“TOUJOURS TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
MAINVILLIERS
“TOUJOURS TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes retournez dans cette hôtel pour la deuxième fois pour 3 semaines. Toujours aussi bien chambres entièrement rénovées avec douche italienne, cuisine classique, plage entretenue mais hélas lorsque nous y étions des chiens errants envahissaient l’hôtel en pissant et crotant la plage et montant pour manger sur les transats. L’hôtel a fait le nécessaire pour "supprimer" les chiens mais pas avec tacts car ils ont été empoisonnés. Cela a pu certainement choquer des personnes mais ce sont elles qui ont le mal au chiens car il est bien stipuler "DE NE PAS DONNER A MANGER AUX ANIMAUX" donc si vous n'aviez pas donné à manger aux chiens ils seraient peut être encore en vie mais ailleurs. Bon j'y retour en septembre pour 3 semaines .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un peu par hasard, nous nous sommes retrouvées, ma sœur et moi même dans cet hôtel pendant quelques jours de vacances début avril. Et nous avons été très agréablement surprises.
Chambres neuves, décorées avec beaucoup de gout et soignées, ambiance générale conviviale avec beaucoup d'animations, la piscine couverte chauffée et le spa sont tops. Belle plage de sable entretenue, Idéal avec des enfants car mini club intérieur et extérieur avec une piscine pour les bambins.

Coté activités, pas le temps de s'ennuyer : minigolf, tir à l'arc, zumba, step, réveil musculaire, beach volley, kayak, aquagym, aérobic... le tout gratuitement. Possibilité de faire des balades a cheval jusqu'au lac salé ou encore des tours de calèches...

Le personnel est vraiment au petits soins, chambre faite correctement tous les jours (une armée de techniciens de surfaces œuvre non-stop sur les sols...

Coté restauration, misez sur les plats typiques de Tunisie qui sont excellents. Buffet toujours varié, proposant à chaque repas un poisson ou une viande fraiche cuits à la plancha...

Un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tréveray
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel à titre professionnel, je,peux dire que cet hôtel est correct.
Les chambres sont spacieuses et décorées dans les tons taupe,blanc et orange. Côté Salle de bain, nous avons une douche style à l'italienne. Le ménage y est fait tout les jours.
Pour la propreté de l'hôtel, vous voyez toute la journée des hommes et des femmes nétoyer. Que se soit les couloirs menant aux chambres ou bien les dalles au abord de la pisicne.

Parlons de picsines, nous avons une piscine exterieure principale où se trouve le Bar ainsi que l'espace ou se passe les animations. Une pisicne intérieure se trouve au centre de Thalasso où se déroule hors saison les cours d'aquagym. Pour les enfants, une petite piscine se trouve dans le jardin extérieur du mini club avec 2 petits tobbogans.

Un vrai + pour le personnel de l'hôtel qui est vraiment très sympathique et aux petits soins pour les clients. Les animateurs et animatrices sont de vrais pofessionnels et leurs spectacles sont dignes des plus grands.

Une plage sublime sans aucune algue.

Le pur bonheur. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Esitant énormément sur le choix d un hôtel à djerba bon prix et de qualité nous avons étaient comble à la fois par la restauration et le service . Plage à 2 min à pied chambre très propre. Activité diverse et vraiment pas cher .un bien belle endroit .du coup nous y retournons en septembre .et en plus il y a du pastis en all , le rêve quoi. Vraiment un hôtel très sympa. Merci le rym Beach pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Si vous aimez le frais et le vent cet hotel très moyen est fait pour vous
L'hotel n'est pas mal,mais absolument pas aussi bien comme on pourrait espérer quand on lit les autres avis;ensemble au dessous de la moyenne,à peine trois étoiles

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Barchon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Excellentes vacances au Rym Beach

En réponse à Catherine G. qui sous le couvert de l'anonymat émet des critiques virulentes sur cet hôtel, son staff et son personnel, nous avons passé, mon épouse, mon petit-fils et moi-même de très bonnes vacances de Pâques. Cet hôtel-club est d'un excellent rapport qualité-prix, tant du point de vue "housing" que de la restauration et des activités pour adultes et les enfants.
Que Catherine G. reste chez elle, cela ne me chagrinera pas, elle pourra reviser son orthographe déplorable plutôt que se lamenter sur le sort de chiens errants sur les plages.
JC Delcourt

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Habituée du Rym Beach depuis 3 ans avec 4 séjours à la carte, je ne changerai d'hôtel pour rien au monde. Le cadre est paradisiaque, la plus belle plage de Djerba est là, toujours bien entretenue, un jardin paradisiaque,..... Niveau chambre rien à dire non plus, les femmes de ménage sont au petit soin avec nous, le personnel ( bar, réception, restaurant,...) rien à dire non plus, ce qui fait plaisir c'est que malgré le nombre de personne qu'ils voient à longueur d'année, ils me reconnaissent toujours :-). Grace à cette hôtel j'ai rencontrée un groupe de fille qui sont aujourd'hui devenue mes amies avec qui je retourne là-bas. Niveau animation ils sont au top, ils ont du courage, car ils n'arrêtent jamais entre animation le jour, spectacle le soir et répétition après ils sont toujours aussi dynamique franchement respect à eux. La nourriture est bonne certes certaines personnes auront des choses à redire mais il a pour tous les goûts et on ne doit pas oublier que c'est pas évident de faire plaisir à tous le monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba