“Inquiétude” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Midoun
Dunkerque
“Inquiétude”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous étions vraiment inquiets avant d'arriver au Rym Beach: il était classé dans les 10 premiers au moment de notre réservation pour se retrouver à la 35ème place.....sur 38!. Nous n'avons cependant pas été déçus et avons passé de bonnes vacances. Cet hôtel est agréable et semble convenir aussi bien aux très petits qu'aux ados ou aux personnes âgées. Chacun peut y trouver une infrastructure et des animations adaptées à son âge. J'avais lu que le personnel était très aimable et gentil, c'est effectivement le cas. Par contre, je ne peux quand même pas dire que le Rym Beach soit le "Top du Top",comme je l'avais lu aussi: il est très bien,oui,mais il reste quand même relativement simple. Il n'est pas luxueux comme on pourrait le penser en lisant certains avis, les repas sont bons mais ils n'ont rien d'exceptionnels ni dans le choix des aliments ni dans leur présentation. Les chambres refaites sont assez jolies mais dans le secteur où nous nous trouvions le ménage n'était pas bien fait. Peut-être ne sommes nous pas tombés sur la meilleure femme de ménage. Contrairement à ce que j'avais aussi lu, les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas des jus de fruits frais. Néanmoins, nous y retournerions bien volontiers et je peux vous rassurer: vous n'avez pas à être inquiets, le Rym Beach offre plus d'avantages que d'inconvénients. Je vous souhaite de bonnes vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

SARTROUVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un super séjour dans un super hotel qui vaut largement un 4* alors qu'il n'en a que 3*. Une chambre spacieuse, bien aménagée, une petite terrrasse donnant sur un petit jardin, une super piscine, un super restraurant sous fome de buffets. Une place de sable fin, des acivités pour tous les goûts, bref on me l'avait recommandé et je n'ai vraiment pas été déçue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Vacances avec mon fils.
Personnel très souriant, serviable et aux petits soins
La chambre refaite est magnifique
Je me suis régalé au buffet car conséquent et varié
Plage piscine d'une propreté impeccable
À recommander ++++++

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Je vois a travers les avis que certains doutes des commentaires, je peux comprendre quand on voit hôtel 3 étoiles avec de si bonnes notes ca peut laisser des doutes mais je peux vous assurer que cet hotel est top de chez top.

je reviens d'une semaine (octobre) de mon 2eme séjour au rym (2 adultes + un bébé 10 mois) et que dire a part y retourner, sérieusement j'aime beaucoup cet hotel, le personnel nous a de suite reconnu, nous avons été accueilli chaleureusement, chaque jour un bonjour, un sourire, les animateurs mange avec les vacanciers, les enfants sont chouchoutés, les nouvelles chambre sont sublimes la déco est sobre (dans les tons taupe, beige et blanc) seul bémol des nouvelles chambres les portes des wc et de la sdb qui est en verre trempé, ont y voit la silhouette pas agréable lorsqu'on est aux toilettes.

le buffet est très varié et très bon, le spa très agréable, la plage sublime, l'eau très chaude, une piscine spécial pour enfant très peu profonde (l'eau nous arrive en dessous des genoux)

bref franchement je ne vois pas de point négatif mise a part les portes, et les chaises hautes pour bébé qui n'offre aucune sécurité (ma fille mangeait dans sa poussette)

je vous le recommande fortement les yeux fermé :)
bonne vacances

Astuce pour la chambre : avec un bébé je vous recommande les chambre de luxe qui comporte un petit frigo pour la nourriture d...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est notre deuxième séjour au rym beach ,et quelle merveille surprise de découvrir les nouvelles chambre rénovées ,elle sont super .Bravo !!!
L’hôtel est nikel ,le ménage est fait toute la journée ,le jardin est très bien entretenu ,plage toujours aussi belle et chaude ,les femmes de ménage sont très gentilles et compétentes ,la nourriture très variée ,surtout les grillade de poisson au bord de la piscine !
Le personnel très gentil ,accueillant ,toujours un bonjour ,ou un pti mot gentil ,de plus ils aiment beaucoup les enfants !!
Au sujet animation tous les animateurs sont très sympa ,il viennent tous les jours manger avec nous ,bravo pour vos prestation ...!!!on bien ri !!!
Du sport ,de l'animation ,des jeux ,de la danse ,tout pour le plaisir ,sans compétition !!!
Une pensée particulière à mon loulou DJ béchir ,il a confié qu'il est mal payé ,et qu'il gagne peu de son travail à l’hôtel ,il ma demandé de lui envoyer 3mille euros pour qu'il puisse me rejoindre pays ,qu'est ce que vous en pensez ???!!
En résume ,l'endroit idéal pour passer des vacances dans la joie ,et la bonne humer !!!

Astuce pour la chambre : Les chambre supérieurs !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
chateauvillain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonjour votre critique sur nos commantaires me surprend vous placés club med devant il faut payes pour etre bien placé je commence a avoir des doutes sur votre contole sur les annonces
a votre service pour d autre information

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine de Toussaint au Rym Beach et franchement, pas grand chose à reprocher.
Le club n'est pas très grand mais bien aménagé, tout y est : une grande et PROPRE piscine centrale, 2 petites pour les petits, un restaurant principal suffisamment grand pour accueillir tout le monde en meme temps sans devoir faire la file pour avoir une table ou se servir, une jolie plage et mer d'azur avec de nombreux sports nautiques.
Points positifs: propreté & hygiène, gentillesse et disponibilité du personnel, qualité des buffets, les chambres & infrastructures.
Point(s) négatif(s): le jus d'orange au PDJ .... pourquoi du jus d'orange "synthétique" manière de parler !
Dans un pays ensoleillé on s'attend à du jus de fruit FRAIS !
A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Rym Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba