“noel au Rym Beach” 5 5 étoiles

N° 4 sur 45 hôtels à Midoun
Pouilly sous charlieu
“noel au Rym Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Premier séjour au rym beach en famille avec enfants et petits enfants du 22 au 29 décembre. Que du bonheur pour tous
personnel très agréable et a l'écoute des clients,de la femme de chambre au cuistot. Pour les petits le mini club a été une source de découverte grâce aux animateurs et a leur gentillesse
Le spectacle du soir réalisé par le groupe d'animateurs est digne d'un spectacle de professionnel
Les chambres sont très propre et très bien entretenues
Je me suis pas mal promené sur le bord de mer, une seule plage est propre et nettoyée c'est celle du Rym Beach. Un grand merci à Doudou (animation) et a Cherif (service) et.....c'est sur on reviendra

Astuce pour la chambre : chambre 312 avec vue sur mer superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons 2 fois par an, 3 semaines en juin et 2 semaines en octobre. Effectivement nous avons remarquer différentes choses négatives comme la :
- nourriture qui est toujours la même chose (au moins nous savons quand nous restons plus d'une semaine les plats que nous aurons la semaines suivantes)
- les serveurs ne sont pas des plus aimables sauf quand nous leurs donnons des pourboirs, un minimum serait la moindre des politesses.
- notre femme des chambre était d'une rapidité résultats pas de serviettes une fous sur deux et les draps change seulement quand nous lui retirions.
- celui qui s'occupe des réservation pour les ballades à cheval, est insupportable et odieux (il faudrait voir avec lui pour qu'il se calme)
Sinon le personnels à la réception sont adorables et à notre écoutent, l'hôtel est superbe c'est pour cela que nous revenons pour ce paysage magnifique.
(Pour le petit mot de la direction éviter de mettre à tout le monde le même message)

Séjour du octobre 2013
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Un briefing sera tenu avec le personnel du restaurant, de nettoyage, et la personne responsable de l’équitation afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en la 2eme quinz d'aout 2013 et nous avons passé d'agréables vacances. L'hôtel est très propre, l'accueil est chaleureux, l'animation est super, on participe ou pas. Le Directeur est très présent. La nourriture est correcte. Notre fille ainée est en fauteuil roulant l'hôtel est bien adapté. Nous nous sommes vraiment sentis bien et reviendrons très certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Personnel sympa mais hotel pas bien entretenu interruptor, brosse et abattant du wc mal fixe, pas de shampoing et gel Duché dans salle de bain et ménage pas bien fait. A l arrive mini bar vide a charge par le client (réponse réceptionniste ) vue sur mer ( bien loin ) entre 2 bâtiments de l hotel jardin pas fini et entre les 2 un bon bout de terrain même pas aménagé c'est pourtant un chambre double d'luxe ( le plus cher) mais on dire pas. Arrive a l hotel a 21h30 baguette formage et salade normalment sur brochure snaks jusque a 23h même les autre jour pas beaucoup de choix pour mange sauf au niveau salades et dessert sur ce point ça va.

• Séjour du décembre 2013
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

après un séjour d une semaine en mai avec une amie, nous etions tellement enchantées que nous y sommes retournées avec des copines et la pour 2 semaines!!...:-) le top cest que l on a tellement de possibilités : du farniente sur la plage, des activités variées proposées par les animateurs mais sans insistance...puis toutes les balades soit a cheval, dromadaire, calèche, quad, buggy , souk etc... et pour finir une pause au Spa de l hotel pour un hammam et un massage aux huiles essentielles...:-) quand aux spectables le soir après diner, bravo a hamza qui dirige avec brio son equipe sur scène, et sachant qu ils ne sont pas pro , mais se donnent a fond et toujours avec le sourire...et bien BRAVO!!..:-).. et pour les buffets, très bons, frais , manque juste un peu plus de spécialités locales , horw mis "le plat du jour local"... en résumé très très envie de revenir avec d autres amies le plus vite possible!!!...♡♥♡

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un très bon séjour de 5 semaines
Chambre très propre et bien rénovée très spacieuse avec en plus un homme de ménage extra et je suis sûre qu'ils y sont tous !!!!pour la restauration là aussi rien à dire(vous laissez tomber votre serviette on vous la ramasse et vous la change tout comme les couverts )les serveurs et les cuisiniers tous au top,la nourriture après 5 semaines ne m' a pas traumatisé on trouve toujours quelque chose il y a beaucoup de choix que l on n'a pas dans d'autre hôtel que j ai fréquenté et ou je n'irais plus !!!!!!!! ça va être maintenant pour DJERBA NOTRE PIED A TERRE

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien nous on a demandé une chambre à l étage car pour sécher le linge c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
quesnoy sur deule
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

accueil parfait à l'arrivée ( nous étions 6) Nous avons eu nos chambres contigues immédiatement . Les chambres sont absolument superbes , avec un mobilier de grande qualité. La restauration est très bonne ! L'animation dynamique, mais non "racoleuse" . Nous devons, nous , aller vers les animateurs ... Tout est positif .... sauf 2 petits détails :
Nombre de relax piscine et plage trop limité . une trentaine de plus seraient les bienvenus .
Pour les tables , en terrasse, si vous le préférez , allez voir un serveur avec petit bakchich, qui vous réservera votre table préférée ... Sinon, c'est à l'intérieur ! Très bon rapport qualité/prix.
Bref, nous y retournerions sans crainte ! Pour les boulistes , 10 beaux terrains !!!!

Astuce pour la chambre : N'importe où ! c'est bien !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bien cordialement

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba