“Des clients satisfaits!!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 45 hôtels à Midoun
Soleuvre
“Des clients satisfaits!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes retournés pour la 6ième fois au Rym Beach et nous sommes toujours aussi contents de notre séjour.Nous prenons toujours une chambre de luxe avec vue mer , petit frigo et coffre-fort dans la chambre .
La plage est toujours aussi bien ,mais il y a un manque de transats ,nous étions là du 26/09 au 10/10 et il y avait beaucoup de monde ,il fallait se lever de bonne heure pour trouver deux transats .
Ce qui nous a bien plu c'est que le directeur était à l'écoute des clients et qu'il essayait d'arranger les petits problèmes.
Pour l'animation rien à redire ,ils font leur boulot sans être trop insistants.
Ce qui est dommage que faute de seaux à glace assez nombreux le vin rosé est souvent tiède et nous avons fait la remarque au responsable du restaurant .
Nous espérons quand-même retourner au mois de mai.

Astuce pour la chambre : Chambres de luxe avec vue mer à conseiller.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement

Lille -FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hotel reste un hotel de choix pour qui veut se rendre à Djerba.
Le personnel est vraiment très sympathique ,les infrastructures plus que correctes et la plage superbe.
En ce qui concerne l animation c est le top.
Mention particulière chez les filles à Dhekra qui gère le box d animation de main de maitre toujours avec un sourire rayonnant et une gentillesse non feinte. Cathy pour ses cours de gym ballon .Cette dernière est de plus une excellente danseuse et nous émerveille tous les soirs lors de spectacles de grande qualité.
Chez les garçons Je tiens à citer les noms de Saddam ,Wissem ,Nabil et Doudou qui font le job de façon très professionnelle .Toujours la banane ils nous convient sans insistance à des activités variées et chacun y trouvera son bonheur.
Ils font preuve en plus de beaucoup de patience car l attitude de certains vacanciers est parfois à la limite de l impolitesse.
Bref encore une fois que du bonheur,le dur retour à la réalité est compliqué et j attends les prochaines vacances au Rym Beach avec impatience!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est la troisième fois que nous passons un séjour au Rym.
Le lieu est très sympathique et l'hôtel a été entièrement rénové. Chambre spacieuse bien entretenue et confortable. Le personnel d'entretien est efficace et respectueux des vacanciers.
Un peu plus de 600 personnes étaient présentes durant mon séjour et cependant chacun peut trouver une nourriture diversifiée et bonne avec plein de bonnes petites attentions de la part des serveurs souriants et attentionnés. J' ai cependant regretté de ne plus retrouver certains serveurs un trop grand nombre d'entre eux ayant été remplacés. Dommage M. le Directeur...
Quant aux activités de la journée et à l'animation de détente et sportives elles sont variées et menées dans la bonne humeur .Tous les animateurs sont à féliciter pour leur gentillesse et leur compétence. Une mention particulière à Doudou, Sam, Nabil, Wissem ,chez les garçons,qui savent se montrer patients et respectueux envers le vacancier "roi" qui se permet de dire tout et n'importe quoi et qui confond moments de détente et jeux olympiques...Bravo à Wissem pour le cours d'aquagym.De plus leur compagnie fait de chaque moment de la journée un instant de bonne humeur et de détente. Chez les filles Cathy, Dekra et Alexandra nous ont ravi par leur dynamisme et la qualité de leurs prestations. Quant aux spectacles chapeau bas à TOUS, vous êtes de vrais professionnels. Félicitations à Hamza chorégraphe et danseur qui sait tirer parti de chacun de ses danseurs. Bravo à tous.
Merci également à l'équipe de l'accueil sympathique et attentive. Je n'hésiterai pas à revenir et à encourager mes amis à faire votre connaissance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes retournés cette année au Rym beach mais cette fois, nous ne sommes pas certains de vouloir y revenir. Oui, l'hôtel a une architecture agréable, oui, la plage est vaste et l'on s'y trouve bien même si les transats ont "un peu vécus". Oui, les dames de ménage et les jardiniers travaillent avec sérieux et sont particulièrement polis et gentils. Mais notre déception vient du restaurant. Le personnel, là, n'est dans l'ensemble pas fort agréable. Il n'est pas là pour veiller à ce que notre séjour se passe bien. Ils servent, desservent, nous apportent la boisson quand ils ont décidé de le faire et non quand nous le souhaitons. Ils ne sont pas non plus très polis, dans l'ensemble. Il y a bien un "responsable" du restaurant qui déambule beaucoup en disant quelques "bonjour!" aux clients mais je crois qu'il serait grand temps qu'il explique à son personnel quelques règles de savoir-vivre et de politesse. Les chaises, sur la terrasse du restaurant sont souvent souillées par les oiseaux. Ca n'a rien de grave. Ce qui l'est davantage, c'est que lorsque vous donnez votre chaise salie à un serveur, il vous la change volontiers mais il s'empresse de la remettre à la table d'à côté sans la nettoyer. Tant pis pour celui qui viendra s'y asseoir!.. J'ai fait tomber d'un plat une grande cuillère qui permettait de se servir. Je l'ai ramassée et donnée à un serveur qui, une fois que j'étais éloignée, l'a remise dans le plat...J'ajouterais aussi que l'on ne mange pas très bien. Oui, il y a des "stands" où l'on grille par exemple des gambas ou du thon, mais c'est un peu du "tape à l'œil"; à côté de cela, les autres plats ne sont pas bons. Ils ne sont pas bien cuisinés, sans saveur et surtout pas bien présentés. Ce sont des plats dignes d'une cantine. On a donc perdu, cette année, le plaisir de passer à table. Nous aimions pourtant beaucoup cet hôtel mais cette fois, nous sommes déçus. On peut y passer de bonnes vacances mais nous, nous regrettons que les repas ne soient plus des petits moments de plaisir et de convivialité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
A cet effet, nous organiserons un briefing avec tout le personnel du restaurant afin de les sensibiliser d’avantage sur les règles de savoir-vivre et les procédures d’hygiène, nous travaillerons également en collaboration avec notre équipe de cuisine à améliorer le gout et la présentation de nos plats.
Nous espérons malgré cet incident vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour la seconde fois à l'hôtel nous avons pris une chambre supérieur avec vue sur la plage ,mer et dattiers . tout était vraiment très bien , plage très propre et l'ensemble du personnel est vraiment très accueillant , aimable et souriant . Et tant de choses à voir et à faire à l'extérieur .
Nous reviendrons ça c'est sur !
Le seul point négatif à été le vol du retour ,départ de l'hôtel à 5h15 du matin escale à Tunis et arrivé à Marseille à 17h15 je trouve que ça fait long pour 1h45 de vol !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

belles chambres, très bien nettoyées tous les jours. Le personnel est vraiment très gentil et extrèmement attentionné avec les enfants. Nourriture plutôt bonne dans l'ensemble. belles piscines. mini-club super, animatrices très motivées et impliquées. mini-buffet pour les enfants, qui pouvaient donc se servir eux-même et même manger sous la surveillance des animatrices. en résumé, belles vacances, à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

je suis allé du 29 au 5 octobre 2013 ! je voudrais apporter quelques précisions récentes vu que c'était la semaine dernière ! hôtel très sympa ( prendre catégorie supérieure avec vue mer ) design ,personnel cool ,très Belle plage ,beaux jardins , Hotel clean , un peu galère pour le wifi (juste a la réception & gratuit depuis le 1 nov ) belle piscine ! Bref Bon Hotel de Qualité hébergement ! ça se gate au niveau culinaire ! très irrégulier ,peut être bon mais le plus souvent mal cuisiné ! buffet froid bien ,idem pour les pages mais au niveau du chaud une catastrophe ! viandes pas cuites ou très cuites ! on se demande pourquoi ? et le plus choquant dans cet hôtel il faut payer le nettoyage des serviettes de plage ! incroyable mais vrai !!!! je m'explique …. on rend les serviettes le dernier jour et en fait ils retirent le nombre de changement de serviette donc si on change tous les jours (ce qui me parait logique ) il reste pas grand chose ! enfin c'est leur règlement …pas de petit profit …. mis a part ça j'ai passé de très bonnes vacances ,j'ai eu une très belle chambre mais j'ai mal bouffé !! je pars souvent en vacances et je n'ai pas l'habitude de me plaindre !mis à c'était une part ça c'était une semaine à 540 euros ! ça vaut pas plus ! !! DOMMAGE ….BEL HOTEL MAIS CUISINE MOYENNE pour moi note Générale 3 sur 5 ! j'espère qu'ils vont s'améliorer et c'est plus un 3 étoiles pour la cuisine et un 4 pour les C hambres ...

Astuce pour la chambre : uniquement chambre vue mer , j'étais à l'étage la 555
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
nous voudrions vous informer que le paiement du nettoyage des serviettes à un prix symbolique se fait principalement dans un but écologique et ce afin de diminuer indirectement notre consommation d’eau et de détergents
travaille quotidiennement pour but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels afin de mieux satisfaire vos demandes.

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba