“Le top” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 43 hôtels à Midoun
Nimes
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour la seconde fois à l'hôtel nous avons pris une chambre supérieur avec vue sur la plage ,mer et dattiers . tout était vraiment très bien , plage très propre et l'ensemble du personnel est vraiment très accueillant , aimable et souriant . Et tant de choses à voir et à faire à l'extérieur .
Nous reviendrons ça c'est sur !
Le seul point négatif à été le vol du retour ,départ de l'hôtel à 5h15 du matin escale à Tunis et arrivé à Marseille à 17h15 je trouve que ça fait long pour 1h45 de vol !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire

1 149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

belles chambres, très bien nettoyées tous les jours. Le personnel est vraiment très gentil et extrèmement attentionné avec les enfants. Nourriture plutôt bonne dans l'ensemble. belles piscines. mini-club super, animatrices très motivées et impliquées. mini-buffet pour les enfants, qui pouvaient donc se servir eux-même et même manger sous la surveillance des animatrices. en résumé, belles vacances, à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

je suis allé du 29 au 5 octobre 2013 ! je voudrais apporter quelques précisions récentes vu que c'était la semaine dernière ! hôtel très sympa ( prendre catégorie supérieure avec vue mer ) design ,personnel cool ,très Belle plage ,beaux jardins , Hotel clean , un peu galère pour le wifi (juste a la réception & gratuit depuis le 1 nov ) belle piscine ! Bref Bon Hotel de Qualité hébergement ! ça se gate au niveau culinaire ! très irrégulier ,peut être bon mais le plus souvent mal cuisiné ! buffet froid bien ,idem pour les pages mais au niveau du chaud une catastrophe ! viandes pas cuites ou très cuites ! on se demande pourquoi ? et le plus choquant dans cet hôtel il faut payer le nettoyage des serviettes de plage ! incroyable mais vrai !!!! je m'explique …. on rend les serviettes le dernier jour et en fait ils retirent le nombre de changement de serviette donc si on change tous les jours (ce qui me parait logique ) il reste pas grand chose ! enfin c'est leur règlement …pas de petit profit …. mis a part ça j'ai passé de très bonnes vacances ,j'ai eu une très belle chambre mais j'ai mal bouffé !! je pars souvent en vacances et je n'ai pas l'habitude de me plaindre !mis à c'était une part ça c'était une semaine à 540 euros ! ça vaut pas plus ! !! DOMMAGE ….BEL HOTEL MAIS CUISINE MOYENNE pour moi note Générale 3 sur 5 ! j'espère qu'ils vont s'améliorer et c'est plus un 3 étoiles pour la cuisine et un 4 pour les C hambres ...

Astuce pour la chambre : uniquement chambre vue mer , j'étais à l'étage la 555
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
nous voudrions vous informer que le paiement du nettoyage des serviettes à un prix symbolique se fait principalement dans un but écologique et ce afin de diminuer indirectement notre consommation d’eau et de détergents
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach
travaille quotidiennement pour but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels afin de mieux satisfaire vos demandes.
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

1er séjour pour nous en Tunisie, nous sommes partis fin octobre, c'était top, l’hôtel est très bien , propre, service impeccable, acces facile à la plage qui est jolie. L'équipe d’animation très bien , pas soulante. La restauration est très correcte, pour le prix, j'ai été agréablement surprise.Plein de possibilités d'animation toute la journée. J'ai également été au spa qui est très agréable
Bon séjour a tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Une équipe d'animation vraiment au top, super sympathique, polyvalente et unie, gérée par un chef d'animation extra. Super séjour en juin et en novembre 2013. Hôtel et infrastructures agréables, personnel compétent, serviable, toujours la pour faire plaisir. Rien a redire.

• Séjour du juin 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine en all inclusive au rym beach. 5 eme sejour en Tunisie dans ce genre d'hôtels. C'est de loin la meilleure expérience. 3 choses particulièrement seduisantes : 1/ qualité et variété du buffet (avec des produits frais cuisinés sous nos yeux) ; 2/ qualité de la prestation hôtelière (de la literie à la propreté des lieux) ; 3/ presence peu intrusive de l'équipe d'animation (ils font le job mais ne sont pas en train de vous sauter dessus tout le temps).
Un sejour très reussi.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A la recherche de soleil en cette fin octobre, nous avons été comblées ma fille et moi à Djerba. L'hôtel est agréable, propre et ne manque de rien. Des petites mains s'affairent toute la journée à garder les endroits communs propres.
Les animations y sont sympas sans être envahissantes.
Les buffets sont plus que corrects et il y en a pour tous les gouts. Les serveurs sont disponibles et souriants. Le all-in est parfait ( même si pas d'alcool pour nous)
Les chambres sont très propres et lumineuses, agréables, nous avons été plus que satisfaites du calme malgré le monde. Petit bémol: la porte de la salle de bain n'est pas toute à fait opaque, cette "transparence" ou ce manque d'intimité ne doit pas être facile à vivre pour tout le monde; d'autant plus qu'il y a un miroir situé juste en face de cette porte. J'imagine mal mon adolescente partager cette chambre avec son frère ou son père!!!! Autant le savoir....
Il est vrai que les transats mériteraient un coup de neuf mais par contre nous n'avons jamais dû chercher bien longtemps pour en trouver un.
Ma fille de 14 ans ( mais qui en fait plus) a parfois eu du mal à supporter les regards et "remarques très dragueuses" de certains serveurs ou animateurs...pas toujours discrets! Mais cela c'est partout.....
Hôtel à conseiller sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,
travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.

Bien cordialement

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabel Rym Beach

Adresse : BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Otel, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba