“Super Noël” 5 5 étoiles

Mons
“Super Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous rentrons du Rym Beach,
Rien à redire, tout était parfait. Le temps, les repas, la gentillesse du personnel...
Il y a actuellement quelques travaux (chambres) mais rien d'alarmant, il y avait quelques couples raleurs mais ca les seniors qui restent plusieurs semaines, faut bien qu'ils s'occupent;
Les chambres sont jolies
Comme beaucoup de personnes, nous avons notre adresse pour l'été prochain!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

5 semaines que du bonheur ,chambres spacieuses et bien rénovées ,grande douche ( petit bémol rien pour déposer les produits de toilettes dans la douche) la nourriture est excellente et diversifiée ,la nouvelle piscine pour enfants est superbe et les jardins très bien entretenus (même s'ils y ont fait une fameuse razzia) .
La propreté est irréprochable et le personnel attentif l'équipe d'animation Poutchi formidable comédien Amza excellent chorégraphe et danseur hors pair .
Merci pour la jolie table et le gâteau à l'occasion de notre anniversaire de mariage .
Une mention spécial pour le chef de bar piscinne pour son professionnalisme et sa bonne humeur .

Soleuvre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances au Rym Beach début octobre .Nous avions une chambre renovée et il y a une grande différence avec les chambres d'avant .
.Pour nous aucun problème, la nourriture est très bonne et il y a une bonne animation.La plage est très belle , si nous retournons à Djerba ce sera au Rym Beach!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je reviens d un séjour de 4 semaines au rym beach. Ce club est un enchantement tout est parfait belles chambres excellente nourriture club très propre et personnel sympathique tout est fait pour satisfaire le client

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
six fours les plages
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bonjour je pense qu il y a une erreur dans le classement du rym,il se classe plutot dans le top 5 des hoptels de djerba et pas 35 sur 38. Antoine,je sejourne actuellement a l hotel Helios,mais je connais bien le Rym Beach.

epinal vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

tres bel hotel en bord de mer plage superbe, les chambres renovées magnifique,le restaurant buffet varié beaucoup de fruits midi et soir,rare le jus d'orange préssés le matin gratuit et a volonté,
hotel a conseillé j'y retournerais

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fosses-La-Ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Bravo au Rym Beach

Nous revenons de notre séjour au Club Rym Beach. Ce fut notre troisième séjour en ces lieux et comme chaque fois, nous en retirons une très grande satisfaction.
L'hôtel a été amélioré depuis les transformations l'année dernière.
La majorité des chambres ont été rénovées avec goût. Il en reste quelques dizaines dont la rénovation va débuter d'ici peu.
Toutes les infrastructures sportives ont également été améliorées, telles que la bonne dizaine de terrains de pétanque, le mini-golf et le tir à l'arc. Un petit bémol toutefois pour les boules de pétanque oxydées. Une pataugeoire et un kids club tous neufs attendent les jeunes enfants.
Que dire de la restauration : il y a en pour tous les goûts et la nourriture est de grande qualité
Le Rym Beach a adopté un nouveau concept : le show cooking au centre du restaurant où nombre de cuisiniers vous préparent des plats à la minute( principalement cuisson à la plancha pour viande et poisson). D'autre plats préparés mis sous cloche et régulièrement approvisionnés vous y attendent également.
Un coin réservé aux spécialités du pays vous accueille midi et soir juste en face du carré cuisine. Excellent.
Deux cuisiniers vous préparent chaque matin toutes formes de beignets, crêpes, œufs de diverses façons. Il suffit de demander.
Une mention tout à fait spéciale pour les toutes les personnes travaillant au sein de l'hôtel.
Toutes sont d'une extrême gentillesse et je pense que les touristes le leur rendent bien.
En résumé nous associons notre avis aux commentaires que nous avons suscité auprès d'autres vacanciers durant notre séjour, pour affirmer que cet hôtel est probablement le meilleur dans les catégories 3 et 4 étoiles de l'île de Djerba
Nous y retournerons dès que possible
Chapeau !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba