié et très bon, le spa très agréable, la plage sublime, l'eau très chaude, une piscine spécial pour enfant très peu profonde (l'eau nous arrive en dessous des genoux)

bref franchement je ne vois pas de point négatif mise a part les portes, et les chaises hautes pour bébé qui n'offre aucune sécurité (ma fille mangeait dans sa poussette)

je vous le recommande fortement les yeux fermé :)
bonne vacances

Astuce pour la chambre : avec un bébé je vous recommande les chambre de luxe qui comporte un petit frigo pour la nourriture d...
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est notre deuxième séjour au rym beach ,et quelle merveille surprise de découvrir les nouvelles chambre rénovées ,elle sont super .Bravo !!!
L’hôtel est nikel ,le ménage est fait toute la journée ,le jardin est très bien entretenu ,plage toujours aussi belle et chaude ,les femmes de ménage sont très gentilles et compétentes ,la nourriture très variée ,surtout les grillade de poisson au bord de la piscine !
Le personnel très gentil ,accueillant ,toujours un bonjour ,ou un pti mot gentil ,de plus ils aiment beaucoup les enfants !!
Au sujet animation tous les animateurs sont très sympa ,il viennent tous les jours manger avec nous ,bravo pour vos prestation ...!!!on bien ri !!!
Du sport ,de l'animation ,des jeux ,de la danse ,tout pour le plaisir ,sans compétition !!!
Une pensée particulière à mon loulou DJ béchir ,il a confié qu'il est mal payé ,et qu'il gagne peu de son travail à l’hôtel ,il ma demandé de lui envoyer 3mille euros pour qu'il puisse me rejoindre pays ,qu'est ce que vous en pensez ???!!
En résume ,l'endroit idéal pour passer des vacances dans la joie ,et la bonne humer !!!

Astuce pour la chambre : Les chambre supérieurs !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
chateauvillain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonjour votre critique sur nos commantaires me surprend vous placés club med devant il faut payes pour etre bien placé je commence a avoir des doutes sur votre contole sur les annonces
a votre service pour d autre information

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine de Toussaint au Rym Beach et franchement, pas grand chose à reprocher.
Le club n'est pas très grand mais bien aménagé, tout y est : une grande et PROPRE piscine centrale, 2 petites pour les petits, un restaurant principal suffisamment grand pour accueillir tout le monde en meme temps sans devoir faire la file pour avoir une table ou se servir, une jolie plage et mer d'azur avec de nombreux sports nautiques.
Points positifs: propreté & hygiène, gentillesse et disponibilité du personnel, qualité des buffets, les chambres & infrastructures.
Point(s) négatif(s): le jus d'orange au PDJ .... pourquoi du jus d'orange "synthétique" manière de parler !
Dans un pays ensoleillé on s'attend à du jus de fruit FRAIS !
A conseiller.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je viens de passer une semaine de vacance avec ma femme et mon fils de 3 ans. Tout était très bien, nourriture, propreté , gentillesse du personnel, une équipe d'animation jeune et dynamique mais pas du tout envahissante. Les buffets ne sont pas immense mais d'une très bonne qualité. 1 grande piscine et 2 petites piscines pour les enfants en bas âge ( ce qui pour mon cas personnel tombait très bien car l'eau arrivait au genou de mon fils). Un mini club extra, très bien encadrée par Mdme Souhaila, c' est la vraie valeur ajoutée de cet hotel. Danse mini disco tous les soirs et un spectacle par semaine. Nous y retournerons sans problème. Je le conseil vivement à toute famille qui cherche a se reposer sans se faire de soucis pour ses enfants tout en mangeant très bien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Séjour du 20 au 27 octobre 2012 Depuis pas mal d'années adèpte du Rym Beach qu'un seul conseil l'essayer c'est l'adopter ! Tout le personnel est au petits soins les activités bien gérées et attactives la nourriture variée, plage bien entretenue, jardins magnifiques quoique encore un peu clairsemé par endroit, vu que tout a été refait celà repousse tout doux, bien du changement de juin à octobre déjà,encore mieux en février 2013 pour mon prochain séjour ........ alors pas plus de blabla rien de mieux que le live !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba