“Agréable vacance sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Midoun
Thionville
“Agréable vacance sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Semaine du séjour : du 06/03/2014 au 13/03/2014
Tour opérateur : Luxair Tour

Prestations, chambres, réception et restaurant : très bien agencé, propre et de bonne facture
Par contre, quatre hôtels avoisinant étaient en travaux notamment notre habitué (Hôtel Fiesta Beach), donc celui-ci fonctionnait à 80% de son maxi d'où quelques soucis d'obtenir des sièges et tables à la piscine extérieure, quelques fois au restaurant au période du déjeuner et diner. Par conséquent, des plats peu variés et répétitifs et une problématique de renouvellement des serviettes, couverts et verre entre chaque nouveaux clients.

Ceci étant, l'ensemble du personnel a assuré un service client irréprochable. L'hôtel est en grande majorité de plain-pied donc pour les personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant c'est l'idéal.

Seul ombre au tableau, il n'y a pas de salle de remise en forme (prestation obligatoire pour un 4 étoiles) et la piscine intérieure possède des dimensions insuffisante lorsqu'il y a une dizaine de personnes.

Durant notre période, plusieurs générations et nationalités cohabitaient principalement des séniors (séjour entre 2 et 3 mois), ensuite des 30-40 ans puis qques 50 ans et les pays représentés sont la France, la Belgique, le Luxembourg et au milieu de notre séjour l'Italie.

Astuce pour la chambre : Chambres n° 316, RDC : proche piscine extérieure, bar de la piscine et terrains de mini golf , pétan...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je reviens d'un long séjour de janvier à mars 2014, et je suis un peu déçue
La clientèle est de plus en plus âgée la moyenne d'âge doit frôler les 75 ans.
En janvier il y avait des libyens, bonjour les dégâts, aucune éducation que se soit au restaurant ou à la piscine.
Fin février les premiers jeunes sont arrivés vive les vacances scolaires.
L'hôtel était complet, le restaurant et le bar intérieur ne sont pas conçus pour recevoir autant de monde. l'été c'est différent les gens aiment vivre dehors et le resto de la plage est ouvert.
Au resto intérieur 1er travail trouver une table, ensuite faire la queue pour se servir à manger, et les cuissons pas toujours au top, cela ne correspond pas à un 4 étoiles. Au bar, plus de place assise, une seule salle pour danser et boire un verre en discutant donc mission presque impossible.
L'animation décevante toujours la même chose: jeudi le charmeur de serpents et soirée Tunisienne, dimanche le faquir ou le magicien , une soirée vacancier,une soirée karaoké, la soirée welcome show ou playback, un spectacle le vendredi.
J'ai retrouvé l'animation de 2010 que très peu de temps, quand le patron de l'hôtel est venu passer 2 jours au Rym beach, et ma dernière semaine.Les animatrices ne disent pas bonjour,et
passent leur temps sur leur téléphone. Ce n'est pas le nombre d'animateurs qui manque donc le problème est ailleurs........... .
Le personnel de la réception, du restaurant,des bars et des chambres sont aimable, sympa, et travaille beaucoup.
Les chambres sont belles et spacieuses.
Il serait souhaitable de changer les bains de soleil et de prévoir des matelas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation et du restaurant afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous fuyons le tourisme de masse et les méga-clubs un peu "usine" mais nous avons 3 enfants et avions cette année un besoin de repos et de soleil. Nous avons donc tenté notre chance au Seabel rRm Beach sans savoir à quoi nous attendre.
Ce fut une EXCELLENTE surprise en tous points.
Excellent accueil des animateurs, quasiment tous souriants, disponibles, sympathiques. Un + particulier de Claire pour Chouchou. Le mot d'ordre : on propose mais on n'impose rien. Beaucoup d'animations pour qui les souhaitent mais possibilité également de s'isoler au calme. Il y a beaucoup d'espace.
Les chambres sont superbes et très propres. Le personnel est très attentif aux détails et c'est un vrai plaisir de découvrir sa chambre le matin avec des serviettes décorées, quelques pétales de fleur, bref plein de petites attentions.
Pareil pour les buffets toujours décorés (sculptures de légumes, ornements, etc ...) et vraiment très variés. On s'est régalé et on a pris des kilos ...
Piscines agréables même si très froides en février à l'extérieur. Plage très propre.
Bref, c'est une vraie bonne affaire du point de vue qualité/prix et ça fait vraiment plaisir de voir le soin et la rigueur avec laquelle cet hôtel est entretenu et managé. Rien est laissé au hasard et l'accent est mis sur la qualité.
Seul petit bémol : la clientèle est composée à 75% de retraités ... Très sympathiques au demeurant.
Famille EGNER

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Boulogne-sur-Gesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel est presque irréprochable! super séjour entre filles sans rien de plus à dire que GENIAL! Restaurant offrant de la nourriture variée, 3 soirées à thèmes par semaine, spectacles divertissants tout les soirs et grand choix d'activités tout au long de la journée (pourtant en période creuse du 09 au 16 Février, j'ose même pas imaginer en été...): tout pour se déstresser un maximum avec en prime un centre de massage très correct!
Un grand MERCI à tout les employés et en particulier aux animateurs Jamel, Illias, Naim et surtout CHOUCHOU qui as "un peu" un super accent toulousain et d'une gentillesse extraordinaire!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai découvert cet hôtel l'an dernier totalement par hasard. une super promo chez mon TO, des avis positifs sur le nets, des photos qui donnent envie; Il ne m'en a pas fallut plus pour troquer mon Palace d'Hammamet contre le Rym Beach en passe à l'époque d'obtenir sa 4ème * .
J'ai bien faillit déchanter à mon arrivée à l'hôtel. Partie de la maison à 2 heures du matin avec mon fils de 4 ans, nous étions vraiment claqué à notre arrivée.
J'ai donc été bien énervée d'être abandonnée à la réception pendant près de 3 heures pour cause de "chambre presque prête" . Pas de verre de bienvenue, pas de réel accueil. Bref, ça commençait mal.
Passé cette déconvenue, nous avons finalement pu obtenir une chambre : propre, claire, spacieuse, fraîchement rénovée et avec une literie très confortable (heureusement car quelques minutes plu tard, nous dormions profondément)
Après ce repos bien mérité, nous avons découvert l'hôtel, la piscine, la superbe plage, ... de quoi largement oublier le mauvais départ.

L'équipe d'animation est au top malgré peu de moyens, la plage de rêve digne des caraïbes (ou nous avons passé 15 jours formidables), les repas variés (mais simples), les serveurs souriants, les journées à thème (j'y étais le 21 juillet, pour la fête nationale Belge, un grand souvenir, avec cracheurs de feu, feux d'artifice soirée dansante sur la plage, les pieds DANS l'eau), idem pour le 25 juillet.

2 reproches cependant : la salle du restaurant et la vaisselle dont la propreté laissait parfois à désirer.

Et surtout : Impossible de réserver cet été, à moins de payer le double du prix de l'an dernier. Je n'accuserai pas mon T.O., j'ai regardé chez les autres TO, les tarifs sont comparables.
Résultat, cet été, je vais découvrir l'hôtel voisin en espérant être aussi agréablement surprise que par la RYm Beach

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Arrivés e chambre classique...très déçus...lit horrible...cloisons carton...du coup nous passons la nuit suivante en supérieure pour 80€ la semaine ! Alors là c'était parfait ! Le séjour de rêve.
Nourriture top ! les plus beaux show cookings que j'ai mangé en Tunisie à part en Egypte !
J'ai aimé cet hôtel surtout pour sa plage, sa situation et l'ambiance le soir. Animée mais pas trop. Pour les amoureux, les jeunes, les groupes il y en avait pour tous : musique d'ambiance, dancing de début de soirée, soirées cabaret avec une scène énorme et des super spectacles (M. Jackson) et une ambiance du tonnerre sur la plage le soir .... ! Génial !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

mon mari et moi sommes allés pour la 1ère fois en vacances en janvier au Rym beach avec mon frère et ma belle-soeur ! Nous avons découvert un très bel hôtel avec des chambres jolies et spacieuses entretenues par Khaldoune, un monsieur génial et très méticuleux, (si nous y retournons nous espèrons garder cette chambre, pour lui et le calme qui y règne) ! Nous avons fait la connaissance des couples de copains que mon frère et ma belle-soeur avaient rencontrés l'année précédente, c'était génial, une grande famille, c'est tout à fait différent des vacances d'été !
Le seul bémol pour moi c'est les transats, pas confortables du tout, investir dans des coussins me paraît une bonne idée !
La nourriture est excellente et plus, je me suis régalée pendant tout mon mois de vacances, (nous sommes partis du 4 janvier au 1er fevrier) malheureusement pour ma ligne !!!
Pour la propreté pas grand chose à dire, si ce n'est comme l'a dit mon frère le restaurant qui n'était pas toujours impeccable, pour le reste parfait !
Mon frère et ma belle-soeur nous avaient vantés le Rym beach en janvier et ils avaient raison, nous y retounerons sans problème !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bien cordialement

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Rym Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel, Venere, Expedia, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba