“un très bon séjour comme d'habitude” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 45 hôtels à Midoun
strasbourg
“un très bon séjour comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

bonjour à tous,il y a une vingtaine d'année nous avons découvert le rym beach et nous y rendons chaque année,que de changements, d'abord le positif, toujours une grande propreté, une gentillesse extrème de tout le personnel sans exception, les serveurs au restaurant et au bar, quelle patience,il y avait une bande de 11 personnes ,des sans gêne , on ne peut pas venir vers 14H à 11 pour déjeuner et vouloir absolument une table à l'extérieur et s'en prendre au pauvre serveur, j'espère qu'ils me liront et se reconnaitrons c'était absolument déplacé et injuste, les chambres rénovées sont superbes, la plage toujours bien soignée par Béchir et notre petit bonhomme moustachu, maintenant venons en à l'animation devenue quasi inexistante et c'est logique, il y a encore 2/3 ans ils étaient une trentaine ,il en reste 18 et encore beaucoup de stagiaires, heureusement qu'il reste des piliers comme hamza,pucci,samy sinon ce serait une peau de chagrin, dommage, beaucoup de clients venait pour les magnifiques soirées ,à ne surtout pas oublier sanfour et son extraordinaire Zumba , grosse critique concernant les transats,à remplacer absolument autant à la plage qu'à la piscine, sinon des efforts ont été faits concernant les sièges à l'exterieur sur la terrasse, cela devenait urgent, je ne m'étalerais pas sur la venue d'un nouveau directeur il est vrai très présent, mais vouloir changer le tout trop vite on court à l'échec, il faut surtout s'occuper du personnel et le respecter car ils font un énorme travail, en septembre l'hôtel était archi complet, ils ont assurés tous; encore une fois excellent séjour au RYM

Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour du 11 au 18 septembre 2013. Très satisfaits de nos vacances!
Tout d'abord, point très important selon moi, l'hôtel est très propre! C'est vraiment à souligner. Tant au niveau des chambres que des espaces "communs", des jardins, piscines, plage, restaurants... Félicitations à l'équipe d'entretien (nettoyage et espaces verts) pour le travail accompli!
Les chambres sont agréables, très propres et bien entretenues, le nettoyage n'est pas fait à la légère mais à fond tous les jours et rien n'est laissé de côté. Bravo encore à l'équipe d'entretien! En plus, ils sont très sympathiques, toujours un "bonjour ça va?" et le sourire! Les joints de silicone de notre douche sont noircis, mais ce n'est pas parce que ça n'est pas nettoyé car on voit bien que tout est propre. Peut-être qu'ils seraient à refaire plus régulièrement.
Les différents restaurants sont très bien, climatisé pour le restaurant principal, énormément de tables, on trouve toujours une place (sauf en terrasse si on arrive plus tardivement mais ça n'a pas posé de problème pour nous car nous préférions manger "au frais"). Les buffets sont variés, bien présentés et frais, et contrairement à ce que j'ai lu, réapprovisionnés tout au long du repas, nous n'avons jamais manqué de rien. Pareil pour les boissons, variées et fraîches, le vin n'est pas terrible mais comme partout en all-in, sinon bouteilles d'eau plate ou pétillante à disposition, fermées (parfait pour l'hygiène: avons bu et mangé de tout et pas de tourista). Un buffet enfants aussi, moins varié mais super pour les petits. Des chaises enfants disponibles et parfaitement adaptées. Service très correct même si certains serveurs sont un peu moins sympathiques.
La piscine principale est très agréable. L'eau est vraiment extra au niveau température, c'est vrai qu'elle est assez profonde mais il y a un grand escalier où la profondeur est d'1m20 au pied de l'escalier. Certains joints un peu verts à certains endroits mais c'est un peu inévitable, l'eau est pourtant très propre.
La piscine pour enfants est tout simplement géniale!!! Ombragée le matin, et toujours possibilité de trouver de l'ombre avec les parasols ou sous les palmiers. Petit bémol: le carrelage de la terrasse est très glissant une fois mouillé, donc pas très adapté aux petits. Les parasols sont presques tous cassés, il faut ruser pour les maintenir ouverts, peut-être serait-il bien d'en acquérir de nouveaux.
La plage est magnifique! Très propre, nettoyée chaque matin et dans la journée. Evidemment, il y a des algues mais le bord de mer est nettoyé chaque jour, ils ne savent pas faire l'impossible, que ceux à qui ça ne plaît pas aillent à la piscine... ;-)
Ensuite, oui, c'est vrai qu'il faut se lever tôt pour avoir un transat bien placé, mais il y a tjs des transats disponibles plus tard dans la matinée, juste que si l'on veut choisir sa place et éventuellement avoir un parasol à la piscine, il faut prendre la peine de mettre son réveil mais après tout, ce sont les vacances et on passe quand même le reste de sa journée à se reposer donc pour nous ça n'a pas été un problème. Point positif tout de même (et preuve que l'hôtel est soucieux de s'améliorer suite aux remarques des vacanciers), des parasols et transats supplémentaires ont été installés à la plage à la fin de notre séjour. Par contre, point négatif, certaines personnes réservent un parasol et des transats et on ne les y voit pas de la journée... sûrement parce qu'ils réservent aussi ailleurs...
L'équipe d'animation est géniale aussi!!! Animateurs très sympathiques et surtout pas insistants, ce que j'ai énormément apprécié. Ils sont tous adorables avec les enfants, très souriants, et plein d'humour! Pas de commentaires sur les spectacles car nous n'y avons pas assisté.
Malgré que nous ayons vraiment passé un super séjour, nous regrettons qu'il n'y ait pas d'office un frigo/mini-bar dans la chambre, qu'il n'y ait pas de coffre-fort dans la chambre, que les serviettes de plage soient payantes et que le wi-fi soit payant également.
Mention spéciale aussi pour le Directeur de l'hôtel, très présent et qui chapeaute super bien son équipe. En plus, il est très sympathique et salue tous les vacanciers. Parmi tous les hôtels que nous ayons visités, je n'avais jamais vu tant d'investissement de la part de la direction. Bravo Monsieur le Directeur! :-)
Bref, un hôtel qui mérite ses étoiles et qui a le souci de s'améliorer dans le but de satisfaire sa clientèle.
Je vous recommande le Rym Beach!

Dinant, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon séjour du 06 au 13 septembre 2013.
Rapport qualité/prix excellent, très belle chambre climatisée et spacieuse, draps changés tous les jours et petites attentions du personnel très agréables.
Restaurant avec plats variés et serveurs à votre service avec le sourire.
Equipe d'animation parfaite : présente mais pas insistante.
Belle piscine et même si les transats ne sont pas assez nombreux grâce aux vacanciers qui se permettent de réserver et à la piscine et à la plage sans se soucier des autres, nous avons eu la change de pouvoir en trouver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour la 2 eme fois au rym beach dont les chambres ont toutes été rénovées, de jolies chambres
en bois clair décorées avec bon gout une tres jolie salle bain avec douche a l'italienne et
télévision écran plat, pas encore de mini bar mais çà ne saurait tarder car emplacement prévu.
Toutes les infrastructures de détentes ont elles aussi été rénovées , pataugeoire pour les enfants, contours de piscine etc..;
La restauration est tout à fait correcte et assez variées tous les jours du poisson et des viandes grillées plats tunisiens pizzas pates il faudrait être difficile pour ne pas trouver quelque chose a son gout.
En ce qui concerne l'animation je n'ai pas d'avis car j'y suis allée pour me reposer.
Hotel que je conseille , personnel tres a l'ecoute et hyper gentil.
je suis passée par carrefour voyage aucun probleme et d'un tres bon rapport qualité, prix .
Le seul petit moins ils ont enlevé le jus d'orange pressé frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Si vous aimez vous lever très tôt le matin, vous serez servis... à la piscine tous les transats sont déjà réservés avant 5h et à la plage il faut réserver dès 7h. La piscine est petite pour un club de cette taille et pas adaptée pour de jeunes enfants (trop profonde). Il y a peu de place autour, donc peu de transats...
Idem pour manger le soir sur la terrasse il faut s'assoir à une table à 19h sinon attendre 21h pour avoir une place...mais avec moins de choix dans les plats.
La plage est jolie mais avec beaucoup d'algues.
Les chambres sont rénovées mais il n'y a pas de frigo dans les chambres "standard" (en Tunisie, c'est pas digne d'un 4 étoiles).
L'équipe d'animation est décevante à part ceux qui s'occupent du mini-club et du club ado qui sont dynamiques. Les autres manquent d'entrain et se regardent le nombril à la place de mettre de l'ambiance... on a connu bien plus sympa ailleurs... Les danses et les sketches, on a vu exactement les mêmes il y 3 ans dans un autre club tunisien.
Les points positifs sont la propreté des chambres, la nourriture, le personnel très serviable, le spa et la clientèle presque exclusivement francophone. C'est sympa pour les jeunes qui se font plein de copains.
Dans l'ensemble on a passé de bonnes vacances, mais on avait juste pas envie de se lever avant 7h pour aller réserver son transat...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Deux jours après être revenu du Rym Beach, je viens de lire les derniers commentaires dont je partage la grande majorité des appréciations. L'hôtel propose un rapport qualité-prix très intéressant puisque je suis parti avec mon fils de 5 ans pour 1000 euros et neuf nuits sur place. Je suis donc étonné de lire que les prix sont déplacés... L'animation, la plage, le personnel, la propreté des chambres, les animations, la situation de l'hôtel sur l'île sont ses atouts indéniables. Pour avoir fréquenté de nombreux établissements à Djerba, le Rym Beach est un maître choix.
PS: il ne faut pas se lever avant 09.00 heures pour trouver un transat. Ce n'est pas l'aube sauf erreur de ma part...

Saint-Paul-lès-Dax, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En séjour familial du 8 au 15 septembre 2013, nous avons passé une excellente semaine !! L'hôtel est toujours aussi bien, et même encore mieux avec la réfection des chambres, repas très bons, piscine et plage tops !!
Sans oublier les animateurs, qui sont plus que sympathiques et rigolos ! Mention spéciale à l'instructeur de zumba qui est vraiment fabuleux !! et aux deux animateurs qui sont venus nous dire aurevoir à l'aéroport, bien que de congés ce jour là.
Allez-y, vous serez enchantés !!
Virginie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba