“avis contradictoire” 5 5 étoiles

N° 5 sur 44 hôtels à Midoun
sclessin
“avis contradictoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Je voulais juste dire qu'il y a eu une erreur sur la personne dans le message en dessous, il ne s'agit pas de samiha amri ms c'est une autre personne, il y a eu erreur dans les noms de la personne ms l'histoire reste juste.Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

je donne juste mon avis sur ce MR MATEO S de quel droit il se permet de parler de cette jeune femme 'des lors que c'est elle qui n'a pas repondu a ses avances trop facile d inverser les roles juste pour garder sa bonne image envers sa femme !!!si vous relisez bien vous comprendriez que ce monsieur a juste invente cette histoire pour sauver sa peau ;;;;dans quel but pour lui faire perdre son travail ce qui n'est pas normal lui s'en sort bien ca a ete juste une vengeance de sa part ;;;;on les connais ces mecs la ;;;;en attendant ce monsieur a passee de bonnes vacances a tjrs sa petite vie tranquille mais a privee une jeune femme de son travail .elle aurait accepte ses avances ce commentaire il ne l'aurait pas fait !!!!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
chateauvillain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Tout d'abord Faute de la part de Tripadvisor d'avoir donné l'autorisation de citer le nom d'une animatrice sans preuve et lui avoir fait perdre son emploi. Par ce message je viens soutenir tous les animateurs qui subissent la mauvaise foi de certains touristes. Et je soutiens particuliérement Samiha en espèrant que la direction reviendra sur sa décision.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lambusart
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous revenons d'un séjour du 9 au 30 janvier au rym et je partage l'avis de 62LORI jusqu'à la nourriture! J'aurais écrit exactement la même chose pour la propreté, les chambres, le meilleur lit que nous ayons eu en vacances, un super king-zize!!
Pour la nourriture, nous l'avons trouvé pas grasse, bien sur c'est cuisiné à l'huile de palme mais ça allait. Pour un 3 étoile +, nous avons trouvé que le choix était bien, on a quand même eu des cailles, des petites côte à l'os, des vongoles, des gambas, une fois des délicieuses soles, et, pour les amateurs il y avait régulièrement du poulpe et des poissons.Les frites étaient très bonnes ainsi que la purée!
Pour moi qui bricole, je trouve dommage qu'après une telle rénovation on trouve une finition( joints de carrelage, joint de silicone, etc), qui soit baclée, alors que la salle de bain est si belle!!
Mon gros bémol c'est la difficulté de s'introduire dans les équipes de pétanque car ce sont des longs séjours, habitués à être ensemble.
Le gros problème ce sont les chiens errants qui se couchent sur les fauteuils à la plage et près du mini-golf, pas très propre tout ça!!
Il y a un peu de laisser aller côté animateurs qui devraient profiter de la période calme pour remettre en état les terrains de pétanque, le mini-golf et les flèches au tir à l'arc!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Douvrin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Séjour du 9 au 30 Janvier 2013, trés bon hotel pour les structures et la situation .
Belle et grande chambre avec salle de bains moderne , petit probléme pas de tablette pour poser les produits de toilette dans la grande douche à l'italienne .
Grande télévision écran plat
Bonne literie pour un grand couchage.
Ménage bien fait , rien à dire .
L'ensemble des terrasses et circulations nettoyés plusieurs fois par jour.
Animation active mais manque de participation des vacanciers , long séjour , et les animateurs ne font rien pour intégrer les nouveaux arrivants .
Un merci particulier aux personnels du bar de la piscine tres sympas .
Un gros point négatif LA NOURRITURE
Au vu des commentaires sur le site , nous avions espéré beaucoups mieux
Nourriture répétitve poissons et poissons tous les jours ,une seule viande , toujours les mémes légumes
La disposition du service central nous fait oublier les autres plats , pates , soupes et spécialitées disposées sur les cotés.
En résumé une cuisine type hotel tunisien ni pire ni meilleur .
Absence complete de la direction ,
A conseiller pour l'accueil , la prise en charge des l'arrivée , le cadre , les chambres et la situation .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rezé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

11/12 au 1/13 10 semaines la derniere m'a semblée longue... je viens confirmer les dires de Beauvechain; restauration froide mal cuisinée "huile de palme " dont beaucoup se sont régalés sans savoir qui dès le matin envahissait le restaurant. C'est vrai "empoisonnement de 7 personnes, et gros problèmes digestifs en grand nombre. Le repas de Noel servit froid. Serveurs; avec des pourboires on se fait reserver sa table avec des fleurs les autres se débrouillent...... Animation ; nulle alors que 15 animateurs!!!! Les chambres rénovées sont bien le ménage rien à dire. La situation et le ressenti à MIDOUM a changé depuis l'an dernier.pas de retour l'an prochain je verrais à changer de destination.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
beauvechain
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Les chambres sont confortables et c'est tout....
La nourriture est toujours froides et infectes.
Mon épouse à eu un empoisonnement au thon grillé et c'était pas la seul, docteur et deux piqûres pour calmer les douleurs.
Restaurant à la carte jamais ouvert, Djerba plus jamais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba