“semaine du 8 au 15 mai 2014” 4 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
Nancy, France
“semaine du 8 au 15 mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Points positifs :

Service : le personnel est très gentil et aux petits soins avec les vacanciers.

Propreté des communs : Piscines et plages bien nettoyées, idem pour les parties communes.

Mini-club : à partir de 3 ans et c'est super. On inscrit les enfants à la demi-journée et c'est dans la formule all-inclusive. Ils proposent des activités aux enfants la journée (09:30-12:30 et 15:00-19:15) et les font manger à midi et le soir. Après le repas (19:15) c'est mini-disco avec les animateurs du mini-club puis dessin animé (disney ou pixar) sur grand écran jusqu'au spectacle de 21:30. Les enfants peuvent aller à la mini-disco, et au dessin animé sans inscription, ils sont surveillés pendant que les grands terminent le repas tranquillement.

Animation : en journée ou le soir, les animateurs déploient des trésors d'imagination pour nous amuser. Jeux de plages, jeux apéros, spectacles, sports (fitness, zumba, danse orientale, tir à l'arc, pétanque, beach volley, ...)

Points négatifs :

Propreté piscine mini-club : l'eau a l'air sale, mais c'est peut-être juste du au fait que le carrelage soit vert

Qualité de la nourriture : peut mieux faire... Sans être immangeable, certains goûts nous ont surpris... Le café est salé mais le thé à la menthe est servi tous les soirs.

Qualité des cocktails et boissons en général : là aussi, peut mieux faire. Du jus d'oranges pressé le matin serait appréciable à la place du sirop d'orange proposé, du jus de fruits en brique serait mieux dans les cocktails que ce même sirop.

Niveau sonore du restaurant principal : très bruyant aux heures de pointe

Astuce pour la chambre : Avec une poussette, demander une chambre au rez-de-chaussée, c'est une demande à faire à l'a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
Fosses-La-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons toujours été ravis de retourner au Rym Beach.
D’autant plus que, cette année, toutes les chambres avaient été rénovées. Et il faut dire que c’est avec beaucoup de succès. L’entretien de notre chambre ne suscite que des éloges.
Toutefois, on dénote sur l’ensemble des prestations un recul sensible à l’égard des autres années.
La restauration est devenue assez répétitive et sans grande imagination. Les saveurs sont en recul franc. Le coin des spécialités tunisiennes, en est aussi affecté et il semble que la direction tente de réduire les frais de restauration. La même impression se dégage du bar piscine où la contenance des verres a été réduite.
Par contre, il faut souligner positivement l’ajout de nouvelles chaises et tables près de la piscine et du bar. Autre amélioration : le bar plage dispose actuellement d’une panoplie bien plus grande de boissons qu’auparavant. Le nombre de siège près du bar s’est également positivement amélioré.
Les points nettement en deçà sont :
- l’animation : avec des jeunes qui ne sont pas encadrés et certains qui font tout à leur guise.
-les spectacles : toujours les mêmes vieux spectacles qui n’intéressent plus personne
On est bien loin de l’époque du chef animateur Pucci qui avait un don naturel pour captiver les gens et remplir la salle lors des spectacles. A l’époque, il fallait se dépêcher pour trouver une place dans la salle. Nous regrettons également le départ de l’excellent SAMFOUR, gymnaste émérite.
Il est fort probable, malgré les points en retrait de notre commentaire, que nous retournerons encore en ce lieu qui pour nous est un peu notre havre de paix.
Nous voudrions remercier l’ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité.
A bientôt

Astuce pour la chambre : Nous disposions de la chambre 641 orientée à l'ouest ( soleil l'après-midi sur le balcon) et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Macot-la-Plagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes reparti cette année au mois de mai pour une semaine. Malgré le fait que l'hôtel était complet tout était toujours aussi bien.
Les animateurs du mini club sont toujours super, le personnel agréable et l'hôtel très prpore. rein à redire.
La gestion des transats et les respect de la part des vacanciers des non réservation de transat fait que l'on trouve toujours de la place.

Juste deux petits points d’amélioration un peu moins de parasols autour de la piscine que l'année dernière et faire respecter la non réservation à 12h00 des tables à l' extérieur certains posent leur sacs et reviennent à 13h00.

On reviendra avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Que dire de plus.... PARFAIT ! Les animateurs à la disposition de la clientèle aussi bien les italiens, que les tunisiens. La plage est propre et sans aucun déchet, ni démarchage. Le buffet est juste sublime avec une grande variété de produits. Les chambres sont modernes, spacieuses, et très propres.... le seul bémol, les murs sont en papiers....

Astuce pour la chambre : Le seul bémol : les murs sont en papiers, et la proximité des personnes est gênante quand ils rentre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DOUAI
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ayant séjourné du 11/05/2014 au 18/05/2014 . Animation moyenne , repas moyennement diversifié , hôtel propre, insonorisation des chambres pas terrible, personnels très serviable, équipe d'animateur tous aimable et leurs spectacles très bien pour les personnes âgées . Manque jeux d'eau pour les enfants . Hôtel idéal pour les retraités !!!!! Par contre ATTENTION à la sortie charrette pour midoun vendu par des spécimens hors du commun .ils vous envoient dans un magasin ou les prix ne sont pas fixe et vous offre un thé et vous font un baratin pour ensuite vous donnez un panier et faire le tour de celui ci et vous êtes suivi à la trace par un vendeur et après il faut négocier les prix ..."mais sachez que j'ai acheter un petit chameau en peluche et il m'a annoncé le prix 110 dinars ....quoi??? Le tarif de cette peluche était en faite de 6 dinars en magasin prix fixe "donc ARNAQUE et l'hôtel cautionne tout ça. Donc , évitez midoun en charrette . CARTON ROUGE : Un autre conseil si vous faite une sortie en charrette et que le conducteur descend faite en autant leur chevaux ont des sauts d'humeur . Lors, de la promenade pour aller à midoun je suis rester seul dans la charrette et le cheval c'est emballé et heureusement que je n'avais pas mon fils de 2ans et demi car vu le rodéo que j'ai eu droit je n'aurais pu le tenir à 100% .... ATTENTION ....

Séjour du mai 2014
DGSH, Propriétaire de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Rym Beach et vous informons que des mesures seront prises pour remédier aux lacunes que vous avez mentionnées.

Nous nous permettons par ailleurs de vous informer que nous nous ne cautionnons pas du tout les agissements des responsables qui vous ont vendu l'excursion en charrette et que les sanctions nécessaires seront prises auprès de ces mêmes responsables.

En espérant vous revoir dans un de nos hôtels.

Bien cordialement.
Maromme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Super sejour d une semaine au Rym beach en amoureux ! Soleil chaleur plage piscine pas besoin de sortir de l hotel tout est dedans ! les animateurs sont geniaux , activités du matin au soir, les chambres sont propres le menage est fait tous les jours , elles sont spacieuses en bon état ! la plage est splendide (eau clair sans algues ! ) nous n'avons eu aucuns problemes pour trouver des transats que se sois a la mer ou la piscine . Nous avons fait du jet ski , quad , dromadaire et de la bouee je vous recommande tte ses activitees pour passer du bon temps ! ( pas cher ) les spectacles sont superbes surtout la comedie musicale de Notre dame de Paris !!!! on en avaient des frissons ! le seul bémol est les boissons ( coca soda ect ) le mieu est de l'eau de bouteille et les grenadine ! en ce qui concerne la nourriture ; beaucoup de choix !!! meme pour les difficile !!! je recommande cet hotel a 200 % !!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une semaine de vacances entre amis. Le soleil était au rendez-vous et nous en avons bien profité. L'hotel club est situé en bord de mer avec un accès direct sur une magnifique plage. A cette époque pas de difficultés pour trouver des transats libres. Des promenades à cheval ou dromadaire sont proposées. Les activités sont faciles d'accès, je recommande la sortie en bateau à la rencontre des dauphins. Le terrain de tennis et de foot mériterait une remise à niveau pour leur surface. La piscine est de belle taille. Nous avons toujours eu de la place pour nous installer autour.
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. La salle de bain est également de belle taille et propre, petit bémol pour les taches sur le silicone en périphérie de la douche.
Le personnel est très accueillant et attentionné.
La restauration est tout à fait correcte, même les plus difficiles d'entre nous ont toujours trouvé leur bonheur. Belle variété dans les salades d'entrée. Les sodas proposés sont de qualité inégale et médiocre. Un effort sur ce point sera un plus.
L'environnement paysager de l'hotel est bien entretenu, on ne peut pas en dire autant des abords de la route que nous avons emprunté entre l'aéroport et l'hotel.
Des coffres forts peuvent être loués à la réception.
La salle de spectacle est très bien équipée et les animateurs se donnent beaucoup de peine pour assurer le spectacle. ils sont très présents sans être insistants. Bravo à eux. La sono en bordure de piscine n'est pas un souci. Son niveau sonore est largement acceptable.
Au final, séjour inoubliable pour une rapport qualité prix excellent.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 31 sur 109 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 1 189 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba