“Cool” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
“Cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super non pas super , en fait ns ne trouvons pas nos mots pr definir la semaine que ns avons passe .splendide et merci a l equipe d animation Anis pr le beach volley et un grand merci au danseur le soir a qui j ai marche sur le pied encore pardon . Bravo a tous et mille merci . VAL et FRED

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Prilly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Retour au Rym Beach après 3 ans, j'ai pu y apprécier les améliorations apportées. C'est un hôtel magnifique à tous points de vue. Du personnel en passant par les animateurs jeunes, souriants et plein de bonne humeur sans être harcelants, il fait bon vivre dans cet hôtel. Variétés incalculables au niveau de la restauration, entretien et propreté dans les chambres, jardins magnifiques et la plage bien entretenue. Séjour très agréable que je conseille vivement à toute personne qui désirerait séjourner à Djerba.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure côté mer de préférence à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
coutances
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un semaine au Rym beach, soleil et détente pour finir de cet hiver. Assez bon hotel où le confort est au niveau du prix demandé. Excellente propreté des chambres et de l’ensemble de l'environnement de l'hôtel. Le personnel est professionnel. Un sérieux bémol le bruit des animations ... si vous aimez la fête foraine ... c'est à la hauteur.

Astuce pour la chambre : choisir une vue mer si possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une semaine à 14 avec un groupe d'amis, adultes, ados et enfants. Très bon accueil, personnel très agréable, chambre superbe, bon restaurant sans toutefois être exceptionnel. Piscine très bien, même si elle était un peu froide, plus froide que la mer certains jours. La plage est très très belle. Dommage que les bars extérieurs (plage et piscine) ferment à 18h à cette époque, pour l'apéro la plage c'est sympa!
All in très appréciable, les boissons proposées étaient suffisantes pour passer la semaine.
Côté ambiance, rien à redire. Les animateurs sont géniaux, en grande partie grâce à eux et leur motivation et leur bonne humeur nous avons passé une semaine inoubliable. Un grand grand merci à eux!!
Au final nous étions tous très tristes de rentrer dans le froid de la frontière suisse ;-)
Je recommande et reviendrai dès que possible!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je ne comprends vraiment pas les mauvais avis. A croire que nous n'étions pas dans le même hôtel! Nous avons passe une semaine au Rym Beach. Des notre arrive nous avons été accueilli très chaleureusement avec un cocktail (très sucre lol). On nous a pris nos bagage et dirige vers la chambre. Une chambre très spacieuse, très belle. Toutes les chambres ont été rénovée récemment c'est très agréable, le lit est super confortable et énorme! Il y a un écran plat avec chaîne française/suisse et de nombreux rangements. La femme de ménage passait tous les jours elle était très gentille avec nous, plusieurs fois nous avons eu le droit aux signes, a de la déco avec les serviettes et elle était toujours souriante, comme tous le personnel! Les animateurs qui proposent les excursions sont très sympas, ils ne sont pas pesant, nous avons fait du buggie, dromadaire, marche (recommande). La plage est juste splendide, sable blanc eau turquoise rien a dire et contrairement a ce que j'ai pu lire IL NY A PAS DALGUE DEVANT LHOTEL c'est très propre. Nous pouvons faire du cheval et du dromadaire également sur la plage c'est super. La piscine extérieure est bien, jolie. Il y avait assez de transat surtout a la mer. La piscine intérieur est très bien aussi avec les cours d'aquagym! L'animation dans cet hotel est très présente, les animateurs sont très motivés, dynamiques TOUS que ce soit au mini club en passant par la Zumba... Tous souriants, motivées. Le bar de la piscine est bien mais sans plus c'est vrai que les boissons ne sont pas a sauter partout mais elles sont buvables il ne faut pas exagérer! Et a 17h il y a le goûter avec les croissants/pain au chocolat et PANCAKES! Pour ce qui est du repas c'est très varies et très bon, il y a de tout que ce soit entre plat ou dessert (les dessert ne sont pas comme en France par contre mais bon on s'y attend on ne va pas en tunisie pour manger un bon dessert lol). Le restaurant tunisien est super le couscous royal est délicieux! Pour le Spa, les masseurs sont super doués, c'est vrai que ce ne sont pas des spas comme a Vichy en France mais ce sont les Spa dans l'ambiance tunisienne la vrai c'est très agréable! Je ne comprends vraiment pas les mauvais avis. L'hôtel est sublimé très bien entretenu il y a beaucoup d'activité entre le tir a l'arc, pétanque, buggie, cheval, jet ski, dromadaire... (Il y en a pour tous les goûts). Je recommande fortement cet hotel et j'espère y retourner très vite!!!

La seul amélioration que je conseillerai ça serai de mettre des matelas sur les transat ça serai plus confortable et de proposer des aliments salés au bar de la piscine mais sinon vacances de rêve ou le client est chouchouté.
C'était mon premier séjour en tunisie a djerba et j'ai vraiment eu un super avis de ce pays!! Les gens sont très accueillants, gentils rien a dire ça change de Paris et ça fait plaisir de ne pas voir des gens tirer la tête tout le temps! Puis niveau meteo rien a dire nous sommes revenus noir!

Bref en résume je recommande cet hôtel. J'y retournerai les yeux ferme

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Cadre idyllique, animateurs et staff serviables et agréables, animations variées... Lieu idéal pour un séjour relaxant et dépaysant entre amis ou en famille. Sorties proposées en soirée aussi bien qu'en journée.
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2014
Bouafle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

je rentre d'une semaine au Rym beach avec le regret de ne pas avoir pu prolonger mon séjour, cet hôtel est le premier depuis que je vais en Tunisie qui me donne l'envie de revenir dans les plus bref délai, le seul soucis l'hôtel affiche complet pour Aout donc sans soucis je suis prête à attendre une disponibilité et pour moi ce sera le Rym beach pour mes prochaines vacances.
.Les repas du petit déjeuner au diner sont très bons et variés du poisson frais tous les jours et diverses cuissons nous avons eu également un thon frais découpé sur place et grillé dans la foulée Les animateurs sont jeunes sympas et dynamiques, jamais oppressants et toujours souriants.entre la gym de réveil, l'aqua gym, la pétanque, le tir à l'arc, l'initiation aux danses latines et orientales et la zumba on ne manque pas d'avoir le choix de divertissements, et si vous n'optez que pour le repos des transats à la piscine et à la plage sont toujours disponibles. Le spectacle du soir est en rapport avec leur bonne humeur et dynamisme. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui ont envie de passer un bon séjour que l'on y ailles en couple ou en famille car même les activités des enfants sont super. Une aire de jeux pour les petits est adaptée ainsi que la pataugeoire. Bref que du bonheur!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba