“Très belle surprise” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
La Louviere, Belgique
“Très belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai découvert cet hôtel l'an dernier totalement par hasard. une super promo chez mon TO, des avis positifs sur le nets, des photos qui donnent envie; Il ne m'en a pas fallut plus pour troquer mon Palace d'Hammamet contre le Rym Beach en passe à l'époque d'obtenir sa 4ème * .
J'ai bien faillit déchanter à mon arrivée à l'hôtel. Partie de la maison à 2 heures du matin avec mon fils de 4 ans, nous étions vraiment claqué à notre arrivée.
J'ai donc été bien énervée d'être abandonnée à la réception pendant près de 3 heures pour cause de "chambre presque prête" . Pas de verre de bienvenue, pas de réel accueil. Bref, ça commençait mal.
Passé cette déconvenue, nous avons finalement pu obtenir une chambre : propre, claire, spacieuse, fraîchement rénovée et avec une literie très confortable (heureusement car quelques minutes plu tard, nous dormions profondément)
Après ce repos bien mérité, nous avons découvert l'hôtel, la piscine, la superbe plage, ... de quoi largement oublier le mauvais départ.

L'équipe d'animation est au top malgré peu de moyens, la plage de rêve digne des caraïbes (ou nous avons passé 15 jours formidables), les repas variés (mais simples), les serveurs souriants, les journées à thème (j'y étais le 21 juillet, pour la fête nationale Belge, un grand souvenir, avec cracheurs de feu, feux d'artifice soirée dansante sur la plage, les pieds DANS l'eau), idem pour le 25 juillet.

2 reproches cependant : la salle du restaurant et la vaisselle dont la propreté laissait parfois à désirer.

Et surtout : Impossible de réserver cet été, à moins de payer le double du prix de l'an dernier. Je n'accuserai pas mon T.O., j'ai regardé chez les autres TO, les tarifs sont comparables.
Résultat, cet été, je vais découvrir l'hôtel voisin en espérant être aussi agréablement surprise que par la RYm Beach

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.

Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Arrivés e chambre classique...très déçus...lit horrible...cloisons carton...du coup nous passons la nuit suivante en supérieure pour 80€ la semaine ! Alors là c'était parfait ! Le séjour de rêve.
Nourriture top ! les plus beaux show cookings que j'ai mangé en Tunisie à part en Egypte !
J'ai aimé cet hôtel surtout pour sa plage, sa situation et l'ambiance le soir. Animée mais pas trop. Pour les amoureux, les jeunes, les groupes il y en avait pour tous : musique d'ambiance, dancing de début de soirée, soirées cabaret avec une scène énorme et des super spectacles (M. Jackson) et une ambiance du tonnerre sur la plage le soir .... ! Génial !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

mon mari et moi sommes allés pour la 1ère fois en vacances en janvier au Rym beach avec mon frère et ma belle-soeur ! Nous avons découvert un très bel hôtel avec des chambres jolies et spacieuses entretenues par Khaldoune, un monsieur génial et très méticuleux, (si nous y retournons nous espèrons garder cette chambre, pour lui et le calme qui y règne) ! Nous avons fait la connaissance des couples de copains que mon frère et ma belle-soeur avaient rencontrés l'année précédente, c'était génial, une grande famille, c'est tout à fait différent des vacances d'été !
Le seul bémol pour moi c'est les transats, pas confortables du tout, investir dans des coussins me paraît une bonne idée !
La nourriture est excellente et plus, je me suis régalée pendant tout mon mois de vacances, (nous sommes partis du 4 janvier au 1er fevrier) malheureusement pour ma ligne !!!
Pour la propreté pas grand chose à dire, si ce n'est comme l'a dit mon frère le restaurant qui n'était pas toujours impeccable, pour le reste parfait !
Mon frère et ma belle-soeur nous avaient vantés le Rym beach en janvier et ils avaient raison, nous y retounerons sans problème !

Bouxières-aux-Dames, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

je reviens après un séjour de (5 semaines ;en peut de mots globalement satisfait
ce qu' il manque pour faire de cet hôtels un hôtels magnifique ; qui a tout pour faire; de la discipline dans tout les domaines
quelque exemple :aux repas il y a vraiment de la qualité mais qui est malheureusement prépare au service par des pseudos cuisiniers qui n ont vraiment pas l esprit au grille faire cuire des beau poissons ou autre viande sur des plaques encrassées de graisse ?ou sont les chefs responsables ?se préparer des assiettes pleines de meilleurs morceaux avant que le service ne soit terminé ou sont les chefs? prenez des alcootests et faite souffler certain cuistot vous aurez des surprises; par contre les serveurs ont du mérite et qui ne sont pas respecte par une certaine clientèle
enfin en bref un bon encadrement sérieux ferait de vos cuisine un vrai 4 Etoiles
bon séjour en général chambre propre et bien maintenue
ancien cuistot cela me choque plus de voir gâcher trop de nourriture enfin
pour terminer c est vrai que les animatrices se prenne pour des stars mais certains animateurs font de même et sont plus attirer par de bons pourboires mais cela je peut encore le comprendre je suis un vieux routard et je connais la musique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation et de la cuisine afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
lambusart
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Déjà 1 an, que le temps passe!! Retour au Rym, avec ma sœur et mon bauf, pour leur faire découvrir un super hôtel! Zut, chambres pas super nettoyées à l'arrivée, petite réclamation à la responsable, et, dans la demi-heure, tout est nickel!!
Nous retrouvons les belles chambres, les ***** portes coulissantes" déboitables", que je replace en un clin d'œil ( expérience de l'année passée), rangement des vêtements et découverte de l'hôtel pour les " nouveaux".
Nouveau mobilier de terrasse près du bar piscine, beaucoup de tables à l'extérieur près du resto: c'est super!!
Il reste juste les transats à rafraîchir et tout sera parfait!
Il me semble que la nourriture est encore meilleure que l'an passé, les frites toujours aussi bonnes et les pâtes succulentes, heureusement que les pâtisseries, elles, sont restées à un niveau inférieur, préférable pour les kilos!!!
Nous retrouvons, avec plaisir, les connaissances faites l'an passé et ce qui fait le charme de l'hôtel: la convivialité!
Pour la chambre, nous avons, heureux, le même "homme" de chambre que l'an dernier, notre super KHALDOUNE, qui nous fait, les lundis, sa petite déco!!!
Au restaurant, nous retrouvons BECHIR, aidé de SALAH qui nous assureront un service toujours impeccable!
Vu nos activités, tir à l'arc et pétanque, nous ne connaitrons vraiment que NINO comme animateur, très sympathique et toujours souriant il reste un très bon souvenir!
En résumé, 4 semaines ( 4/1/14 au 1/2/14) de bonheur, même la météo fut au-dessus de la normale, la rencontre de nouveaux vacanciers supers ( Carlo et Viviane), des nouveaux copains au tir à l'arc et la joie de revoir des plus anciens: NICOLE & CHRISTIAN, JEAN-PAUL & RITA, MIREILLE & JOSE , ANNA & JOSEPH, RENEE & PIERRE , ANNIE & JACKY et tous ceux que j'oublie!!!
Ha oui, et surtout les amoureux de l'an dernier, GASTON & MONIQUE, que nous avons revus avec un immense plaisir!
La seule chose différente de 2013, c'est la présence de pas mal de plus jeunes et d'enfants; il faudra intégrer les dates de vacances scolaires de la Lybie, qui ne correspondent pas aux vacances Européennes.
Pour nous, il nous a semblé que le nettoyage du restaurant était " plus actif " l'an dernier, ici, on avait parfois les semelles qui collaient, et, des restes de crevettes de la veille quand on fait l'omelette du matin ce n'est pas le top mais cela n'enlève rien à la qualité de la nourriture!!!
Donc, on y reviendra, le plus vite possible et on le recommande à toutes nos connaissances.

Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel de la cuisine et du restaurant afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Worlwide
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Parfait rapport qualite prix. Personnel discret et tres serviable. Nous avons meme reussi a rapatrier doudou oublie...merci a toute l'equipe ! Ambiance chaleureuse, mini-club extra ! Bref a recommander si vous n etes pas un adepte du grand luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bien cordialement.
Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour d'une semaine en janvier 2014 avec enfants et beaux parents. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel. L'extérieur ne paie pas de mine, mais l'intérieur est très acceuillant. La restauration est excellente. La plage superbe. Le personnel efficace.
La formule all-in est à la hauteur. Piscine intérieure pour la saison froide avec accès libre.
Un petit point négatif: les rabatteurs dans l'hôtel sont à éviter à tout prix. Ils vous vendent les excursions le triple de ce que vous pourrez les payer en sortant juste à l'extérieur de l'hotel.
Ne surtout pas oublier de faire deux sorties : le bateau pirate: il vous emmène une petite journée à partir de la Marina de Houmt Souk à un prix très raisonnable (15DT/pers, repas compris). Djerba Explorer, situé à moins d'un kilomètre de l'hotel dont la principale attraction est la ferme des crocodiles qui est impréssionnante, sans oublier le musée. Nous retournerons certainement à Djerba et probablement dans cet hotel.

Bien cordialement

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba