“agréable...” 4 5 étoiles

N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
Tournai, Hainaut, Belgium
“agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

hotel très agréable, chambres rénovées récemment (2012-2013), bonne literie, bon éclairage (2 "liseuses" ), rangements (2 penderies et tiroirs), grande douche; jardins, aires de pétanque, tennis,grande piscine et fauteuils (peut-être un peu juste quand l'hôtel est complet), petite piscine pour enfants entourée de belles terrasses, serviettes gratuites avec caution; wifi gatuite dans la hall d'accueil; bar extérieur, terrasses ombragées; club enfants avec jeux et pataugeoire; vaste plage avec bar et terrasses ombragées; petits coins tranquilles dans le jardin pour bronzer au calme et à l'abri du vent. Buffet raisonnable, répétitif, mais bonnes grillades et plats sans sauce si besoin, eau et vin en bouteille à table(all in).Animation: en janvier, minimum; animateurs assez sympas (! pas toujours souriants!)... nous avions un "last minute" très intéresssant, donc pour nous, bon rapport qualité-prix.Beaucoup de monde en janvier, 95 % de retraités...(comme nous!) . Pas recommandé en cette saison pour les jeunes!!! Très bon séjour , détente, relax...

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur, car chambres dans des pavillons à 1 étage; pour le calme, demander une chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Attention cet hôtel est massivement fréquenté par le 3e âge en hiver (ils restent 4 semaines, 2 mois...) et abondamment du coup l'hôtel n'est pas calme. Logiquement, pas de salle de fitness - ni non plus de frigo ou de coffre dans les chambres. Préférez dans le même coin le DIANA pour l'ambiance ou le PLAZA pour le grand confort des chambres. Au bilan hôtel confortable sans plus, refait mais de conception ancienne, qui n'émerge pas parmi les hôtels de Midoun.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Bravo a l équipe d animation avec l excellent spectacle de Notre Dame de Paris. Belle prestation de Chouchou. Bravo.
L ensemble des prestations sont très bonnes . Bonne propreté de l'ensemble. Personnel agréable et serviable. Hotel à recommander même si la fréquentation est importante.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un très bon hôtel qualité-prix! C'est mon 4e fois à Djerba et la 1ere fois au Rym Beach, c'est sûr que j'y retourne!
Les chambres sont très bien et propres avec une belle vue, la nourriture est super et l'animation est génial! Je tiens à remercier les animateurs Nino, l'animateur de tire à l'arc qui est toujours là avec le grand sourire, nabil, wissem, haikel, kaita, ilyes, chouchou et marwa pour leur gentillesse. Il y avait beaucoup d'activités même pendant la saison d'hiver et les spectacles sont super!
En effet, je suis d'accord avec les autres commentaires concernant les animatrices Sonia et Katy, qui ne m'ont jamais passé le bonjour et que sont "invisibles" pendant la journée...
En général, j'ai passé un excellent séjour à cet hôtel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Un briefing sera tenu avec les animatrices afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Pour la seconde fois à l'hôtel nous avons pris une chambre supérieur avec vue sur la plage ,mer et dattiers . tout était vraiment très bien , plage très propre et l'ensemble du personnel est vraiment très accueillant, aimable et souriant. Et tant de choses à voir et à faire à l'extérieur.
Je voudrai faire le point sur l'animation, je tire mon chapeau a tout les animateurs et animatrices, ils étaient formidable, (haikel, wissem, dodo, ranfoussa,hamza, sam, chouchou, keitaaa, nino, marwa, basma, dhikra) sauf deux animatrices (sonia et katty) elle se prennent pour des stars "antibonjour"

Mais ça nous arrete pas!!! nous reviendrons ça c'est
sur!

• Séjour du janvier 2014
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Magnifique hotel je dirais meme Meilleures hotel de djerba avec une super plage une animation au top pour une periode tres calme avec un personnel cuisine restauration bar reception nettoyage animateur vraiment agreable et tres sympathique tres avenant qui prennent soin de toutes les tranches d'ages c'est ma 8eme fois a djerba jai visite pas mal d'hotel et mon coup de coeur du moment revient au rym beach une animation au top avec des spectacles tres drole tres professionnels avec un beau theatre des activites super et ce nest que lanimation dhivers je pense revenir lété pour en prendre encore plein la vue de cette hotel car jai decouvert que la surface a revoiiirrrrr de plus pret lol a tres vite le rym beach pour un ete de folie jespere en prendre plein la vue.
Merci a tous le personnel avec qui jai aussi lier des liens damitiers dedicasse a haykel ilyas nino keita chouchou sam doudou jamel khamfoussa bechir ali ahmed ramzi foued tarek M.bourguiba tonton heddi aziz tarek et a leur super dj Moez et biensur le reste du personnel...a tres vite

• Séjour du janvier 2014
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

de 3 semaines pour notre 8 ème séjour. Hotel, intérieur extérieur toujours aussi propres - chambre impeccable - restauration variée et très faîche - petit bémol quant à la variété des plats restants le soir après 19h30 - premier service à 18h30 un peu trop tôt pour nous - Seul bémol : le nbre de Lybiens les 2 ème et 3 ème semaines lesquels ne paraissent n'avoir pas beaucoup d'autorité sur leurs nombreux enfants (gâchis monstres - salissures - non respect de la courtoisie et du droit de passage au service des plats - dommage !!! Félicitations au personnel d'entretien et du restaurant qui étaient obligés de nettoyer en permanence les salissures (glace renversées sur le sol + autre nourriture ..)

Astuce pour la chambre : Pour les clients à mobilité réduite, demander des rdc vers les chambres 1.. 2...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bien cordialement

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba