“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 5 sur 45 hôtels à Midoun
fameck
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Sixième séjour au Rym Beach,et toujours aussi satisfait!!!Personnel de restaurant(petit bonjour à ALI,du restaurant qui est d'un telle gentillesse et surtout serviable,ainsi qu'à Moustache au grill)personnel du bar et tout le monde ,toujours très gentils!!!!Cette année nous avons fait connaissance du nouveau directeur ,très présent et à l'écoute des clients.Nous attendons note prochain séjour avec impatience!

faulquemont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

deuxieme sejour au Rym Beach et prets à y retourner sans hesitation!!! Sejour en famille ( 3 generations 9 personnes) qui a enchanté tout le monde ...Prestations hotelieres, repas , plage de reve, personnels tout etait parfait. Ambiance sympatique et familiale parfaite pour un séjour cool pour toutes les categories d'age , chacun trouve son bohneur...Vivement l 'année prochaine

Hagondange
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille (13) début mai au Rym Beach et nous avons passé une magnifique semaine. Un hôtel splendide, des chambres modernes, propres et toutes neuves. Les extérieurs tops ainsi que la piscine et la pataugeoire pour les petits très pratique. Seul bémol la piscine intérieure beaucoup trop chaude .. Le restaurant rien a dire multitudes de plats pour satisfaire tout le monde. Une plage magnifique, mer turquoise et sable blanc. Je recommande à 100% cet hôtel !!

• Séjour du mai 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

belle plage et bonne ambiance générale. Bonne nourriture, chambre nettoyée à l'eau tous les jours. Seul bémol : se lever tôt à cause des transats insuffisants mais ce sont les touristes les coupables qui réservent plusieurs transats à la piscine en même temps que plusieurs transats à la plage et parfois ils partent en excursion toute la journée et les transats restent vides. L'équipe d'animation est très sympa et ne pousse pas trop à participer si on ne veut pas. Le cours de zumba à la plage est trop fun. A conseiller sans problème.

Saint-Marcellin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

De retour d'une semaine au Rym Beach avec notre fille de 12 ans, pour notre première fois en Tunisie et à Djerba, on ne regrette rien, que du bonheur. Chambre neuve et confortable, hôtel très propre à toute heure de la journée y compris les toilettes, nourriture variée et de qualité, le personnel est au petit soin, ils sont tous chaleureux, souriants et très attachants. Magnifique plage, les algues sont enlevées chaque matin.
Ne changez rien, tout est super
Le Rym Beach nous manque, à l'année prochaine .....

Astuce pour la chambre : Nous étions vers les 600, très calme
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Et voila de retour après un 4ème séjour au Rym Beach. Tout est bien, chambres rénovées, jardins, piscines, plage super propre. De temps en temps des algues mais elles sont nettoyées par les équipes. Le restaurant est bon également. Toutefois cette année il y avait des jours où les repas et de moindre qualité que les autres années. Sinon les garçons se coupent en 4 pour vous faire plaisir et pas besoin de leur donner un pourboire...cela fonctionne aussi. Je parle d'expérience et je donne toujours quelque chose à la fin de notre séjour. Nous y retournerons en juin 2014....nous demanderons alors une carte de fidélité. Un grand merci également aux personnels du bar intérieur, à Moustache et le personnel à la réception. A l'année prochaine si tout va bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

De retour d'un séjour du 18 au 25 juillet, je songe déjà à y retourner...Hôtel très très propre , chambres modernes et agréables...la nourriture y est variée et de qualité...les animations sont agréables et on ne pousse pas "à la consommation", animateurs et personnel très très trsè sympas et à l'écoute malgré la période de Ramadan...la mer est d'une couleur à faire rêver et la piscine pas trop envahie par les enfants...bref on sait se détendre , s'amuser, faire du sport ou rêvasser sans problème...clientèle essentiellement francophone et italienne, qques allemands s'y perdent mais pas de russes! les enfants ont l'air d'être bien encadrés et les ados ont leur propre club qu'ils affectionnent particulièreemnt...en résumé un endroit à conseiller vivement pour passer de chouettes vacances...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba