“Vacances de Pâques 2013” 4 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 45 hôtels à Midoun
Barchon
“Vacances de Pâques 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Excellentes vacances au Rym Beach

En réponse à Catherine G. qui sous le couvert de l'anonymat émet des critiques virulentes sur cet hôtel, son staff et son personnel, nous avons passé, mon épouse, mon petit-fils et moi-même de très bonnes vacances de Pâques. Cet hôtel-club est d'un excellent rapport qualité-prix, tant du point de vue "housing" que de la restauration et des activités pour adultes et les enfants.
Que Catherine G. reste chez elle, cela ne me chagrinera pas, elle pourra reviser son orthographe déplorable plutôt que se lamenter sur le sort de chiens errants sur les plages.
JC Delcourt

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Habituée du Rym Beach depuis 3 ans avec 4 séjours à la carte, je ne changerai d'hôtel pour rien au monde. Le cadre est paradisiaque, la plus belle plage de Djerba est là, toujours bien entretenue, un jardin paradisiaque,..... Niveau chambre rien à dire non plus, les femmes de ménage sont au petit soin avec nous, le personnel ( bar, réception, restaurant,...) rien à dire non plus, ce qui fait plaisir c'est que malgré le nombre de personne qu'ils voient à longueur d'année, ils me reconnaissent toujours :-). Grace à cette hôtel j'ai rencontrée un groupe de fille qui sont aujourd'hui devenue mes amies avec qui je retourne là-bas. Niveau animation ils sont au top, ils ont du courage, car ils n'arrêtent jamais entre animation le jour, spectacle le soir et répétition après ils sont toujours aussi dynamique franchement respect à eux. La nourriture est bonne certes certaines personnes auront des choses à redire mais il a pour tous les goûts et on ne doit pas oublier que c'est pas évident de faire plaisir à tous le monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes restes 7 semaines dans cet hôtel , au vu des commentaires nous y sommes allés les yeux fermés, hôtel rénové les chambres confortables et propres , la nourriture très répétitive de la dinde sous toute ses formes les plats en sauce sont tièdes et fades aucune recherche culinaire "changer de chef svp". Ou alors donner lui les moyens tout est cuisiner a l'huile de palme .
effectivement gros problèmes avec les chats et les chiens ,entre aboiements et miaulements la nuit, perturbe le sommeil des vacanciers sans oublier les odeurs d'urines dans les couloirs
A part cela le personnel dans l'ensemble ainsi que les animateurs rien a dire souriants et disponibles l'hotel les pieds dans l'eau avec une belle plage, un peu éloigné de la zone touristique

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au soleil l'hiver et a l'ombre l'éte
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

On est resté 2 semaines dans cette hotel dans le mois de mars. On c.à.d. mon mari,mes 2 filles et moi. L'hotel n'est pas mal,mais absolument pas aussi bien comme on pourrai espérer quand on lit les autres commentaires.On a déjà voyagé dans beaucoup de pays et resté dans beaucoup d'hotels et il y a beaucoup d'endroits qui sont 10000 fois mieux que cet hotel. En plus le plupart du personnel sont très antipathique et fénéant. On dirais qu'ils sont vraiment là contre leur goût. Et le pire,et ça on n'a jamais encore vu dans aucun endroit,aucun hotel où on a déjà séjourné : ils empoissonnent des chiens qui tournent sur la plage et qui sont pourtant super adorable et gentil!!!!!! On est revenu en choc à la maison et mes 2 filles n'arrêtent pas de pleurer,elles ne savent plus oublier les chiens qu'on a vu mourir dans des pires souffrances. HONTEUX ET SCANDALEUX!!!!!!! Si ça ce sont des vacances,on préfère mille fois mieux de rester chez nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Pour la 7 ème fois, venons de passer 3 semaines de vacances au Rym Beach et sommes rentrés le 18 mars à 1h30 du matin à Marseille (l'écart de température nous a tout de même surpris....). Les chambres, totalement rénovées, sont très spacieuses et très agréables !!!. La restauration est toujours impeccable... Le personnel toujours dévoué et souriant. Bref le rapport qualité prix est excellent même si, malheureusement pour nous autres décollant de France, les tarifs sont supérieurs à ceux partant de chez nos amis Belges ... (toujours les taxes françaises ??). Nous nous sommes promenés, comme d'habitude, dans Djerba, avons visité, sommes allés dans les magasins, et, nous n'avons rencontré aucun problème d'insécurité ni n'avons reçu aucune remarque désagréable de nos amis Djerbiens toujours aussi souriants et sympathiques.. Pour ce qui est des chats et des chiens, sommes arrivés après su'il en soit prélevés un bon nombre suite à des réclamations de clients.. Il restait très peu de chats lesquels ne m'ont posé aucun problème compte tenu du fait qu'ils n'entrent jamais dans une chambre ou dans les locaux de l'hôtel . Pour ce qui est de la nourriture donnée à ces animaux, c'est le même phénomène dans tous les régions du globe (petits singes au Kenya, etc..) , après, tout, ils sont chez eux et je les préfère aux rats (rassurez vous je n'en ai aperçu aucun : les chats font leur job..)
Bref, prêt à y retourner l'année prochaine !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
villepinte
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de passer deux mois au Rym Beach tout est super
chambre trés propre est spacieuse lit en 180 ecran plat
nourriture correcte (surtout quand on n'aime pas faire la cuisine)
mais...................je ne supporte pas les chiens et les chats assis
sur les transats nous y reviendront surtout pour le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DOUBS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cela fait 6 année que nous passons nos vacances au Rym, cette année du 4/10 au 27/12/2012 et du 13/01 au 14/03/2013. Comme d'habitude excellent séjour, excellent accueil. Pour tous ceux qui ont peur d'aller en Tunisie à cause des évenements, il n'y a aucun danger. Pour René qui parle du désagrément des chiens et des chats, l'hôtel n'en est pas responsable. Ce sont les estivants qui se comportent mal, en donnant de la nourriture aux animaux dans l'hotel même

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba