Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“raison a claude” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 4 sur 44 hôtels à Midoun
Bulgneville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“raison a claude”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

on ne pas faire de miracle. Deux hôtels dans un seul difficile,de caser tous le monde Claude a raison beaucoup trop de monde grosse déception. Le rym de 2010, je pensais le retrouver en attendant bon courage au personnel toujours le même qui est efficace et courageux laissons le temps à monsieur le directeur de réfléchir à nos propos, il serait dommage de perdre les habitués fidèles a cet hôtel .
Malika

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 550 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    626
    661
    180
    50
    33
Consultez les avis pour
650
505
44
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Séjour fin octobre 2013. Joli hôtel avec chambres modernes, récentes et propres.
Pas de coffre dans les chambre ni de frigidaire. Coffre à louer à la réception.
Restauration : nourriture peu variée mais bonne dans son ensemble.
Les boissons sont catastrophiques; même le Coca n'en est pas; juste imbuvable. Idem pour le Fanta ou autre boisson alcoolisée ou non.
Espace piscine/plage : trop de transats cassés, peu de parasols à la piscine.
Animation diurne : Groupe d'ados laissé seul sans animation. Après réclamation, ils ont eu droit à leur animation et ainsi permettre aux autres vacanciers d'avoir un peu plus de calme.
Animation nocturne : très pauvre et spectacles un peu lourds
Dans l'ensemble : bon hôtel avec quelques points à améliorer. Mais pour le prix du séjour, on ne peut pas tout avoir.

Astuce pour la chambre : Demander chambre proche de la piscine. Les autres peuvent être éloignées un peu de tout.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hem, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

8 ans de Rym Beach (2 ou 3 fois par an) et toujours aussi satisfaite ....
Nous venons de passer 4 semaines au Rym. Un grand merci à l'équipe d'animations de nous avoir fait passer un excellant séjour, même si le soleil n'a pas toujours été au rendez-vous les animateurs étaient là pour nous faire oublier son absence qui n'est jamais très longue sur cette île de rêves.
Malgré le nombre impressionnant de touristes en ce mois de mars et le supplément de travail que cela représente, le personnel du Rym est toujours aussi agréable et compétant. Félicitation à l'ensemble du personnel ! à bientôt, Claudine.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous nous rendons au rym beach pratiquement depuis son ouverture c'est à dire depuis de longues années et nous prévoyons notre prochain séjour en septembre, nous ne pouvons croire que cet hôtel puisse avoir aussi mauvaise presse,mais néamoins, à notre retour nous ne manquerons pas très honnêtement de donner notre avis et j'espère en bien, sinon quelle désillusion, nous n'osons y croire , dans tous les cas nous saluons tout le personnel qui se donne à fond de la femme (ou homme de ménage) aux cuisiniers et surtout aux serveurs qui courent du matin au soir, à bientôt le rym

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ceci est un message pour votre direction.
Il est temps de prendre conscience que les familles qui viennent en vacance 1 fois dans l année alors qu on travail dur en France .
De devoir et se sentir obliger de mettre son réveil a 6 h du matin pour avoir un transat avec mes enfants 3 7 12 ans
Je tiens à préciser que je n ai jamais fait cela mais des que vous arrivez à 8h00 déjà les transats sont réservés sans personnes dessus
Alors chère direction soit vous prenez des mesures strict ou alors investisser dans des transats et parasol ( j ai des enfants Qui prennent facilement coups de soleil ) ou alors toutes votre bonne clientèle va vite aller voir ailleurs si l herbe est plus verte ailleurs
Merci
Je signale ce problème chaque année depuis 2006
Alors faut pas s attendre à grand choses !!
Et vous avez trop augmenté vos prix

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aulnay sur mauldre
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 17 semaines en Tunisie (9 semaines à Zarzis et 8 semaines au Rym Beach.),Habitués du Rym Beach (8 ans) nous sommes déçus par la nouvelle politique de la direction : "remplissage de l'hôtel au maxi". D'accord l'été mais pas l'hiver. Beaucoup trop de monde (minimum 500, voir 700 personnes début mars), des queues de 15 à 20 minutes au restaurant qui ressemblait plus à une cantine (bruyante). Pas facile si vous êtes en couple de trouver une table pour 2. Alors, nous avons décidé de déjeuner à 13h 15 et dîner à 20h 15 et ont mangeait ce qui restait (souvent tiède, voir froid) et au calme ! C'est vrai que certains anciens exagèrent, ils sont chez eux, serviettes sur les transats, vestes ou paniers sur les chaises au bar de la piscine ou le soir au bar intérieur pour le bal "retro". En ce qui concerne les animateurs, plus nul c'est pas possible, jamais bonjour, Sami, il y a du boulot ! mais a-t-il envie de le faire. Présence du directeur, Monsieur Sadok, avec sa tablette sous le bras, jamais un sourire, jamais un bonjour. on ne lui demandait de nous saluer personnellement mais quand même un sourire c'est facile et c'est gratuit.
Bien sûr, nous avons eu les libyens avec leur gachis de nourriture, les femmes qui se baignaient habillées dans la piscine intérieure, les enfants qui mangeaient dans les couloirs, à la réception,
dans les couloirs qui mènent aux chambres, Quel manque de respect.
Dommage tout ça car les chambres, les jardins, la plage le personnel vraiment au top.
En ce qui nous concernent, l'hiver au soleil : oui en Tunisie, mais pas au Rym Beach (nous ne serons pas les seuls !). On verra pour les années suivante, .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille -FRANCE
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Etant une habituée du Rym Beach je suis très surprise par les derniers avis postés.
En effet 1 séjour de 3 semaines en janvier puis 1 séjour d 1 semaine en fevrier ont confirmés tout le bien que je pensais deja de cet établissement.
Certes la critique est facile pour certains touristes qui y passent tout l hiver et cela depuis plusieurs années. Certains d entre eux ont la fâcheuse tendance à se sentir un peu trop chez eux , à critiquer tout et son contraire et à oublier les règles basiques de respect et d amabilité dues au personnel dans son ensemble.
Du personnel de la réception, aux femmes de chambre en passant par les serveurs du bar et du restaurant tous effectuent 1 boulot monstre pour satisfaire chaque client.
En ce qui concerne l equipe d animation, il est vrai que le depart de Pucci laisse 1 grand vide cependant une equipe jeune et dynamique fait tout son possible pour amuser et divertir d une maniere toujours respectueuse une clientele pas toujours motivee.Je trouve qu ils ont beaucoup de merite.Mention speciale à Sam, Doudou, Nabil et Dhekra , bravo à vous et merci.Cette équipe est dirigée par Sami tres bon presentateur des spectacles du soir qui excelle dans les sketchs et m a fait bcp rire.
En résumé excellents sejours, hotel extrêmement propre et bien entretenu, plage magnifique et animation au top.
Allez en toute confiance moi j y retourne en mai!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 358 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
Nombre de chambres: 354
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba
Hotel Seabel Rym Beach a Djerba
Djerba Rym Beach
Seabel Rym Beach Djerba Tunisie
Djerba Hotel Rym Beach
Hotel Seabel Rym Beach Midoun
Seabel Rym Beach Djerba Island, Tunisie
Seabel Rym Beach Midoun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Rym Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.