“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 45 hôtels à Midoun
Tréveray
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel à titre professionnel, je,peux dire que cet hôtel est correct.
Les chambres sont spacieuses et décorées dans les tons taupe,blanc et orange. Côté Salle de bain, nous avons une douche style à l'italienne. Le ménage y est fait tout les jours.
Pour la propreté de l'hôtel, vous voyez toute la journée des hommes et des femmes nétoyer. Que se soit les couloirs menant aux chambres ou bien les dalles au abord de la pisicne.

Parlons de picsines, nous avons une piscine exterieure principale où se trouve le Bar ainsi que l'espace ou se passe les animations. Une pisicne intérieure se trouve au centre de Thalasso où se déroule hors saison les cours d'aquagym. Pour les enfants, une petite piscine se trouve dans le jardin extérieur du mini club avec 2 petits tobbogans.

Un vrai + pour le personnel de l'hôtel qui est vraiment très sympathique et aux petits soins pour les clients. Les animateurs et animatrices sont de vrais pofessionnels et leurs spectacles sont dignes des plus grands.

Une plage sublime sans aucune algue.

Le pur bonheur. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Esitant énormément sur le choix d un hôtel à djerba bon prix et de qualité nous avons étaient comble à la fois par la restauration et le service . Plage à 2 min à pied chambre très propre. Activité diverse et vraiment pas cher .un bien belle endroit .du coup nous y retournons en septembre .et en plus il y a du pastis en all , le rêve quoi. Vraiment un hôtel très sympa. Merci le rym Beach pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Si vous aimez le frais et le vent cet hotel très moyen est fait pour vous
L'hotel n'est pas mal,mais absolument pas aussi bien comme on pourrait espérer quand on lit les autres avis;ensemble au dessous de la moyenne,à peine trois étoiles

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Barchon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Excellentes vacances au Rym Beach

En réponse à Catherine G. qui sous le couvert de l'anonymat émet des critiques virulentes sur cet hôtel, son staff et son personnel, nous avons passé, mon épouse, mon petit-fils et moi-même de très bonnes vacances de Pâques. Cet hôtel-club est d'un excellent rapport qualité-prix, tant du point de vue "housing" que de la restauration et des activités pour adultes et les enfants.
Que Catherine G. reste chez elle, cela ne me chagrinera pas, elle pourra reviser son orthographe déplorable plutôt que se lamenter sur le sort de chiens errants sur les plages.
JC Delcourt

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Habituée du Rym Beach depuis 3 ans avec 4 séjours à la carte, je ne changerai d'hôtel pour rien au monde. Le cadre est paradisiaque, la plus belle plage de Djerba est là, toujours bien entretenue, un jardin paradisiaque,..... Niveau chambre rien à dire non plus, les femmes de ménage sont au petit soin avec nous, le personnel ( bar, réception, restaurant,...) rien à dire non plus, ce qui fait plaisir c'est que malgré le nombre de personne qu'ils voient à longueur d'année, ils me reconnaissent toujours :-). Grace à cette hôtel j'ai rencontrée un groupe de fille qui sont aujourd'hui devenue mes amies avec qui je retourne là-bas. Niveau animation ils sont au top, ils ont du courage, car ils n'arrêtent jamais entre animation le jour, spectacle le soir et répétition après ils sont toujours aussi dynamique franchement respect à eux. La nourriture est bonne certes certaines personnes auront des choses à redire mais il a pour tous les goûts et on ne doit pas oublier que c'est pas évident de faire plaisir à tous le monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes restes 7 semaines dans cet hôtel , au vu des commentaires nous y sommes allés les yeux fermés, hôtel rénové les chambres confortables et propres , la nourriture très répétitive de la dinde sous toute ses formes les plats en sauce sont tièdes et fades aucune recherche culinaire "changer de chef svp". Ou alors donner lui les moyens tout est cuisiner a l'huile de palme .
effectivement gros problèmes avec les chats et les chiens ,entre aboiements et miaulements la nuit, perturbe le sommeil des vacanciers sans oublier les odeurs d'urines dans les couloirs
A part cela le personnel dans l'ensemble ainsi que les animateurs rien a dire souriants et disponibles l'hotel les pieds dans l'eau avec une belle plage, un peu éloigné de la zone touristique

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au soleil l'hiver et a l'ombre l'éte
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

On est resté 2 semaines dans cette hotel dans le mois de mars. On c.à.d. mon mari,mes 2 filles et moi. L'hotel n'est pas mal,mais absolument pas aussi bien comme on pourrai espérer quand on lit les autres commentaires.On a déjà voyagé dans beaucoup de pays et resté dans beaucoup d'hotels et il y a beaucoup d'endroits qui sont 10000 fois mieux que cet hotel. En plus le plupart du personnel sont très antipathique et fénéant. On dirais qu'ils sont vraiment là contre leur goût. Et le pire,et ça on n'a jamais encore vu dans aucun endroit,aucun hotel où on a déjà séjourné : ils empoissonnent des chiens qui tournent sur la plage et qui sont pourtant super adorable et gentil!!!!!! On est revenu en choc à la maison et mes 2 filles n'arrêtent pas de pleurer,elles ne savent plus oublier les chiens qu'on a vu mourir dans des pires souffrances. HONTEUX ET SCANDALEUX!!!!!!! Si ça ce sont des vacances,on préfère mille fois mieux de rester chez nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba