“Très belle prestation” 4 5 étoiles

Seabel Rym Beach
N° 4 sur 45 hôtels à Midoun
“Très belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine en all inclusive au rym beach. 5 eme sejour en Tunisie dans ce genre d'hôtels. C'est de loin la meilleure expérience. 3 choses particulièrement seduisantes : 1/ qualité et variété du buffet (avec des produits frais cuisinés sous nos yeux) ; 2/ qualité de la prestation hôtelière (de la literie à la propreté des lieux) ; 3/ presence peu intrusive de l'équipe d'animation (ils font le job mais ne sont pas en train de vous sauter dessus tout le temps).
Un sejour très reussi.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire
et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.

Bien cordialement.

Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A la recherche de soleil en cette fin octobre, nous avons été comblées ma fille et moi à Djerba. L'hôtel est agréable, propre et ne manque de rien. Des petites mains s'affairent toute la journée à garder les endroits communs propres.
Les animations y sont sympas sans être envahissantes.
Les buffets sont plus que corrects et il y en a pour tous les gouts. Les serveurs sont disponibles et souriants. Le all-in est parfait ( même si pas d'alcool pour nous)
Les chambres sont très propres et lumineuses, agréables, nous avons été plus que satisfaites du calme malgré le monde. Petit bémol: la porte de la salle de bain n'est pas toute à fait opaque, cette "transparence" ou ce manque d'intimité ne doit pas être facile à vivre pour tout le monde; d'autant plus qu'il y a un miroir situé juste en face de cette porte. J'imagine mal mon adolescente partager cette chambre avec son frère ou son père!!!! Autant le savoir....
Il est vrai que les transats mériteraient un coup de neuf mais par contre nous n'avons jamais dû chercher bien longtemps pour en trouver un.
Ma fille de 14 ans ( mais qui en fait plus) a parfois eu du mal à supporter les regards et "remarques très dragueuses" de certains serveurs ou animateurs...pas toujours discrets! Mais cela c'est partout.....
Hôtel à conseiller sans hésiter

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach
travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.

Alpes suisses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine fin octobre avec 2 petits et avons beaucoup apprécier!!
Les buffets très bien et assez varié, piscine agréable, animations sympa et surtout pour les enfants animations et mini club top!! Ils ont adorés! Les chambres faites tous les jours!! L'hôtel est plutôt propre tout le temps renettoyé! Contrairement a tout ce qu'on entend on est jamais allé a la plage et piscine avant 8h et tjs trouvé des transats et a part 1 ou 2 peut être en tout cas pour notre part en bon état!! Les gens sont très difficiles je trouve!!
Franchement a recommander

• Séjour du octobre 2013
Cher client,
et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.

Bien cordialement.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour de Djerba à l hôtel Rym Beach pour notre première, nous étions un groupe de 20 et les avis sont les mêmes !!! TRES TRES bon hôtel pour la Tunisie que ce soit la nourriture ( variée et correcte ), les chambres très très propre et rénovées, les jardins propres ainsi que la plage et les piscines et niveau transat malgré que nous étions 20 et sans jamais les réserver 2 heures a l avance nous n avons rien à dire.

Le plus les animations et surtout quelques animateurs qui on su animés et nous faire rire pendant notre séjour ( Doudou, Thomas, Ilyes ) juste un bémol attention à certains spectacle !!!

A refaire d'ailleurs je pense que pour Avril mon Hotel est déjà choisi

Astuce pour la chambre : Chambre 549, chambre pour 3 ou 4 avec vue mer sans payer de supplement
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

c'est notre 6 sejour au rym beach sejour de 6 au 19 octobre hotel superbe ambiance et accueil impeccable, animation faite part une équipe de professionnels leur spectacle est superbe, petit bemol il manque des transats à la plage et à la piscine après 10h impossible d'en trouver 1 on aimerait retrouver le goût du jus frais du jus d'orange au petit déjeuner celui servi en poudre est mauvais il a goût d'eau, sinon rien à dire la cuisine est variée et bien préparée nous prévoyons d'y retourner une 7e fois

Astuce pour la chambre : voir a la réservation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wimereux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Animations très bien de 10h30 à 17h, quasi non stop sauf pause début d'après midi (step, aqua gym, zumba, danse, mini golf, tir à l'arc, ...) ;
Mini club très bien encadré ;
Cuisine excellente et variée, manque de diversité de fruits quand même ;
Service aux bars assez moyen, à part au bar de la plage où les serveurs sont toujours souriants.
Bravo aux femmes de chambres.
Très agréable séjour

tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

5 eme fois au rym
suis d'accord avec les autres avis , transats cassés et manque de transats
animation ok sauf pour Kathy c'est quand elle est bien lunée
pour les tables si déco c'est parce que il y a un anniversaire ou autre a fêter suffit de demander
et normal les petits pourboires
buffets ok

Astuce pour la chambre : 440 chambres 3 pers jardin + mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bien cordialement

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba