“Déçue, plus que moyen...” 3 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Bruxelles, Belgique
“Déçue, plus que moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je reviens de quinze jours passés en compagnie de mon fils de huit ans et de ma mère à l'hôtel Rym Beach et je suis assez déçue.
Pour ne pas être complètement négative, je vais commencer par les points positifs:
- la plage est très belle et propre, l'inconvénient c'est que vous n'y trouverez pas le calme car les animateurs ne peuvent s'empêcher d'y mettre , matin et après midi de la musique à tue-tête.
Le bruit de la mer, vous oubliez.
- les chambres sont propres et jolies, mais bonjour le manque d'espace si vous y venez avec vos enfants. Heureusement nous avions pris deux chambres. Il n'y a pas de chambres communicantes.
- la thalasso n'est pas mal , mais les locaux ont besoin d'être restaurés, la peinture s'écaille des murs ce n'est pas très engageant. Sinon le personnel est très bien.
Là où cela se gâte...
- la piscine n'est vraiment pas si grande, il n'y a pas assez de places pour le nombre de transats et pas assez de transats, Je me levais tous les jours à 7h pour déposer des essuies et il n'y avait quasi plus de place. De tt façons on a vite émigré vers la plage, car à la piscine quand ils se mettent à mettre de la musique, là, on ne sait même plus se parler, tellement ça va fort! En plus tj le même genre de musique...mauvaise techno pénible et débilisante.
- Le restaurant ne sait plus suivre quand l'hôtel est complet, ce n'est plus bon du tout. Les aliments sont froids, gras bref , mauvais.
Je vous assure que je mange de tout et ne suis pas difficile
La terrasse du resto est en plein soleil mais ils n'y mettent jamais de parassols car ils n'en n'ont pas. Pour ma part, impossible de manger dehors à midi...
- la piscine intérieure est toute petite, elle doit faire 12 m de long, c'est peu pour un hôtel de 900 personnes.
- le niveau des animations est loin d'être relevé, pas du tout créatif.
- nous étions en plein milieu des vacances de Pâques et la base nautique n'était pas prête.
Les bateaux devaient être entretenus et sont sortis le dernier jours de nos 15 jours.
- la première semaine , le bar de plage n'était pas ouvert...
Moi , j'ai payé le prix fort de la haute saison, j'aimerais que l'hôtel soit prêt à nous recevoir!
Il en faut pour tous les goûts, je comprends que certain aiment la musique mais d'autres aiment le calme pour pouvoir bouquiner et se reposer au soleil et là , vraiment c'est impossible aux belles heures de la journée. Je n'y retournerai plus et irai là j'allais d'habitude à Zarzis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.

Aiseau-Presles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de passer 7 jours au Rym Beach du 11.04 au 18.04 en chambre promo (type 25). Il s'agissait d'une deuxième expérience à Djerba pour nous. Nous en revenons satisfaits, il s'agit d'un bel hôtel avec une belle et grande piscine principale, magnifiques jardins et plage, le tout très bien entretenu, la nourriture y est très correcte, les chambres sont propres (nettoyées à l'eau même pendant un séjour de 7 jours) mais moisissures dans les joints de la douche et quelques traces sur les murs faites par les occupants précédents, les draps de bains sont changés à la demande, le personnel est aimable (même si le tunisien n'est plus le plus jovial des hôtes), le all in est assez complet surtout compte tenu du pays (on n'est pas en Espagne), les boissons ne sont pas très bonnes au bar principal à côté de la réception. Trois remarques enfin, les coffre-forts sont situés derrière la réception et fonctionnent avec un système à clé complètement dépassé (le numéro du coffre est gravé dessus) et le pass à introduire simultanément dans l'autre serrure pend au bout d'un chaîne à coté des coffres! Dons, si on se fait voler sa clé, adieu les documents personnels si précieux. Idem pour les portes fenêtres des chambres qui ne restent fermées que grâce à un loquet et une chaîne! Pas très sécurisant surtout lorsqu'on est au rez comme c'était notre cas d'autant plus que vu l'éloignement du coffre, le matériel électronique reste souvent dans la chambre. Et enfin, les chaises longues qui, si elles étaient en nombre suffisant à cette période, se révelaient souvent très incomfortables du fait des toiles distendues.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres autres que "promo" (type 25) sont plus soignées
Fey
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Repas bons mais beaucoup trop gras et peu variés, ça irait 3 jours mais au-delà pas facile!!!
Mini-club idem les activités toujours les mêmes!
Pas d'endroit où être tranquille, personnel adorable!
Chambre de bonne taille et qualité, propre! Avons changé car la première ne nous convenait pas, l'hôtel immédiatement répondu à notre demande, service très bon!
Point plus que positif une plage et une mer de rêve!
Avons quand même passé un bon séjour, mais nous n'y retournerons pas.
Peut-être sommes nous exigeants car nous avons rencontré des gens qui y viennent depuis 12 ans 2 fois par année!!!????

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel fantastique, entretenu magnifiquement, chambre très belles, jardin splendides, spacieux.
Piscine intérieur chauffée,plusieurs piscines extérieur pour adultes et enfants. Transat a disposition à la plage, à la piscine, dans les dunes. Linge de plage à dispo.
Restauration de tout genre à toute les heures, et je vous assure que c'est délicieux.
Malgré le nombre de gens dans l'hôtel ont attend très peu pour être servis.
Nourriture européenne, nourriture Tunisienne, seule problème ont grossi.
Les animations sont géniales, ont peut faire du sport toute la journée, de la danse, aérobic, step,zumba, baciata, mini golf, tir à l'arc et j'en passe. MIni club, club ado qui sont gérer par des personnes fantastiques, à dispo du matin au soir. Vraiment une équipe animation de rêve
a dispo, mais pas envahissant. Hôtel famille, pour personne seuls, pour les groupes, tout le monde est le bienvenu.
Petit café Maur très sympa.
Nous pouvons que conseillé cet hôtel, les responsables fournissent un grand travail avec bonne humeur, politesse, et conscience professionnel. Bravooo au Rym Beach, du directeur au femmes de ménage car nous avons passé de vacances de rêve et nous y reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles, côté mer côté piscine, et aussi le choix, chambre communicante pour...
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Pont-Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

hotel tres propre , nous avons trouve ce que nous recherchions par rapport a notr budget . Animateurs excellents et disponibles malgre le faite que nous ne participions pas aux activites proposees dans lhotel , les animateurs discutaient volontier avec nous . ( surtout CHOUCHOU et Ali !!!! )
Petit bemol Tarek ( le vendeur de tour de chamaux ) trop insistant toute la semaine ! Conseil balladeen quad proposee par Medhy tres sympatique aussi .

• Séjour du avril 2014
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous revenons du rym et habitués au fiesta beach à djerba nous pensions perdre en qualité, nous avons été surpris, la restaurant est excellent et varié pour un all in, le personnel très sympathique, les chambres rénovées sont très belles, le tout dans une palmeraie...excellent séjour pas un 4 étoiles en France mais largement en Tunisie, nous avons félicité Mr SAMI le responsable des points restauration qui est très attentif au service et à son personnel en restant courtois à leur égard ce qui nous a changé des autres établissements à Djerba où souvent le mépris est de rigueur vis à vis du personnel.Seule remarque est le manque de chaleur et d'ambiance sur le point café maure.
La chambre était top grande salle de bain avec douche, ménage impeccable et on a pas vu de rats ;-) vu le nombre de chats dans l'hôtel c'est impossible...
Nous avons rechargé nos batteires, comme toujours à Djerba et dorénavant au Rym Beach

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous étions en famille dans cet hôtel du 6 au 14/04/2014.
Quelle bonne surprise.
D'abord accueil sympathique, puis découverte de nos chambres : chambres communicantes pour nos enfants et petits-enfants, chambre "deluxe" pour nous au 1er étage, avec vue mer (pour nous de notre lit !). Elles sont superbes, modernes, design, bien conçues avec beaucoup de rangements et très propres. A noter qu'il n'y a un mini-frigo que dans les chambres "deluxe" : dommage.
Les extérieurs sont très bien entretenus, l'espace autour de la piscine est grand, et la belle plage tout près est propre. Il y a des transats pour tout le monde. Je n'ai vu que très peu de serviettes pour retenir son transat comme certains commentaires le disent.
Le restaurant est correct. Tous les jours, et à chaque repas, un "coin" cuisine tunisienne, de la viande ou du poisson grillés devant nous, pâtes, pizzas, et bien entendu le buffet avec viande, poisson, légumes verts, riz, frites, etc... Je n'ai jamais fait la queue au buffet pendant la semaine. Le buffet d'entrée est largement suffisant (fromage à tous les repas), les desserts aussi et le pain est bon. Le vin rouge, rosé ou blanc (un peu moins bon), sont corrects et servis à discrétion et très rapidement. Les serveurs connaissaient nos habitudes au bout de 2 jours et nous n'avions même pas besoin de demander ! Le petit-déjeuner est excellent et bien complet, avec des œufs préparés devant vous, des crêpes, des beignets, des viennoiseries.... Dommage que nous n'ayons pas eu du "vrai" jus d'orange ; il était buvable, mais coupé d'eau. Les autres jus étaient corrects. Possibilité de dîner une fois par semaine au restaurant tunisien où nous avons très bien dîné dans une belle ambiance feutrée et des serveurs aux petits soins.
Les animateurs sont vraiment sympas : ils proposent toujours très gentiment, mais n'imposent jamais. Une mention toute particulière au mini-club : beaucoup de professionnalisme, d'attention : vous pouvez laisser les enfants une journée, juste quelques heures ou même juste pour le déjeuner. Il adoreront !
Sans compter la mini-disco et le dessin animé pendant que vous finissez tranquillement votre dîner : super !
Tout le personnel est charmant : du jardinier, à la femme de chambre, des serveurs, aux animateurs, TOUS.
Pour le Wi-Fi, il ne marche que dans le hall d'entée, mais pas de problème pour prendre ou passer ses mails. Dans les chambres, ce sera pour la prochaine fois peut-être.
Je vais depuis très longtemps en Tunisie, et je dois dire qu'avec un autre hôtel d'Hammamet, le Rym Beach fait désormais partie de mes 2 hôtels préférés.
Je ne comprend pas le commentaire de "Charlotte" : il doit y avoir erreur, nous ne devions pas être dans le même hôtel !
En ce qui nous concerne, nous y retournerons certainement, car d'un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, hésitez pas à prendre les chambres "deluxe" plus grandes, toutes vue me...
Bien cordialement.

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Otel, Agoda, TripOnline SA, Venere, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba