“super sejour au rym beach” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
Classé n°4 sur 43 hôtels à Midoun
seclin
“super sejour au rym beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

sejour super du 19 au 26 fevrier 2013 tres bel hotel de tres belles chambres grands lit ecran plat dans une ambiance zen tres bel salle de bain la restauration est varie tres bon petit dejeuner tout ce qu il faut jus doranges frais et gratuit pains choco croissants grepes chi chi baguettes le top gentillesse du personnel de tout l hotel hotel tres tres propre piscine fermee tres bien chauffee et surveille une semaine d animations en journne pas le temps de s ennnuyer surtout avec rodrigo tjrs la pour nous amuser et nous faire danser ainsi que sonia sanfour doudou enfin toute l equipe que du bonheur le peit bemol certain retraite qui se croient trop chez eux un peu de gentillesse de leur part serait bienvenu mais certain sont tres gentils on reviendra c est sur mais 15 jrs le groupe des 15 du nord la famillia!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

1 148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Séjour début février - Excellent hôtel, avec une équipe d'animation hors du commun, et une grande partie du personnel très attentifs et attentionnés malgré la (très) basse saison.
Les nouvelles chambres sont très classes.
La nourriture (choix, diversité, qualité) est satisfaisante, voire bonne (et au pire il y'a toujours les plats de base pour les hésitants).

Si vous êtes jeunes, il faut aimer les danses de salon et la musique des années 80 ... Car il n'y a pratiquement que ça en cette saison en soirée (malgré une possibilité de demander quelques autres chansons au DJ passé une certaine heure).

Cela dit, même jeune et en basse saison il est trèèèèès difficile de s'ennuyer là-bas :-) !!!

Merci pour le séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bon séjour, bonnes prestations, wifi payante , insonorisation des chambres à revoir , mais nous reviendrons l'année prochaine, l'hôtel est idéal pour les familles, nourriture très correcte et variée, animation excellente, le personnel est très aimables hôtel très propré ménage fait plusieurs fois par jour dans l'hôtel,la chambre est très grande et très propré grandes piscine extérieure et interieuré ne patogeoire

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Mr matteo, j'espère que vous avez pris contact avec la direction de l'hôtel afin de rectifier vos propos. Si ce n'est pas Samiha alors veuillez faire le nécessaire par respect pour cette personne. J'en ai rencontré des animatrices, et franchement il n'y a pas plus gentille que Samiha. Elle est pleine de joie et toujours prête a aider. Je vais pour la quatrième fois labas en mai, je n'y vais pas que pour le beau temps, j'y vais aussi pour ces personnes travaillant au Rym et qui font de cet hôtel un endroit paisible et familiale.
A la direction de l'hôtel: svp veuillez prendre contact avec mr matteo afin de rétablir la vérité. Merci pour votre compréhension!

Séjour du février 2013 - voyage en solo
sclessin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Je voulais juste dire qu'il y a eu une erreur sur la personne dans le message en dessous, il ne s'agit pas de samiha amri ms c'est une autre personne, il y a eu erreur dans les noms de la personne ms l'histoire reste juste.Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

je donne juste mon avis sur ce MR MATEO S de quel droit il se permet de parler de cette jeune femme 'des lors que c'est elle qui n'a pas repondu a ses avances trop facile d inverser les roles juste pour garder sa bonne image envers sa femme !!!si vous relisez bien vous comprendriez que ce monsieur a juste invente cette histoire pour sauver sa peau ;;;;dans quel but pour lui faire perdre son travail ce qui n'est pas normal lui s'en sort bien ca a ete juste une vengeance de sa part ;;;;on les connais ces mecs la ;;;;en attendant ce monsieur a passee de bonnes vacances a tjrs sa petite vie tranquille mais a privee une jeune femme de son travail .elle aurait accepte ses avances ce commentaire il ne l'aurait pas fait !!!!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
chateauvillain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Tout d'abord Faute de la part de Tripadvisor d'avoir donné l'autorisation de citer le nom d'une animatrice sans preuve et lui avoir fait perdre son emploi. Par ce message je viens soutenir tous les animateurs qui subissent la mauvaise foi de certains touristes. Et je soutiens particuliérement Samiha en espèrant que la direction reviendra sur sa décision.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabel Rym Beach

Adresse : BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Otel, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba