“bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 43 hôtels à Midoun
villepinte
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de passer deux mois au Rym Beach tout est super
chambre trés propre est spacieuse lit en 180 ecran plat
nourriture correcte (surtout quand on n'aime pas faire la cuisine)
mais...................je ne supporte pas les chiens et les chats assis
sur les transats nous y reviendront surtout pour le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DOUBS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cela fait 6 année que nous passons nos vacances au Rym, cette année du 4/10 au 27/12/2012 et du 13/01 au 14/03/2013. Comme d'habitude excellent séjour, excellent accueil. Pour tous ceux qui ont peur d'aller en Tunisie à cause des évenements, il n'y a aucun danger. Pour René qui parle du désagrément des chiens et des chats, l'hôtel n'en est pas responsable. Ce sont les estivants qui se comportent mal, en donnant de la nourriture aux animaux dans l'hotel même

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 semaines (du 13 janvier au 3 mars 2013) et nous sommes ravis du Rym Beach, chambre propre et spacieuse avec ecran plat (dommage la qualité de l'image n'est pas toujours correct) la restauration est excellente avec beaucoup de choix (celles et ceux qui critiques doivent nettement mieux manger chez eux!!!!).....ou déguster des patates tout les jours!!, l animation est excellente avec rodrigo sanfour ahmed gino sonia et tout les autres, ils se décarcassent pour nous présenter des spectacles variés et de qualités le soir bravo a eux, le personnel de l'acceuil et de la restauration est formidable, toujours a votre écoute et tres serviable (décoration des tables etc.) le beau temps a toujours été présent, dommage qu'il y est systématiquement du vent quasiment tout les jours. le seul bémol...important ce sont les chats (mème au restaurant) et les chiens qui se promènent au club, et je vous dit pas l'odeur de pipi de chat qui règne autour des chambres, cependant je m'indigne sur ce que j'ai vu le mardi 26 mars vers 11h30, alors que bon nombre de vacanciers vaquaient a ses distractions, une voiture de police est venu froidement exécuter une maman chienne avec un fusil de gros calibre a seuleument 2 metres de la béte sous les yeux des vacanciers complètement choqués et laissant sur place la chienne avec la tète complètement déchiquetée baignant dans une mare de sang, se dépèchant de vite partir avec leur vieux tacot, je trouve cela proprement scandaleux et qui est bien a l'image de leur mentalité. il y a, a coup sure d'autres moyens moins barbare de faire disparaitre les animaux du club, voila si cette exécution n'avait pas eu lieu, nous aurions passés d'excellentes vacances René

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Séjour d'une semaine du 24 février au 3 mars 2013.
Très bel hôtel récemment rénové. Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements, belle salle de bain avec douche à l'italienne, grand lit confortable et écran plat.
Ménage très bien fait, que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes.
Personnel attentionné et vraiment gentil, animation quotidienne riche : il y a de quoi faire (pétanque, tir à l'arc, mini golf, cours de danse et de fitness, aquagym, jeux apéro, spectacles tous les soirs...).
La plage est à 5 minutes à pieds, il y a 3 piscines (une petite et une plus grande à l'extérieur ainsi que la piscine chauffée et surveillée par un maître nageur).
Les enfants sont bien encadrés, une monitrice et un espace de jeux leur sont dédiés.
Niveau nourriture c'est très correct. Les plats sont chauds et variés, avec quelques incontournables disponibles tous les jours (pâtes, pizzas, frites...). Des plats diététiques sont proposés. Jolie décoration des buffets. Petit déjeuné copieux, avec le grand + : jus d'orange frais pressé.
Le spa est très bien, propre et confortable. De nombreux soins et massages y sont proposés (massage très agréable).
Seul point négatif : la wifi est payante et seulement présente à la réception.
Très bon ressenti dans l'ensemble, atmosphère zen et chaleureuse, de petites attentions des animateurs et du personnel (table spéciale "amoureux" au restaurant, décorée avec bougies et fleurs).
Vivement recommandé !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

séjour du 6 janvier au 21 février 2013 l'hotel a éte entierement rénové trés jolies chambres belles salles de bain, écran plat le ménage rien a dire ainsi que dans les parties communes "un peu froides a cette saison" le personnel bien dans son ensemble trés aimable et attentif,sans oublier l'équipe d'animateurs points négatifs la nourriture répetitive et tiéde, dinde a toutes les sauces ainsi que le boeuf bouilli , cuisine a l'huile de palme.les chiens errants nous réveillant avec leurs aboiements . les chats également miaulements et urines dans les couloires bon nombre de clients se sont plaints mais la direction ne fait rien, dailleur nous ne savons pas qui est qui dans cet hotel pas de présentation du personnel c'est bien dommage....wifi payant et dans le hall pas dans les chambres alors qu'il vient d'être rénové!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
seclin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

sejour super du 19 au 26 fevrier 2013 tres bel hotel de tres belles chambres grands lit ecran plat dans une ambiance zen tres bel salle de bain la restauration est varie tres bon petit dejeuner tout ce qu il faut jus doranges frais et gratuit pains choco croissants grepes chi chi baguettes le top gentillesse du personnel de tout l hotel hotel tres tres propre piscine fermee tres bien chauffee et surveille une semaine d animations en journne pas le temps de s ennnuyer surtout avec rodrigo tjrs la pour nous amuser et nous faire danser ainsi que sonia sanfour doudou enfin toute l equipe que du bonheur le peit bemol certain retraite qui se croient trop chez eux un peu de gentillesse de leur part serait bienvenu mais certain sont tres gentils on reviendra c est sur mais 15 jrs le groupe des 15 du nord la famillia!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Séjour début février - Excellent hôtel, avec une équipe d'animation hors du commun, et une grande partie du personnel très attentifs et attentionnés malgré la (très) basse saison.
Les nouvelles chambres sont très classes.
La nourriture (choix, diversité, qualité) est satisfaisante, voire bonne (et au pire il y'a toujours les plats de base pour les hésitants).

Si vous êtes jeunes, il faut aimer les danses de salon et la musique des années 80 ... Car il n'y a pratiquement que ça en cette saison en soirée (malgré une possibilité de demander quelques autres chansons au DJ passé une certaine heure).

Cela dit, même jeune et en basse saison il est trèèèèès difficile de s'ennuyer là-bas :-) !!!

Merci pour le séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabel Rym Beach

Adresse : BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Otel, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba