“sejour sympas” 4 5 étoiles

N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
Fresnes-les-Montauban, France
“sejour sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous revons d'une semaine de vacances a l'hotel Rym Beach du 18/04 au 25/04.
Nous sommes partis avec un petit de 2 ans , une chambre de taille raisonnable pour nous 3. une salle de bain et des equipements propre. les chambres ont été refaite recement.
Concernant la piscine principal , elle nous a satisfaite ( peu de monde a cette periode) mais je doute que cette piscine ne sufisent en periode de rush ( vacances d'eté).
les activitées proposées petanque tir a l'arc mini golf etc ... sont aux programmes. un gros point noir concernant la piscine adjacente au parc enfant ( espace de sable avec toboggan balancoire etc..) est immonde carrelage cassé , eaux trouble equipement vetuste....
La piscine intérieur ( chauffée) laisse a desiré sur al qualité de l'eau.....!!
Pour finir sur les piscines une piscine enfant est a disposition et trés apréciable pour notre petit.
L'accés a la mer est simple et direct depuis l'hotel. Plage propre et bien entretenu un petit point negatif, le manque de transat ( deja au mois d'avril!!).
Les activités de plage sont simple et conviviale.
Concernant le restaurant , repas simple de qualité normal sans plus dommage.
Nous avons testé la thalasso , la carte proposé est assez complete et le personnel et tres bien .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.

Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Retour au Rym Beach après quelques années.
La restauration est toujours aussi bonne : Crêpes / Viennoiseries / œufs au plat / Omelettes au petit déjeuner. Pour les repas du midi et du soir, je n'ai pas mangé 2 fois la même chose du séjour.
Les chambres ont été rénovées. Elles sont maintenant modernes et disposent d'un écran Plat.
La plage est superbe: Vue magnifique, descente en pente douce, nettoyée, avec bar de plage à dispo.
Coté Piscine: Une grande piscine extérieure, une piscine extérieure pour enfants vraiment bien adaptée aux petits, une petite piscine dans le miniclub, et une piscine intérieure très bien chauffée.
Pour la Team Animation, peux mieux faire: Les animateurs sont nombreux, mais semblent débuter. Les gars, allez un peu plus vers les touristes et faites un petit plus de Com sur les activités de la journée !
Bravo pour la Fantasia sur la plage: Très sympa.

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un bel hôtel. Les animateurs sont très accueillants et avenants. Les animations sont sympas. De quoi passer un excellent moment dans ce pays merveilleux. Le directeur est accessible et très professionnel. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je reviens de quinze jours passés en compagnie de mon fils de huit ans et de ma mère à l'hôtel Rym Beach et je suis assez déçue.
Pour ne pas être complètement négative, je vais commencer par les points positifs:
- la plage est très belle et propre, l'inconvénient c'est que vous n'y trouverez pas le calme car les animateurs ne peuvent s'empêcher d'y mettre , matin et après midi de la musique à tue-tête.
Le bruit de la mer, vous oubliez.
- les chambres sont propres et jolies, mais bonjour le manque d'espace si vous y venez avec vos enfants. Heureusement nous avions pris deux chambres. Il n'y a pas de chambres communicantes.
- la thalasso n'est pas mal , mais les locaux ont besoin d'être restaurés, la peinture s'écaille des murs ce n'est pas très engageant. Sinon le personnel est très bien.
Là où cela se gâte...
- la piscine n'est vraiment pas si grande, il n'y a pas assez de places pour le nombre de transats et pas assez de transats, Je me levais tous les jours à 7h pour déposer des essuies et il n'y avait quasi plus de place. De tt façons on a vite émigré vers la plage, car à la piscine quand ils se mettent à mettre de la musique, là, on ne sait même plus se parler, tellement ça va fort! En plus tj le même genre de musique...mauvaise techno pénible et débilisante.
- Le restaurant ne sait plus suivre quand l'hôtel est complet, ce n'est plus bon du tout. Les aliments sont froids, gras bref , mauvais.
Je vous assure que je mange de tout et ne suis pas difficile
La terrasse du resto est en plein soleil mais ils n'y mettent jamais de parassols car ils n'en n'ont pas. Pour ma part, impossible de manger dehors à midi...
- la piscine intérieure est toute petite, elle doit faire 12 m de long, c'est peu pour un hôtel de 900 personnes.
- le niveau des animations est loin d'être relevé, pas du tout créatif.
- nous étions en plein milieu des vacances de Pâques et la base nautique n'était pas prête.
Les bateaux devaient être entretenus et sont sortis le dernier jours de nos 15 jours.
- la première semaine , le bar de plage n'était pas ouvert...
Moi , j'ai payé le prix fort de la haute saison, j'aimerais que l'hôtel soit prêt à nous recevoir!
Il en faut pour tous les goûts, je comprends que certain aiment la musique mais d'autres aiment le calme pour pouvoir bouquiner et se reposer au soleil et là , vraiment c'est impossible aux belles heures de la journée. Je n'y retournerai plus et irai là j'allais d'habitude à Zarzis.

Aiseau-Presles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de passer 7 jours au Rym Beach du 11.04 au 18.04 en chambre promo (type 25). Il s'agissait d'une deuxième expérience à Djerba pour nous. Nous en revenons satisfaits, il s'agit d'un bel hôtel avec une belle et grande piscine principale, magnifiques jardins et plage, le tout très bien entretenu, la nourriture y est très correcte, les chambres sont propres (nettoyées à l'eau même pendant un séjour de 7 jours) mais moisissures dans les joints de la douche et quelques traces sur les murs faites par les occupants précédents, les draps de bains sont changés à la demande, le personnel est aimable (même si le tunisien n'est plus le plus jovial des hôtes), le all in est assez complet surtout compte tenu du pays (on n'est pas en Espagne), les boissons ne sont pas très bonnes au bar principal à côté de la réception. Trois remarques enfin, les coffre-forts sont situés derrière la réception et fonctionnent avec un système à clé complètement dépassé (le numéro du coffre est gravé dessus) et le pass à introduire simultanément dans l'autre serrure pend au bout d'un chaîne à coté des coffres! Dons, si on se fait voler sa clé, adieu les documents personnels si précieux. Idem pour les portes fenêtres des chambres qui ne restent fermées que grâce à un loquet et une chaîne! Pas très sécurisant surtout lorsqu'on est au rez comme c'était notre cas d'autant plus que vu l'éloignement du coffre, le matériel électronique reste souvent dans la chambre. Et enfin, les chaises longues qui, si elles étaient en nombre suffisant à cette période, se révelaient souvent très incomfortables du fait des toiles distendues.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres autres que "promo" (type 25) sont plus soignées
Fey
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Repas bons mais beaucoup trop gras et peu variés, ça irait 3 jours mais au-delà pas facile!!!
Mini-club idem les activités toujours les mêmes!
Pas d'endroit où être tranquille, personnel adorable!
Chambre de bonne taille et qualité, propre! Avons changé car la première ne nous convenait pas, l'hôtel immédiatement répondu à notre demande, service très bon!
Point plus que positif une plage et une mer de rêve!
Avons quand même passé un bon séjour, mais nous n'y retournerons pas.
Peut-être sommes nous exigeants car nous avons rencontré des gens qui y viennent depuis 12 ans 2 fois par année!!!????

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel fantastique, entretenu magnifiquement, chambre très belles, jardin splendides, spacieux.
Piscine intérieur chauffée,plusieurs piscines extérieur pour adultes et enfants. Transat a disposition à la plage, à la piscine, dans les dunes. Linge de plage à dispo.
Restauration de tout genre à toute les heures, et je vous assure que c'est délicieux.
Malgré le nombre de gens dans l'hôtel ont attend très peu pour être servis.
Nourriture européenne, nourriture Tunisienne, seule problème ont grossi.
Les animations sont géniales, ont peut faire du sport toute la journée, de la danse, aérobic, step,zumba, baciata, mini golf, tir à l'arc et j'en passe. MIni club, club ado qui sont gérer par des personnes fantastiques, à dispo du matin au soir. Vraiment une équipe animation de rêve
a dispo, mais pas envahissant. Hôtel famille, pour personne seuls, pour les groupes, tout le monde est le bienvenu.
Petit café Maur très sympa.
Nous pouvons que conseillé cet hôtel, les responsables fournissent un grand travail avec bonne humeur, politesse, et conscience professionnel. Bravooo au Rym Beach, du directeur au femmes de ménage car nous avons passé de vacances de rêve et nous y reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles, côté mer côté piscine, et aussi le choix, chambre communicante pour...
Bien cordialement.

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba