“excellent séjour belle surprise” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Le Plessis-Robinson, France
“excellent séjour belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous revenons du rym et habitués au fiesta beach à djerba nous pensions perdre en qualité, nous avons été surpris, la restaurant est excellent et varié pour un all in, le personnel très sympathique, les chambres rénovées sont très belles, le tout dans une palmeraie...excellent séjour pas un 4 étoiles en France mais largement en Tunisie, nous avons félicité Mr SAMI le responsable des points restauration qui est très attentif au service et à son personnel en restant courtois à leur égard ce qui nous a changé des autres établissements à Djerba où souvent le mépris est de rigueur vis à vis du personnel.Seule remarque est le manque de chaleur et d'ambiance sur le point café maure.
La chambre était top grande salle de bain avec douche, ménage impeccable et on a pas vu de rats ;-) vu le nombre de chats dans l'hôtel c'est impossible...
Nous avons rechargé nos batteires, comme toujours à Djerba et dorénavant au Rym Beach

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous étions en famille dans cet hôtel du 6 au 14/04/2014.
Quelle bonne surprise.
D'abord accueil sympathique, puis découverte de nos chambres : chambres communicantes pour nos enfants et petits-enfants, chambre "deluxe" pour nous au 1er étage, avec vue mer (pour nous de notre lit !). Elles sont superbes, modernes, design, bien conçues avec beaucoup de rangements et très propres. A noter qu'il n'y a un mini-frigo que dans les chambres "deluxe" : dommage.
Les extérieurs sont très bien entretenus, l'espace autour de la piscine est grand, et la belle plage tout près est propre. Il y a des transats pour tout le monde. Je n'ai vu que très peu de serviettes pour retenir son transat comme certains commentaires le disent.
Le restaurant est correct. Tous les jours, et à chaque repas, un "coin" cuisine tunisienne, de la viande ou du poisson grillés devant nous, pâtes, pizzas, et bien entendu le buffet avec viande, poisson, légumes verts, riz, frites, etc... Je n'ai jamais fait la queue au buffet pendant la semaine. Le buffet d'entrée est largement suffisant (fromage à tous les repas), les desserts aussi et le pain est bon. Le vin rouge, rosé ou blanc (un peu moins bon), sont corrects et servis à discrétion et très rapidement. Les serveurs connaissaient nos habitudes au bout de 2 jours et nous n'avions même pas besoin de demander ! Le petit-déjeuner est excellent et bien complet, avec des œufs préparés devant vous, des crêpes, des beignets, des viennoiseries.... Dommage que nous n'ayons pas eu du "vrai" jus d'orange ; il était buvable, mais coupé d'eau. Les autres jus étaient corrects. Possibilité de dîner une fois par semaine au restaurant tunisien où nous avons très bien dîné dans une belle ambiance feutrée et des serveurs aux petits soins.
Les animateurs sont vraiment sympas : ils proposent toujours très gentiment, mais n'imposent jamais. Une mention toute particulière au mini-club : beaucoup de professionnalisme, d'attention : vous pouvez laisser les enfants une journée, juste quelques heures ou même juste pour le déjeuner. Il adoreront !
Sans compter la mini-disco et le dessin animé pendant que vous finissez tranquillement votre dîner : super !
Tout le personnel est charmant : du jardinier, à la femme de chambre, des serveurs, aux animateurs, TOUS.
Pour le Wi-Fi, il ne marche que dans le hall d'entée, mais pas de problème pour prendre ou passer ses mails. Dans les chambres, ce sera pour la prochaine fois peut-être.
Je vais depuis très longtemps en Tunisie, et je dois dire qu'avec un autre hôtel d'Hammamet, le Rym Beach fait désormais partie de mes 2 hôtels préférés.
Je ne comprend pas le commentaire de "Charlotte" : il doit y avoir erreur, nous ne devions pas être dans le même hôtel !
En ce qui nous concerne, nous y retournerons certainement, car d'un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, hésitez pas à prendre les chambres "deluxe" plus grandes, toutes vue me...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vineuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé les vacances d'Avril 2013 dans cet hotel, nous en sommes revenu tres satisfait, nous avons eu droit a une chambre rénové donc vraiment rien à redire sur ce point, propreté de la chambre et service d'étage parfait, tres bonne restauration et repas variés.
C'est un hotel à taille humaine tout en restant de qualité ce qui est appréciable comparé à de nombreux hotels ou complexes plus grands et plus renommés mais tellement froids et sans ame.
Les animateurs ne sont pas trop collants, on croisent dans l'hotel des personnes y séjournant plusieurs semaines chaque année ce qui n'est pas anodin.
On pourrai donner quelques points négatifs comme le WIFI, quelques locaux qui raccolent dans le hall, mais aussi des points positifs notamment la possiblité de se restaurer au bord de la piscine (ah le petit dejeuner avec le soleil levant !!!), c'est franchement un bon hotel ou nous nous sommes tout de suite senti à l'aise et au calme.

Nous n'avons aucun regret, et si je reviens à DJERBA j'y retournerais sans hesiter

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre renové vu sur mer ou piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Tres chouette hotel tout juste rénové, très belle chambre, plage magnifique, nourriture variée et splendide soiree pour les fetes nationales de plusieurs pays avec un buffet énorme sur la terrasse, bref je n'avais jamais vu cela nulle part. Animations et animateurs au top et tres chouettes spectacles chaque soir... rien à redire hotel au top à tous niveaux, d'ailleurs j'y retourne en juillet :-)

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambre vue "piscine" car c'est un hotel sur 2 étages seulement av...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bonjour à tous, je reviens du Seabel Rym Beach, ou nous sommes partis en couple avec mon mari. Nous avons 25 et 30 ans. Nous étions avec un autre couple d'amis.
Je tiens juste à vous prévenir que cet hôtel n'est vraiment pas un 4*... Etant très habitués à voyager, je peux vous dire que beaucoup de choses sont à revoir :
- Tout est trop petit pour autant de monde (la piscine exterieure, le restaurant, la piscine intérieure...etc)
- Les boissons sont tout simplement inbuvables et je n'éxagère pas..!!! Aucun jus naturel, faux sodas sans bulles, et le matin, un jus d'orange qui a plus le goût de médicament que d'orange !! Si vous voulez vous faire plaisir avec de bons cocktails, fuyez cet hôtel !
- Concernant l'animation, c'est juste pas possible... Les animateurs ont l'air de voyous avec leurs uniformes complètement négligés, et sont parfois très irrespectueux et vulgaires.
- La nourriture est à vraiment à revoir : nous ne nous sommes pas du tout régalé, et je suis désolée mais ce n'est pas normal, hors période de vacances scolaires, de faire 15 minutes de queue à chaque stand !!
- La sécurité ne fait rien contre des chiens errants qui trainent sur la plage : ils sont sales, et coursent certains enfants en leur faisant très peur...
- Il n'y a pas de mini bar dans les chambres, ca parait futile mais je vous assure que ca manque..!
- Pas de room service.
- Le wifi qui ne fonctionne jamais et uniquement detectable à la reception.
- Le soir l'ambiance est horrible : tout le monde est réunis dans le lobby, il n'y a rien à faire et les spectacles sont nuls.
- Le SPA est cheap !
- Et enfin, les transats de la plage sont très très très inconfortables...

Bref, les seuls point positifs sont les chambres (quoi que complètement baclées au niveau des finitions), et la plage qui est belle (quoi qu'énormément d'algues non ramassées juste devant les transats).

Vous aurez compris que nous ne conseillons pas du tout cet hôtel qui est d'après nous une belle arnaque. Arnaque de la part de Look Voyage qui nous l'a vendu comme un petit hôtel luxueux, sans animation, de type 4* norme française (laissez moi rire) !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement
Chaudfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Environnement superbe, propreté, accès direct à la plage, bonne restauration, idéal avec des enfants.
Très bon accueil et bravo à toute l'équipe des animateurs pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Un grand merci à Doudou!!! qui manque beaucoup à ma petite Léa. Elle gardera un très beau souvenir de ses vacances à Djerba où nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je reviens juste de 10 jours passés en couple au Rym Beach. Impression mitigée.

Les plus : Bon rapport qualité / prix, car il faut reconnaître que ce n'est pas cher pour du All inclusive. Le complexe et les chambres sont sympas, propres et assez jolis, dans un style très sobre. Quelques infrastructures mériteraient un coup de peinture ça et là, les joints de la douche gagneraient à être refaits car intégralement noirs. La plage est très proche et plutôt belle aussi, ratissée régulièrement. L'animation est sympa, pas mal d'activités proposées, sans insistance. On a changé deux fois de chambre (voisins bruyants puis forte odeur de pipi de chat) sans difficulté, hélas dans la dernière le grand lit était en fait composé de deux lits accolés, pas terrible pour les câlins.

Les moins : wifi seulement dans le hall, très faible et souvent coupé. Un petit truc : allez plutot vous installer du coté des doubles portes battantes à gauche de la salle de spectacle, il y a tout prêt une box avec un signal fort, fiable et peu sollicité. Beaucoup de jeunes assis par terre pour en profiter...
Pas de room service. Pas de coffre fort et de mini bar dans les chambres. Même en all inclusive, le choix de cocktails est limité, alcools locaux seulement (pas de rhum, pas de tequila, ça limite le choix !), les sirops et jus de fruits sont très chimiques et donnent un gout de médicament aux cocktails, on finit donc par se limiter aux cocktails 100% alcool et à la cédratine...
Mais les deux gros moins, ce sont la restauration et le service :
La restauration nous a déçu, il y a un peu de choix mais la qualité est globalement décevante. Les plats proposés sont parfois alléchants, mais ça s'arrête là. Nous n'avons jamais été malades, mais nous nous sommes très rarement régalés, je mange mieux le midi au boulot dans la cantine sodexo...
Le service est également très décevant : les serveurs ne sont là que pour dresser les tables et les désservir, ainsi qu'amener les bouteilles de vin et d'eau. Si vous arrivez après le début du service, vous devez commencer par vous trouver vous même une table libre (ça peut être dur, surtout si vous visez les tables de la terrasse !), puis insister pour qu'on vous la débarrasse et qu'on la dresse. Il faut aussi souvent beaucoup insister pour une bouteille d'eau ou de vin. Au contraire, quand vous partez chercher un nouveau plat, un excès de zèle peut faire que vos couverts ont été retirés quand vous revenez, et votre plat a parfois le temps de refroidir avant d'en avoir de nouveaux... Les serveurs sont très décontractés et familiers, est-ce l'état d'esprit tunisien ou est-ce spécifique à l'hotel ? Moi qui revenait de l'île Maurice, où le service à l'anglaise est irréprochable, la comparaison était dure !

Quelques petits trucs à savoir :
Le service de transfert privé entre aéroport et hotel est hors de prix : 40€ aller/retour, pour faire le trajet dans un vieux 4x4, alors qu'en taxi on s'en sort pour 12 euros.
Le bracelet en plastique bien voyant fait qu'à chaque déplacement en ville, des rabatteurs vous feront le coup du "Hé, tu me reconnais ? Je suis serveur au Rym Beach !". Ne soyez pas surpris, c'est leur truc pour vous mettre en confiance...
Pour tout achat d'huiles, produits de beauté, épices etc, , si vous voulez faire des économies, évitez toutes les boutiques et allez direct dans un supermarché fréquenté par les locaux. Petit exemple : Huile d'argan (véritable ?...) proposée à 35 dinars, longuement négociée et achetée à 10 dinars, trouvée ensuite à 4 dinars en supermarché.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bien cordialement

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba