“Pour la cinquième fois de très bonnes vacances!!!” 4 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Soleuvre
“Pour la cinquième fois de très bonnes vacances!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Vacances du 12 au 23 mai dans cet hôtel et toujours très contents .Pour l'apéro toujours des olives , carottes et fenouil coupés .
Au buffet toujours du choix, il y en a pour tout le monde.Je ne crois pas que les gens qui critiquent le buffet ont autant à la maison.
Les chambres toujours impeccables, quelques fois un bouquet de fleurs fraîches oû un petit arrangement sur le lit .
Les animateurs font le maximum pour contenter la clientèle.Nous avons vu le spectacle " Notre Dame de Paris "c'était formidable .
Le seul bémol , des gens qui n'ont pas de tenue correcte le soir au restaurant ,c'est à la direction d'exiger que ce-là se fasse.
Nous espérons bien retourner au Rym Beach !!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Vacances du 7mai au 19mai

Pour la quatrième fois dans cet hôtel et cela reste le top

Acceuil = nous avions demandé de ravoir la même chambre qu'en 2012 et l'hôtel y a tenu compte.

Chambres= toujours aussi propre avec de temps en temps de belles surprises sur notre lit. La seule chose qu'on aime pas ce sont les tapis que nous mettons dehors à cause du risque de glisser

Restaurant = toujours aussi bon. Et les pâtes sont super bonnes. Personnel très sympa et après quelques jours ils connaissent déjà nos habitudes

Animation = super équipe d'animation avec un petit plus pour Sanfour, dhekra, doudou, Sam et le nouveau stagiaire haykel. De très beaux spectacles avec peu de moyen. Une équipe au top et le sourire en plus. Ce qui est vraiment super c'est la zumba avec Sanfour. Les cours sont ouverts à tous, petit et grand, jeunes et moins jeunes. On s'amuse tout en brûlant les calories des bonnes crêpes :) et pour ceux qui regardent c'est également un vrai plaisir.
En tout cas impossible de s'ennuyer au rym beach.

Et aussi un bravo pour le nouveau maître nageur, c'est la première fois qu'on a quelqu'un qui surveille aussi bien la piscine. Il surveille les enfants et en même temps il demande aux faiseur de bombe qui mouillent tout sur le passage de le faire à un endroit précis loin des transats.

Résultat de ces vacances= à peine rentrer et on a déjà réservé pour septembre :)

• Séjour du mai 2013
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

hotel superbe ,chambre spacieuse , mais les repas ne sont pas terrible sauf si vous aimez la dinde ,le saute de boeuf le fenouil et les carottes car c'est à tous les repas ,dommage ,obligé de se tourner vers les pizzas ; cuisine equivalent à un 2 etoiles

Hyères
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

8 eme séjour au RYM et DERNIER honte à vous ! faites votre révolution aussi au niveau de l accueil et des prestations,
La plage / algues non enlevées juste poussées à l aide d un tracteur, 6 chiens errent malades qui trainent suer la plage et aboient la nuit. Éviter les Bloc chambres 500
Animation / Zéro 2 employés et 8 stagiaires qui tournent en rond toute la journée non rémunéré
La restauration / Dinde à volonté... carotte fenouil quelle misère lorsque l on a connu le RYM d avant mais ca c'était avant......
La réception / Nous devions laisser la chambre a midi vol prévu à 23H30, douche à la piscine ils nous disent d 'un air très aimable, après palabres une chambre est promis vers 17 H00 , à 17H00 non pas de chambre hôtel plein....... ils en ont trouvé une mais je ne vous racontre pas la gueule !!
Ambiance MIDOUN / tendue le monde à changer, je ne vous fais pas de grands discours vous comprendrez.
A l hotel, touristes, locaux, barbus.., des femmes entièrement voilée et gantée génial.
Présent du 19 au 27 mai 2013, j avais réservé 15 jours cet été OUFFF par chance et un gd merci à mon tour opérator ANNULE !!!! Merci changement de Pays
La situation n est pas stable dans le pays, la mort du petit cheval arrive à grands pas; ils sentent aussi le vent venir; plus aucune amabilité, de accueil DJERBIEN !!!
J arrive au bout je nai plus de place pour écrire / ah oui belle chambre

ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

bel hotel fleuri avec des patios magnifiques tres propre des espaces bien amenages chabel hotel fleuri avec des patios magnifiques tres propre des espaces bien amenages chambres impeccables spacieuses et propres une belle plage personnel tres sympathique animations extra restaurant agreable etcuisine variee et bonne que du bonheur rien a dire sur cet hotel qui vaut un 5 etoiles
nous avons passe une semaine super et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel, super ambiance , personnel aux petits soins , buffet varié , mini club jusque 21 h possible ( très pratique ) et mini disco pour danser et chanter chaque soir ( super pour les enfants même petits de 3 ans )
Le Spa est sympa mais pas exceptionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai vraiment apprécier cet hotel pour la qualité du club enfant.
Merci a momo et souhaila , mes enfants se sont éclates et pourtant je suis difficile en matière d'activité et d'encadrement .
J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba