“hôtel super convivial” 5 5 étoiles

N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
Charleroi, Belgique
“hôtel super convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

mon mari et moi sommes allés pour la 1ère fois en vacances en janvier au Rym beach avec mon frère et ma belle-soeur ! Nous avons découvert un très bel hôtel avec des chambres jolies et spacieuses entretenues par Khaldoune, un monsieur génial et très méticuleux, (si nous y retournons nous espèrons garder cette chambre, pour lui et le calme qui y règne) ! Nous avons fait la connaissance des couples de copains que mon frère et ma belle-soeur avaient rencontrés l'année précédente, c'était génial, une grande famille, c'est tout à fait différent des vacances d'été !
Le seul bémol pour moi c'est les transats, pas confortables du tout, investir dans des coussins me paraît une bonne idée !
La nourriture est excellente et plus, je me suis régalée pendant tout mon mois de vacances, (nous sommes partis du 4 janvier au 1er fevrier) malheureusement pour ma ligne !!!
Pour la propreté pas grand chose à dire, si ce n'est comme l'a dit mon frère le restaurant qui n'était pas toujours impeccable, pour le reste parfait !
Mon frère et ma belle-soeur nous avaient vantés le Rym beach en janvier et ils avaient raison, nous y retounerons sans problème !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.

Bouxières-aux-Dames, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

je reviens après un séjour de (5 semaines ;en peut de mots globalement satisfait
ce qu' il manque pour faire de cet hôtels un hôtels magnifique ; qui a tout pour faire; de la discipline dans tout les domaines
quelque exemple :aux repas il y a vraiment de la qualité mais qui est malheureusement prépare au service par des pseudos cuisiniers qui n ont vraiment pas l esprit au grille faire cuire des beau poissons ou autre viande sur des plaques encrassées de graisse ?ou sont les chefs responsables ?se préparer des assiettes pleines de meilleurs morceaux avant que le service ne soit terminé ou sont les chefs? prenez des alcootests et faite souffler certain cuistot vous aurez des surprises; par contre les serveurs ont du mérite et qui ne sont pas respecte par une certaine clientèle
enfin en bref un bon encadrement sérieux ferait de vos cuisine un vrai 4 Etoiles
bon séjour en général chambre propre et bien maintenue
ancien cuistot cela me choque plus de voir gâcher trop de nourriture enfin
pour terminer c est vrai que les animatrices se prenne pour des stars mais certains animateurs font de même et sont plus attirer par de bons pourboires mais cela je peut encore le comprendre je suis un vieux routard et je connais la musique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation et de la cuisine afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
lambusart
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Déjà 1 an, que le temps passe!! Retour au Rym, avec ma sœur et mon bauf, pour leur faire découvrir un super hôtel! Zut, chambres pas super nettoyées à l'arrivée, petite réclamation à la responsable, et, dans la demi-heure, tout est nickel!!
Nous retrouvons les belles chambres, les ***** portes coulissantes" déboitables", que je replace en un clin d'œil ( expérience de l'année passée), rangement des vêtements et découverte de l'hôtel pour les " nouveaux".
Nouveau mobilier de terrasse près du bar piscine, beaucoup de tables à l'extérieur près du resto: c'est super!!
Il reste juste les transats à rafraîchir et tout sera parfait!
Il me semble que la nourriture est encore meilleure que l'an passé, les frites toujours aussi bonnes et les pâtes succulentes, heureusement que les pâtisseries, elles, sont restées à un niveau inférieur, préférable pour les kilos!!!
Nous retrouvons, avec plaisir, les connaissances faites l'an passé et ce qui fait le charme de l'hôtel: la convivialité!
Pour la chambre, nous avons, heureux, le même "homme" de chambre que l'an dernier, notre super KHALDOUNE, qui nous fait, les lundis, sa petite déco!!!
Au restaurant, nous retrouvons BECHIR, aidé de SALAH qui nous assureront un service toujours impeccable!
Vu nos activités, tir à l'arc et pétanque, nous ne connaitrons vraiment que NINO comme animateur, très sympathique et toujours souriant il reste un très bon souvenir!
En résumé, 4 semaines ( 4/1/14 au 1/2/14) de bonheur, même la météo fut au-dessus de la normale, la rencontre de nouveaux vacanciers supers ( Carlo et Viviane), des nouveaux copains au tir à l'arc et la joie de revoir des plus anciens: NICOLE & CHRISTIAN, JEAN-PAUL & RITA, MIREILLE & JOSE , ANNA & JOSEPH, RENEE & PIERRE , ANNIE & JACKY et tous ceux que j'oublie!!!
Ha oui, et surtout les amoureux de l'an dernier, GASTON & MONIQUE, que nous avons revus avec un immense plaisir!
La seule chose différente de 2013, c'est la présence de pas mal de plus jeunes et d'enfants; il faudra intégrer les dates de vacances scolaires de la Lybie, qui ne correspondent pas aux vacances Européennes.
Pour nous, il nous a semblé que le nettoyage du restaurant était " plus actif " l'an dernier, ici, on avait parfois les semelles qui collaient, et, des restes de crevettes de la veille quand on fait l'omelette du matin ce n'est pas le top mais cela n'enlève rien à la qualité de la nourriture!!!
Donc, on y reviendra, le plus vite possible et on le recommande à toutes nos connaissances.

Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel de la cuisine et du restaurant afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Worlwide
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Parfait rapport qualite prix. Personnel discret et tres serviable. Nous avons meme reussi a rapatrier doudou oublie...merci a toute l'equipe ! Ambiance chaleureuse, mini-club extra ! Bref a recommander si vous n etes pas un adepte du grand luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour d'une semaine en janvier 2014 avec enfants et beaux parents. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel. L'extérieur ne paie pas de mine, mais l'intérieur est très acceuillant. La restauration est excellente. La plage superbe. Le personnel efficace.
La formule all-in est à la hauteur. Piscine intérieure pour la saison froide avec accès libre.
Un petit point négatif: les rabatteurs dans l'hôtel sont à éviter à tout prix. Ils vous vendent les excursions le triple de ce que vous pourrez les payer en sortant juste à l'extérieur de l'hotel.
Ne surtout pas oublier de faire deux sorties : le bateau pirate: il vous emmène une petite journée à partir de la Marina de Houmt Souk à un prix très raisonnable (15DT/pers, repas compris). Djerba Explorer, situé à moins d'un kilomètre de l'hotel dont la principale attraction est la ferme des crocodiles qui est impréssionnante, sans oublier le musée. Nous retournerons certainement à Djerba et probablement dans cet hotel.

mortier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nous etions au moins 10fois au rimbeach animation au top, repas delicieux une propreté 100% les soirees de toute beauté tout l hotel a ete renové plage et jardin magnifique. Attention quand les lybiens arrivent fini le calme, c est eux les patrons, les femmes habillees dans les piscines etc l hotel ne vaut plus que 2etoiles

Astuce pour la chambre : Demander le premier etage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
f.cornet 105
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Premier Séjour janvier 2014. 29jours conseille par la plupart des membre trivadsor :mon avis : hôtel agréable animation PARFAIT ok chambre et service ok personnel restauration +- ok (hygiène limite) ok pour le prix mais ne vaut pas un 4 Etoile Italie Espagne Grèce Portugal et… ? Pourquoi je suis un sportif pas de salle de fitness , la piscine intérieure je ni vais car certain clients se baignent tout habiller ces même personne sont mieux servi et mieux considère par le personnel et la direction, tous leur est permis . Un effort à faire :1.du faite qu’il avait trop de monde à cette période dans le restaurant la taque de cuisson n’est pas nettoyé régulièrement et les aliment sont servies avec la matière grasse carbonisée très mauvais pour la santé 2.beaucoup de mauvaise odeur dans les allées de l’hôtel 3.un effort est à faire au niveau du débit wiffi 4. Pas de coffre-fort dans les chambre , pas de frigo , et les fauteuils de plage 80 % à remplacer .Mais par contre douche parfaite pour personne a mobilité réduite si le prix reste tel quel et une petite amélioration se produit ? Je reviens dans cet hôtel car les vacanciers la plupart des français belge et italien etc...Sont des personnes agréables qui savent s’amuser honnêtes et qui ont du respect envers les autres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bien cordialement

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba