Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Zuydcoote
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“hotel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Malgré une période de l'année où il ne fait pas une chaleur torride, nous avons passé un excellent séjour, la plage était desserte,un vent assez frais , impossible de se baigner même dans la piscine, la nourriture est très bonne, ,le midi possibilité de manger au bord de la piscine ,tres agréable.... beaucoup de francophones et bien sur de joyeux retraités. Le personnel est tres aimable. la situation de l'hotel est au calme

Astuce pour la chambre : Réservez chambre à l’étage, possibilité de changer de chambre vue sur mer avec un léger supplement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 286 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    535
    524
    153
    46
    28
Consultez les avis pour
552
417
28
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (146)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
normandie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je reviens d'un séjour de 2 semaines au Rym beach du 23 février au 9 mars 2014, et je suis déçue
La clientèle est âgée et l’ambiance pas terrible.
Fin février avec les vacances scolaires l’'hôtel était complet, le restaurant et le bar intérieurs ne sont pas conçus pour recevoir autant de monde et tout le personnel ne savait plus où donner de la tête d’où un manque d’amabilité souvent.
Au restaurant, il faut trouver une table puis faire une queue d’une dizaine de minutes pour se servir et les cuissons ne sont pas toujours au top mais les employés sont débordés. Au bar intérieur le soir pour « l’apéro dansant » et extérieur le midi pour le café, les places assises sont « chères ».
Les transats sont en nombre insuffisant quand l’hôtel est plein : certains vacanciers réservent leur transat dès 6 /7 heures du matin !!!
La piscine couverte n'est pas conforme à la capacité de l'hôtel : c'est une grande baignoire !!!
L'animation en soirée est décevante : toujours la même chose: jeudi le charmeur de serpents et soirée tunisienne, dimanche le fakir ou le magicien ,le samedi une soirée vacanciers,le lundi la soirée welcome show, un spectacle le vendredi.
L'animation en journée (si on peut appeler ça comme ça) est médiocre : il faut dire que le responsable d’animation ne fait pas son travail : les animateurs sont donc livrés à eux-mêmes et comme ils sont très jeunes, ils en profitent. Quant aux animatrices(4),elles ne disent pas bonjour,et passent leur temps sur leur téléphone. Il y a eu une légère amélioration en 2è semaine : présence du directeur (m’a-t-on appris) et arrivée de 2 animateurs qui étaient les seuls à faire convenablement leur travail et qui ont réussi à en entraîner un autre dans leur sillage. Les autres tournent en rond n’adressant la parole aux gens que rarement ou s’ils ont des billets de tombola à vendre !!! Pendant ces 2 semaines il n’y a eu qu’un seul jeu café le dimanche du départ : il y avait 3 « expressos italiens » à gagner mais le carnet à souches ne contenait plus qu’un bon !!! De toute façon, je conseille les cafés gratuits qui sont bien meilleurs que l'italien à 4 dinars (2 cuillères à café et très amer) !!!
C’était donc une très mauvaise idée de faire croire que l’Aladin(hôtel de la même chaîne) était fermé pour cause de travaux (FAUX !!! IL N’Y AVAIT PAS DE TRAVAUX) . Seabel a voulu faire des économies sur le dos des vacanciers en mettant toute la clientèle dans un seul hôtel : ce n’est pas une réussite car beaucoup de gens sont déçus autant les habitués du Rymbeach que ceux de l’Aladin dont je fais partie.
2 points positifs : 1)les chambres sont belles et spacieuses et la salle de bain est bien conçue.
2)La nourriture est bonne dans l’ensemble et variée.
En conclusion je n’ai aucune envie de retourner dans cet hôtel. Je recommande au directeur de Seabel de ne pas faire croire à de pseudo-travaux et d'ouvrir les 2 hôtels à l'avenir.

Astuce pour la chambre : Peu de chambres présentent une belle vue et bénéficient du soleil. Il faut choisir !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cast le Guildo, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

1ère fois en Tunisie avec nos deux enfants et l'hôtel est top ! Les chambres sont très propres et le personnel aux petits soins ! Les animateurs proposent mais n'insistent pas si on veut être tranquille ! Seul petit bémol la salle de restauration qui est très bruyante et le manque de politesse des touristes de "longues durées" (mais ça vous y êtes pour rien !). Dommage que la météo n'était pas top mais la piscine couverte est agréable ! À bientôt !

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Questembert, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est un séjour qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.La chambre que nous avions demandé avec vue sur mer donnait sur une piscine ,mais le personnel nous a le lendemain donné ce que nous attendions.La chambre très belle de style contemporain etait très bien agencée,et entretenue par "un homme de chambre " très consciencieux. Notre déception vient plutot de la restauration que nous avons trouvée très moyenne sans vraiemnt d'effort dans les buffets proposés.Le service dans l'ensemble était corect .(il faudrait peut être revoir le fournisseur en vin ,une 1/2 bouteille sur deux était bouchonnée) Une hotte aspirante au milieu de la salle de restaurant ne contribue pas au calme de ce que l'on souhaite dans une salle à manger.Un nombre important d'animateur totalemnt innéficace qui n'anime que pour quelques habitués mais ne s'occupe guère des nouveaux arrivants.Peut être que au bout de 3 ou 4 semaines nous en aurions peut connu 1 ou 2 Le personnel de l'acceuil serviable et sympathique Je ne retournerais pas dans cet établissemnt

Astuce pour la chambre : chambre de luxe vue sur mer 340 ou 440 au 1er étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation et du restaurant afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Semaine du séjour : du 06/03/2014 au 13/03/2014
Tour opérateur : Luxair Tour

Prestations, chambres, réception et restaurant : très bien agencé, propre et de bonne facture
Par contre, quatre hôtels avoisinant étaient en travaux notamment notre habitué (Hôtel Fiesta Beach), donc celui-ci fonctionnait à 80% de son maxi d'où quelques soucis d'obtenir des sièges et tables à la piscine extérieure, quelques fois au restaurant au période du déjeuner et diner. Par conséquent, des plats peu variés et répétitifs et une problématique de renouvellement des serviettes, couverts et verre entre chaque nouveaux clients.

Ceci étant, l'ensemble du personnel a assuré un service client irréprochable. L'hôtel est en grande majorité de plain-pied donc pour les personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant c'est l'idéal.

Seul ombre au tableau, il n'y a pas de salle de remise en forme (prestation obligatoire pour un 4 étoiles) et la piscine intérieure possède des dimensions insuffisante lorsqu'il y a une dizaine de personnes.

Durant notre période, plusieurs générations et nationalités cohabitaient principalement des séniors (séjour entre 2 et 3 mois), ensuite des 30-40 ans puis qques 50 ans et les pays représentés sont la France, la Belgique, le Luxembourg et au milieu de notre séjour l'Italie.

Astuce pour la chambre : Chambres n° 316, RDC : proche piscine extérieure, bar de la piscine et terrains de mini golf , pétan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je reviens d'un long séjour de janvier à mars 2014, et je suis un peu déçue
La clientèle est de plus en plus âgée la moyenne d'âge doit frôler les 75 ans.
En janvier il y avait des libyens, bonjour les dégâts, aucune éducation que se soit au restaurant ou à la piscine.
Fin février les premiers jeunes sont arrivés vive les vacances scolaires.
L'hôtel était complet, le restaurant et le bar intérieur ne sont pas conçus pour recevoir autant de monde. l'été c'est différent les gens aiment vivre dehors et le resto de la plage est ouvert.
Au resto intérieur 1er travail trouver une table, ensuite faire la queue pour se servir à manger, et les cuissons pas toujours au top, cela ne correspond pas à un 4 étoiles. Au bar, plus de place assise, une seule salle pour danser et boire un verre en discutant donc mission presque impossible.
L'animation décevante toujours la même chose: jeudi le charmeur de serpents et soirée Tunisienne, dimanche le faquir ou le magicien , une soirée vacancier,une soirée karaoké, la soirée welcome show ou playback, un spectacle le vendredi.
J'ai retrouvé l'animation de 2010 que très peu de temps, quand le patron de l'hôtel est venu passer 2 jours au Rym beach, et ma dernière semaine.Les animatrices ne disent pas bonjour,et
passent leur temps sur leur téléphone. Ce n'est pas le nombre d'animateurs qui manque donc le problème est ailleurs........... .
Le personnel de la réception, du restaurant,des bars et des chambres sont aimable, sympa, et travaille beaucoup.
Les chambres sont belles et spacieuses.
Il serait souhaitable de changer les bains de soleil et de prévoir des matelas.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation et du restaurant afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Essarts, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous fuyons le tourisme de masse et les méga-clubs un peu "usine" mais nous avons 3 enfants et avions cette année un besoin de repos et de soleil. Nous avons donc tenté notre chance au Seabel rRm Beach sans savoir à quoi nous attendre.
Ce fut une EXCELLENTE surprise en tous points.
Excellent accueil des animateurs, quasiment tous souriants, disponibles, sympathiques. Un + particulier de Claire pour Chouchou. Le mot d'ordre : on propose mais on n'impose rien. Beaucoup d'animations pour qui les souhaitent mais possibilité également de s'isoler au calme. Il y a beaucoup d'espace.
Les chambres sont superbes et très propres. Le personnel est très attentif aux détails et c'est un vrai plaisir de découvrir sa chambre le matin avec des serviettes décorées, quelques pétales de fleur, bref plein de petites attentions.
Pareil pour les buffets toujours décorés (sculptures de légumes, ornements, etc ...) et vraiment très variés. On s'est régalé et on a pris des kilos ...
Piscines agréables même si très froides en février à l'extérieur. Plage très propre.
Bref, c'est une vraie bonne affaire du point de vue qualité/prix et ça fait vraiment plaisir de voir le soin et la rigueur avec laquelle cet hôtel est entretenu et managé. Rien est laissé au hasard et l'accent est mis sur la qualité.
Seul petit bémol : la clientèle est composée à 75% de retraités ... Très sympathiques au demeurant.
Famille EGNER

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
Nombre de chambres: 354
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba
Hotel Seabel Rym Beach a Djerba
Djerba Rym Beach
Seabel Rym Beach Djerba Tunisie
Djerba Hotel Rym Beach
Hotel Seabel Rym Beach Midoun
Seabel Rym Beach Djerba Island, Tunisie
Seabel Rym Beach Midoun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Rym Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.