“Excellent je recommande !!!” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Maromme, France
“Excellent je recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Super sejour d une semaine au Rym beach en amoureux ! Soleil chaleur plage piscine pas besoin de sortir de l hotel tout est dedans ! les animateurs sont geniaux , activités du matin au soir, les chambres sont propres le menage est fait tous les jours , elles sont spacieuses en bon état ! la plage est splendide (eau clair sans algues ! ) nous n'avons eu aucuns problemes pour trouver des transats que se sois a la mer ou la piscine . Nous avons fait du jet ski , quad , dromadaire et de la bouee je vous recommande tte ses activitees pour passer du bon temps ! ( pas cher ) les spectacles sont superbes surtout la comedie musicale de Notre dame de Paris !!!! on en avaient des frissons ! le seul bémol est les boissons ( coca soda ect ) le mieu est de l'eau de bouteille et les grenadine ! en ce qui concerne la nourriture ; beaucoup de choix !!! meme pour les difficile !!! je recommande cet hotel a 200 % !!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une semaine de vacances entre amis. Le soleil était au rendez-vous et nous en avons bien profité. L'hotel club est situé en bord de mer avec un accès direct sur une magnifique plage. A cette époque pas de difficultés pour trouver des transats libres. Des promenades à cheval ou dromadaire sont proposées. Les activités sont faciles d'accès, je recommande la sortie en bateau à la rencontre des dauphins. Le terrain de tennis et de foot mériterait une remise à niveau pour leur surface. La piscine est de belle taille. Nous avons toujours eu de la place pour nous installer autour.
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. La salle de bain est également de belle taille et propre, petit bémol pour les taches sur le silicone en périphérie de la douche.
Le personnel est très accueillant et attentionné.
La restauration est tout à fait correcte, même les plus difficiles d'entre nous ont toujours trouvé leur bonheur. Belle variété dans les salades d'entrée. Les sodas proposés sont de qualité inégale et médiocre. Un effort sur ce point sera un plus.
L'environnement paysager de l'hotel est bien entretenu, on ne peut pas en dire autant des abords de la route que nous avons emprunté entre l'aéroport et l'hotel.
Des coffres forts peuvent être loués à la réception.
La salle de spectacle est très bien équipée et les animateurs se donnent beaucoup de peine pour assurer le spectacle. ils sont très présents sans être insistants. Bravo à eux. La sono en bordure de piscine n'est pas un souci. Son niveau sonore est largement acceptable.
Au final, séjour inoubliable pour une rapport qualité prix excellent.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Prilly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Deux semaines au Rym Beach, que du bonheur. Des vacances de rêve, un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe de l'hôtel, entretien et propreté dans la chambre, restauration très variée et délicieuse avec chaque jour un thème différent, il y en a vraiment pour tous les goûts. Un petit clin d'oeil particulier à l'équipe d'animateurs très sympathiques, plein d'énergie, de bonne humeur sans être harcelants. La plage est bien entretenue. Je conseille vivement cet hôtel aussi bien entre amis qu'en famille:-)

Astuce pour la chambre : Des améliorations ont été apportées ces dernières années, les chambres "supérieur" sont tr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super non pas super , en fait ns ne trouvons pas nos mots pr definir la semaine que ns avons passe .splendide et merci a l equipe d animation Anis pr le beach volley et un grand merci au danseur le soir a qui j ai marche sur le pied encore pardon . Bravo a tous et mille merci . VAL et FRED

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Retour au Rym Beach après 3 ans, j'ai pu y apprécier les améliorations apportées. C'est un hôtel magnifique à tous points de vue. Du personnel en passant par les animateurs jeunes, souriants et plein de bonne humeur sans être harcelants, il fait bon vivre dans cet hôtel. Variétés incalculables au niveau de la restauration, entretien et propreté dans les chambres, jardins magnifiques et la plage bien entretenue. Séjour très agréable que je conseille vivement à toute personne qui désirerait séjourner à Djerba.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure côté mer de préférence à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
coutances
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un semaine au Rym beach, soleil et détente pour finir de cet hiver. Assez bon hotel où le confort est au niveau du prix demandé. Excellente propreté des chambres et de l’ensemble de l'environnement de l'hôtel. Le personnel est professionnel. Un sérieux bémol le bruit des animations ... si vous aimez la fête foraine ... c'est à la hauteur.

Astuce pour la chambre : choisir une vue mer si possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une semaine à 14 avec un groupe d'amis, adultes, ados et enfants. Très bon accueil, personnel très agréable, chambre superbe, bon restaurant sans toutefois être exceptionnel. Piscine très bien, même si elle était un peu froide, plus froide que la mer certains jours. La plage est très très belle. Dommage que les bars extérieurs (plage et piscine) ferment à 18h à cette époque, pour l'apéro la plage c'est sympa!
All in très appréciable, les boissons proposées étaient suffisantes pour passer la semaine.
Côté ambiance, rien à redire. Les animateurs sont géniaux, en grande partie grâce à eux et leur motivation et leur bonne humeur nous avons passé une semaine inoubliable. Un grand grand merci à eux!!
Au final nous étions tous très tristes de rentrer dans le froid de la frontière suisse ;-)
Je recommande et reviendrai dès que possible!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba