“Hôtel irréprochable” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Lille -FRANCE
“Hôtel irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Etant une habituée du Rym Beach je suis très surprise par les derniers avis postés.
En effet 1 séjour de 3 semaines en janvier puis 1 séjour d 1 semaine en fevrier ont confirmés tout le bien que je pensais deja de cet établissement.
Certes la critique est facile pour certains touristes qui y passent tout l hiver et cela depuis plusieurs années. Certains d entre eux ont la fâcheuse tendance à se sentir un peu trop chez eux , à critiquer tout et son contraire et à oublier les règles basiques de respect et d amabilité dues au personnel dans son ensemble.
Du personnel de la réception, aux femmes de chambre en passant par les serveurs du bar et du restaurant tous effectuent 1 boulot monstre pour satisfaire chaque client.
En ce qui concerne l equipe d animation, il est vrai que le depart de Pucci laisse 1 grand vide cependant une equipe jeune et dynamique fait tout son possible pour amuser et divertir d une maniere toujours respectueuse une clientele pas toujours motivee.Je trouve qu ils ont beaucoup de merite.Mention speciale à Sam, Doudou, Nabil et Dhekra , bravo à vous et merci.Cette équipe est dirigée par Sami tres bon presentateur des spectacles du soir qui excelle dans les sketchs et m a fait bcp rire.
En résumé excellents sejours, hotel extrêmement propre et bien entretenu, plage magnifique et animation au top.
Allez en toute confiance moi j y retourne en mai!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.

Gigean, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous nous faisions une joie de retrouver cet hotel,mais quel déception,nous voyageons en individuel,acceuil très rapide,remise de clef et débrouille toi pour trouver ta chambre(très beaucoup de monde( entre 500 et 700 personnes) attente très longue au self 20 minutes en moyenne,d'ailleurs plus cantine que restaurant,impossible d'acceder au bar,musique très forte pas assez de places assises,barman très triste,animation absente sauf avec leur téléphone portable,salle de jeu petite et trop de bruit,pas de discotheque de salle de fitness,WIFI très difficile,télévision écran plat pas de bonne reception(antenne à revoir)manque un organigramme pour savoir à qui s'adresser en cas de souci,un petit livret d'information serait le bienvenu.Les15 derniers jours un effort à été fait en cuisine avec plusieurs points café,les repas servi à l'assiette et goutu ont donnes une bonne impréssion pourvu que sa dure,présence de famille lybienne qui gachait la nourriture et nez respectait pas grand chose;
malgré tout nous conservons notre amour de la tunisie l'hiver et nous esperons que l'avenir sera meilleur pour tous.

Astuce pour la chambre : les chambres orientées au sud sont très bien en hiver.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Terriblement déçus . Nous avions choisi cet hôtel à la suite des commentaires élogieux . Or, il n'était pas précisé que 95 % des clients sont des personnes d'un âge certain, qui viennent, de 6 semaines à 4 mois, tous les ans !
Nous sommes à la retraite, depuis un certain nombre d'années, et souhaitons surtout, ne pas ressembler à cette clientèle .
- apéritifs / digestifs dansants au bar ( Julio, Sadou, Guétary . . ) forts bruyants.
- Pétanque, fléchettes, . . . à l'intérieur les joueurs de cartes envahissent toutes les salles, même celle des voyagistes, le bar, et il ne faut pas déranger !
- les jeunes animateurs sont un peu trop familiers ( certes, pour la clientèle, ils ressemblent aux petits, petits enfants mais peuvent ils se permettent de vous prendre par les épaules, en regardant votre mari et disant " il n'est pas jaloux ? " )
- l'accueil n'est pas vraiment au point. Il vaut mieux demander aux hommes en chemise blanche, ils sont beaucoup plus aimables et efficaces .
- repas, très moyens . Il faudra préférer les grillages, car le reste est assez répétitif. Plaques de cuisson, loin d'être propres . Nous y avons retrouvé des crevettes grillées, de la veille !
- les chambres, bien .
- difficile de trouver une place au bar, pas assez de fauteuils, de plus réservés par les habitués, pour d"éventuels amis, qui devraient venir . . . Idem pour les tables du restaurant.

En conclusion : nous avons eu l'impression de " tomber " dans une sorte de - maison de retraite - village de vacances - club pour anciens - sans aucun souci de la part de la direction, pour les non " longs séjours " (c'est ainsi qu'appellent le personnel, les clients qui viennent tous les ans pendant plus semaines, voire plusieurs mois ! ! ! )

A éviter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

bonjour,je voudrais témoigner de mes séjours (environ une cinquantaine depuis 2000),Tout se déroulait parfaitement bien les premières années..;puis lentement tout s'est dégradé :ambiance,nourriture,accueil,comme l'a décrit si bien l'internaute où je suis entièrement d'accord avec cette personne.
Le dernier séjour du mois d'octobre 2013 a été pour moi et ma fille le séjour le plus détestable de tous.Personnel à la limite de la politesse,ainsi qu'un animateur (ancien dans l'établissement) très irrespectueux et incorrect envers les clients.
Pour ces raisons,et le fait que les tarifs ONT BEAUCOUP AUGMENTE ,vont m'orienter vers un autre hôtel sur Djerba avec beaucoup de regrets ,car je me sentais chez moi et dans cette famille qui m'avait adoptée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher client,
Nous avons remarqué que votre séjour date du mois d'octobre dernier, nous aurions aimé recevoir votre réclamation plutôt pour une réactivité plus rapide et plus efficace.
Un briefing sera tout de même tenu avec le personnel de l’animation, afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Zuydcoote
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Malgré une période de l'année où il ne fait pas une chaleur torride, nous avons passé un excellent séjour, la plage était desserte,un vent assez frais , impossible de se baigner même dans la piscine, la nourriture est très bonne, ,le midi possibilité de manger au bord de la piscine ,tres agréable.... beaucoup de francophones et bien sur de joyeux retraités. Le personnel est tres aimable. la situation de l'hotel est au calme

Astuce pour la chambre : Réservez chambre à l’étage, possibilité de changer de chambre vue sur mer avec un léger supplement
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je reviens d'un séjour de 2 semaines au Rym beach du 23 février au 9 mars 2014, et je suis déçue
La clientèle est âgée et l’ambiance pas terrible.
Fin février avec les vacances scolaires l’'hôtel était complet, le restaurant et le bar intérieurs ne sont pas conçus pour recevoir autant de monde et tout le personnel ne savait plus où donner de la tête d’où un manque d’amabilité souvent.
Au restaurant, il faut trouver une table puis faire une queue d’une dizaine de minutes pour se servir et les cuissons ne sont pas toujours au top mais les employés sont débordés. Au bar intérieur le soir pour « l’apéro dansant » et extérieur le midi pour le café, les places assises sont « chères ».
Les transats sont en nombre insuffisant quand l’hôtel est plein : certains vacanciers réservent leur transat dès 6 /7 heures du matin !!!
La piscine couverte n'est pas conforme à la capacité de l'hôtel : c'est une grande baignoire !!!
L'animation en soirée est décevante : toujours la même chose: jeudi le charmeur de serpents et soirée tunisienne, dimanche le fakir ou le magicien ,le samedi une soirée vacanciers,le lundi la soirée welcome show, un spectacle le vendredi.
L'animation en journée (si on peut appeler ça comme ça) est médiocre : il faut dire que le responsable d’animation ne fait pas son travail : les animateurs sont donc livrés à eux-mêmes et comme ils sont très jeunes, ils en profitent. Quant aux animatrices(4),elles ne disent pas bonjour,et passent leur temps sur leur téléphone. Il y a eu une légère amélioration en 2è semaine : présence du directeur (m’a-t-on appris) et arrivée de 2 animateurs qui étaient les seuls à faire convenablement leur travail et qui ont réussi à en entraîner un autre dans leur sillage. Les autres tournent en rond n’adressant la parole aux gens que rarement ou s’ils ont des billets de tombola à vendre !!! Pendant ces 2 semaines il n’y a eu qu’un seul jeu café le dimanche du départ : il y avait 3 « expressos italiens » à gagner mais le carnet à souches ne contenait plus qu’un bon !!! De toute façon, je conseille les cafés gratuits qui sont bien meilleurs que l'italien à 4 dinars (2 cuillères à café et très amer) !!!
C’était donc une très mauvaise idée de faire croire que l’Aladin(hôtel de la même chaîne) était fermé pour cause de travaux (FAUX !!! IL N’Y AVAIT PAS DE TRAVAUX) . Seabel a voulu faire des économies sur le dos des vacanciers en mettant toute la clientèle dans un seul hôtel : ce n’est pas une réussite car beaucoup de gens sont déçus autant les habitués du Rymbeach que ceux de l’Aladin dont je fais partie.
2 points positifs : 1)les chambres sont belles et spacieuses et la salle de bain est bien conçue.
2)La nourriture est bonne dans l’ensemble et variée.
En conclusion je n’ai aucune envie de retourner dans cet hôtel. Je recommande au directeur de Seabel de ne pas faire croire à de pseudo-travaux et d'ouvrir les 2 hôtels à l'avenir.

Astuce pour la chambre : Peu de chambres présentent une belle vue et bénéficient du soleil. Il faut choisir !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Cast le Guildo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

1ère fois en Tunisie avec nos deux enfants et l'hôtel est top ! Les chambres sont très propres et le personnel aux petits soins ! Les animateurs proposent mais n'insistent pas si on veut être tranquille ! Seul petit bémol la salle de restauration qui est très bruyante et le manque de politesse des touristes de "longues durées" (mais ça vous y êtes pour rien !). Dommage que la météo n'était pas top mais la piscine couverte est agréable ! À bientôt !

Séjour du mars 2014
Bien cordialement.

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba