“Vacances de Pâques” 4 5 étoiles

N° 4 sur 45 hôtels à Midoun
Chaudfontaine
“Vacances de Pâques”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Environnement superbe, propreté, accès direct à la plage, bonne restauration, idéal avec des enfants.
Très bon accueil et bravo à toute l'équipe des animateurs pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Un grand merci à Doudou!!! qui manque beaucoup à ma petite Léa. Elle gardera un très beau souvenir de ses vacances à Djerba où nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je reviens juste de 10 jours passés en couple au Rym Beach. Impression mitigée.

Les plus : Bon rapport qualité / prix, car il faut reconnaître que ce n'est pas cher pour du All inclusive. Le complexe et les chambres sont sympas, propres et assez jolis, dans un style très sobre. Quelques infrastructures mériteraient un coup de peinture ça et là, les joints de la douche gagneraient à être refaits car intégralement noirs. La plage est très proche et plutôt belle aussi, ratissée régulièrement. L'animation est sympa, pas mal d'activités proposées, sans insistance. On a changé deux fois de chambre (voisins bruyants puis forte odeur de pipi de chat) sans difficulté, hélas dans la dernière le grand lit était en fait composé de deux lits accolés, pas terrible pour les câlins.

Les moins : wifi seulement dans le hall, très faible et souvent coupé. Un petit truc : allez plutot vous installer du coté des doubles portes battantes à gauche de la salle de spectacle, il y a tout prêt une box avec un signal fort, fiable et peu sollicité. Beaucoup de jeunes assis par terre pour en profiter...
Pas de room service. Pas de coffre fort et de mini bar dans les chambres. Même en all inclusive, le choix de cocktails est limité, alcools locaux seulement (pas de rhum, pas de tequila, ça limite le choix !), les sirops et jus de fruits sont très chimiques et donnent un gout de médicament aux cocktails, on finit donc par se limiter aux cocktails 100% alcool et à la cédratine...
Mais les deux gros moins, ce sont la restauration et le service :
La restauration nous a déçu, il y a un peu de choix mais la qualité est globalement décevante. Les plats proposés sont parfois alléchants, mais ça s'arrête là. Nous n'avons jamais été malades, mais nous nous sommes très rarement régalés, je mange mieux le midi au boulot dans la cantine sodexo...
Le service est également très décevant : les serveurs ne sont là que pour dresser les tables et les désservir, ainsi qu'amener les bouteilles de vin et d'eau. Si vous arrivez après le début du service, vous devez commencer par vous trouver vous même une table libre (ça peut être dur, surtout si vous visez les tables de la terrasse !), puis insister pour qu'on vous la débarrasse et qu'on la dresse. Il faut aussi souvent beaucoup insister pour une bouteille d'eau ou de vin. Au contraire, quand vous partez chercher un nouveau plat, un excès de zèle peut faire que vos couverts ont été retirés quand vous revenez, et votre plat a parfois le temps de refroidir avant d'en avoir de nouveaux... Les serveurs sont très décontractés et familiers, est-ce l'état d'esprit tunisien ou est-ce spécifique à l'hotel ? Moi qui revenait de l'île Maurice, où le service à l'anglaise est irréprochable, la comparaison était dure !

Quelques petits trucs à savoir :
Le service de transfert privé entre aéroport et hotel est hors de prix : 40€ aller/retour, pour faire le trajet dans un vieux 4x4, alors qu'en taxi on s'en sort pour 12 euros.
Le bracelet en plastique bien voyant fait qu'à chaque déplacement en ville, des rabatteurs vous feront le coup du "Hé, tu me reconnais ? Je suis serveur au Rym Beach !". Ne soyez pas surpris, c'est leur truc pour vous mettre en confiance...
Pour tout achat d'huiles, produits de beauté, épices etc, , si vous voulez faire des économies, évitez toutes les boutiques et allez direct dans un supermarché fréquenté par les locaux. Petit exemple : Huile d'argan (véritable ?...) proposée à 35 dinars, longuement négociée et achetée à 10 dinars, trouvée ensuite à 4 dinars en supermarché.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Arrivées la première semaine d'Avril avec ma petite fille de 4 ans au Seabel Rym Beach, nous avons eu le plaisir de recevoir les clefs d'une belle chambre, très spacieuse, moderne et propre.Le ménage y est fait journalièrement. Les serviettes y sont changées tous les jours. De ce point de vue, rien a dire. La plage est accolée à l'hôtel, des transats avec parasols vous y attendent. La plage est privée, mais pas la mer! Ce qui veut dire que si vous comptiez vous baigner,vous devrez affronter a chaque aller-retour, les vendeurs de promenades de chameaux, de chevaux, de palmiers, de foulards, de bracelets...un homme de ma sécurité est posté sur la ligne des derniers transats, mais ne fait rien pour empêcher ce harcèlement quotidien...quelle plaie de devoir dire 15 fois par jour, et là je ne parle que de la plage "Non,merci!"...vraiment dommage!
Concernant la restauration,c'est la que ma déception est sans doute la plus grande, certes il y a du choix, mais de la qualité,surement pas...souvent vous mangerez froid et passerez votre plat au micro-ondes.La salle est immense, je n'ose pas imaginer ce à quoi cela doit ressembler en période estivale...un bruit de grosse cantine y règne.Point positif, nous n'avons pas eu a attendre que les tables se libèrent, en cette période en tout cas.Coté pâtisserie, c'est aussi très récurrent et peu gouteux.
Pour ce qui est de l'animation, cela est très sympa, chaque soir une nouveauté (si vous restez une semaine).Vous remarquerez des animateurs avec le sourire,motivés a vous offrir le meilleur d'eux -memes...et d'autre tirant une gueule de 15 de long...quelle disparité! Clairement vous verrez que les animateurs manquent réellement d'encadrement professionnel. Sans doute aimeraient -ils apprendre, s'améliorer...mais pour cela il faudrait qu'ils soient suivis,dirigés, encadrés, et sans doute encouragés davantage...de nouveau quel dommage de les voir errer dans les allées sans vraiment savoir comment aborder les vacanciers...et quand ils le font, c'est pas toujours très de la meilleure des manières.
Le club enfant est tres sympa, comme l'animatrice qui elle sort du lot de part son professionalisme, sa sympathie et surtout son approche courtoise.
Coté execursion " ballade des pirates", ma fille me demande encore ou ils étaient. C'est un excursion que nous avons fait en passant par Luxair. Je dois dire que la ballade depend beaucoup de l'équipage,pas de bol nous n'étions pas dans le bon bateau...équipage habillé salement, avec des fringues de pirates ayant bien vécus,déchiré pas certains endroits.Le bateau d'en face qui allait au même endroit avait un magnifique " capitaine Crochet" qui jouait le jeu, brandissant son épée en haut du bateau, même si c'etait 5mn, les gosses etaient captivés...donc pas d'alcool a bord, ni meme pendant le repas...Est-ce parce que une trentaine de passagers étaient Tunisiens, tout comme nous en excursion ?? toujours est-il qu'une fois débarqués, une meute vous attend de nouveau pour vous vendre tout et n'importe quoi, et la ou c'est dangereux c'est le nombre de quads qui font des aller-retout le long de la plage...bronzette avec gasoil dans le nez, bruit dans les oreilles, et yeux fixés sur les engins pour assurer qu'ils ne shootent pas votre enfant...une seule envie se barrer! Repas correct, vous manquera ce p'tit verre de rosé, animations sympathiques si vous etez un groupe d'au moins 6, en dessous vous rirez sans doute en vous forcant un peu...
Coté soins, tres correct...je vous le recommande a faire ! mais ça ne vaut pas la spa du Seabel de Port El Kantaoui.
La visite du parc au crocodiles est à faire si vous y allez le mer/vend et dim pour 16h, l'heure de la distribution de la nourriture...c'est moi qui en est informée la femme"point de contact de Luxair,qui ma remercier de l'info...car elle même, qui m'avait conseillé cette visite, n'y avait pas encore mis les pieds !!!
Rassurez vous vous pourrez ramener des souvenirs de Djerba, en allant au magasin a prix fixes, qui se trouve à 800 m de l'hotel à votre droite en sortant...des calèches vous y attendent biensur...voilà le bilan. Autre chose, photographe a l'hotel qui vous fera de tres belles photos pour 2,5 € .Vous ferez votre sélection sur les panneaux d'affichage pres de la réception...biensur on vous demandera au moins 3 fois de faire celles du coucher de soleil...RDV a 17h30 ...blabla...pas cher...faut venir....blabla...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes retournées à cet hôtel où nous étions allées en 2009 et que nous avions déjà bien apprécié !
Les chambres sont refaites à neuf, bien équipées sauf 1 ou 2 chaises supplémentaires et quelques patères supplémentaires... (le coffre fort dans les chambres serait plus pratique qu'à la réception)
L'hôtel est bien placé avec une belle plage de sable fin pour les balades (un peu d'algues sur les côtés mais c'est supportable) - pas loin du phare de taguermess avec quelques petits magasins - midoun est à 10 minutes en taxi (environ 4 dinars)
Au niveau restaurant impeccable on a toujours très bien mangé, le choix n'est peut être pas énorme mais tout est bon et il y en a toujours pour tous les goûts
Le personnel est très gentil agréable et poli
Le spa est un peu vieillissant et mériterait un petit coup de neuf mais le personnel y est très sympathique et les soins de qualité
Et le point fort de cet hôtel pour nous est l'ANIMATION !!!!! génial nous venions chercher du soleil de la musique de la danse et bien nous avons tout eu !!! il y en a pour tous les goûts (pas encore assez de cours de danse pour nous ...) zumba, gym douce, step, aquagym, mini golf, pétanque, beach volyey, tennis, tir à l'arc, danses de salon le soir spectacles superbes et disco ... Les animateurs sont supers sympathiques (sauf les animatrices qui ne servent à rien et ne sont pas sympa du tout... hormis la petite dame au foulard du mini club)
Enfin pour nous que du bonheur nous y retournons l'an prochain c'est sur !
Ah seule petite remarque négative : les transats !!!! très inconfortables il faudrait peut être investir dans des matelas...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

très beau séjour, bonnes animations, bons spectacles et super nourriture...que du bonheur ! Une seule petite critique : c'est dommage de constater que les joins du carrelage de la salle de bain sont très mal faits, ce qui donne une impression pas nette et pourtant, le nettoyage est impeccable.

Les animateurs sont super sympa, avenants, prévenants...j'espère qu'ils ont un salaire correct, vu les heures prestées et leur vie extrèment trépidente !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lutry, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

super hôtel, thème du buffet repas changé tous les jours et excellent repas, manque jus de fruit frais au petit déjeuner.
équipe d'animation toujours présente, motivante mais pas envahissante. bref on y retourne volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Comme pour l'avis précédent , service irréprochable, ce qui n'est vraiment pas le cas de ces touristes irrespectueux notamment des personnels d'une disponibilité et amabilité sans faille. Très jolies infrastructures très bien situées. Repas variés pour tous les goûts sauf pour les grincheux et une vraie formule all in toutes boissons comprises . Animations très agréables. Mention speciales a tarek et souheila. Propreté et service en chambre impeccable. Chambre vue mer très jolie et tres confortable. Bref excellent séjour que nius n'hésiterons pas a rééditer. ..

• Séjour du avril 2014
Bien cordialement.

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba