“Excellent” 5 5 étoiles

N° 5 sur 45 hôtels à Midoun
Plan De Cuques, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Séjour début février - Excellent hôtel, avec une équipe d'animation hors du commun, et une grande partie du personnel très attentifs et attentionnés malgré la (très) basse saison.
Les nouvelles chambres sont très classes.
La nourriture (choix, diversité, qualité) est satisfaisante, voire bonne (et au pire il y'a toujours les plats de base pour les hésitants).

Si vous êtes jeunes, il faut aimer les danses de salon et la musique des années 80 ... Car il n'y a pratiquement que ça en cette saison en soirée (malgré une possibilité de demander quelques autres chansons au DJ passé une certaine heure).

Cela dit, même jeune et en basse saison il est trèèèèès difficile de s'ennuyer là-bas :-) !!!

Merci pour le séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bon séjour, bonnes prestations, wifi payante , insonorisation des chambres à revoir , mais nous reviendrons l'année prochaine, l'hôtel est idéal pour les familles, nourriture très correcte et variée, animation excellente, le personnel est très aimables hôtel très propré ménage fait plusieurs fois par jour dans l'hôtel,la chambre est très grande et très propré grandes piscine extérieure et interieuré ne patogeoire

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Mr matteo, j'espère que vous avez pris contact avec la direction de l'hôtel afin de rectifier vos propos. Si ce n'est pas Samiha alors veuillez faire le nécessaire par respect pour cette personne. J'en ai rencontré des animatrices, et franchement il n'y a pas plus gentille que Samiha. Elle est pleine de joie et toujours prête a aider. Je vais pour la quatrième fois labas en mai, je n'y vais pas que pour le beau temps, j'y vais aussi pour ces personnes travaillant au Rym et qui font de cet hôtel un endroit paisible et familiale.
A la direction de l'hôtel: svp veuillez prendre contact avec mr matteo afin de rétablir la vérité. Merci pour votre compréhension!

Séjour du février 2013 - voyage en solo
sclessin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Je voulais juste dire qu'il y a eu une erreur sur la personne dans le message en dessous, il ne s'agit pas de samiha amri ms c'est une autre personne, il y a eu erreur dans les noms de la personne ms l'histoire reste juste.Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

je donne juste mon avis sur ce MR MATEO S de quel droit il se permet de parler de cette jeune femme 'des lors que c'est elle qui n'a pas repondu a ses avances trop facile d inverser les roles juste pour garder sa bonne image envers sa femme !!!si vous relisez bien vous comprendriez que ce monsieur a juste invente cette histoire pour sauver sa peau ;;;;dans quel but pour lui faire perdre son travail ce qui n'est pas normal lui s'en sort bien ca a ete juste une vengeance de sa part ;;;;on les connais ces mecs la ;;;;en attendant ce monsieur a passee de bonnes vacances a tjrs sa petite vie tranquille mais a privee une jeune femme de son travail .elle aurait accepte ses avances ce commentaire il ne l'aurait pas fait !!!!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
chateauvillain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Tout d'abord Faute de la part de Tripadvisor d'avoir donné l'autorisation de citer le nom d'une animatrice sans preuve et lui avoir fait perdre son emploi. Par ce message je viens soutenir tous les animateurs qui subissent la mauvaise foi de certains touristes. Et je soutiens particuliérement Samiha en espèrant que la direction reviendra sur sa décision.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lambusart
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous revenons d'un séjour du 9 au 30 janvier au rym et je partage l'avis de 62LORI jusqu'à la nourriture! J'aurais écrit exactement la même chose pour la propreté, les chambres, le meilleur lit que nous ayons eu en vacances, un super king-zize!!
Pour la nourriture, nous l'avons trouvé pas grasse, bien sur c'est cuisiné à l'huile de palme mais ça allait. Pour un 3 étoile +, nous avons trouvé que le choix était bien, on a quand même eu des cailles, des petites côte à l'os, des vongoles, des gambas, une fois des délicieuses soles, et, pour les amateurs il y avait régulièrement du poulpe et des poissons.Les frites étaient très bonnes ainsi que la purée!
Pour moi qui bricole, je trouve dommage qu'après une telle rénovation on trouve une finition( joints de carrelage, joint de silicone, etc), qui soit baclée, alors que la salle de bain est si belle!!
Mon gros bémol c'est la difficulté de s'introduire dans les équipes de pétanque car ce sont des longs séjours, habitués à être ensemble.
Le gros problème ce sont les chiens errants qui se couchent sur les fauteuils à la plage et près du mini-golf, pas très propre tout ça!!
Il y a un peu de laisser aller côté animateurs qui devraient profiter de la période calme pour remettre en état les terrains de pétanque, le mini-golf et les flèches au tir à l'arc!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba