“4ème séjour un peu déçue par la chambre que l'on nous a attribué vue sur un arbre et envahie de moustiques !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

J'aime toujours cet hôtel malgré tout nous aurions dû refuser la chambre (pour info la 720). J'ai retrouvé le personnel présent depuis des années qui nous donne l'impression de revenir chez soi. Magnifique plage, l'animation autour de la piscine est fantastique, le restaurant nourriture variée et bonne.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Et bien voilà, notre 9 ème fois sur Djerba mais jamais au même hôtel.
Nous sommes arrivés dans un hall immense sans aucunes décorations du pays, il y a des fauteuils vieux de 10 ans ....
La chambre: bien est bien refaite, ménage très bien fait.
La nourriture: toujours de tout mais, peux mieux faire ????
l'hôtel: très grand sans grande recherche pour une décoration aussi bien à l'intérieur que pour l'extérieur?
La plage: très belle est bien entretenue, le bar de la plage: bien.
Les transats: pas digne d'un 4 étoiles, vous êtes allongés sur sur les passants de plastique la toile n'est pas tendue et pas de matelas ?
Attention, il n'y a aucun endroit de calme!!!!! pas possible d'être tranquille, musique à fond est en plus de vieux cd qui passent et qui repassent....
Je pense que c'est un hôtel qui doit faire absolument le plein de touriste en toute saison, d’où bcp de promo donc pas mal de populations "bas de gamme"?
Ns avons étais victime d'une agression verbale par des "babache de la France", je suis désolé de le dire comme ça.
Ils sont arrivés un matin et ils étaient ivre à 13h sur la plage ??? ils recherchaient de l'ombre et se sont mis en dessous de notre parasol...qd ns avons voulu ns mettre à l'ombre avec nos transats là a commencé les insultes et les promesses de nous casser la gueule les hommes et les femmes babaches venus en groupe pour jouer au poker ???? étaient d'une vulgarité impensable ???? même les personnes autour de nous soit disant française aussi sont restées outrées? à savoir aussi que ns avons du faire appel à la sécurité ???
Pour ce litige, ns avons demandé à voir un responsable de l'hôtel, bon il a fait ce qu'il a pu, et ns a fait rencontré le soit disant responsable du groupe de joueur de poker, il était au courant de rien !!!! De toute façon, qd on le rencontré dans l'hôtel, il faisait semblant de pas ns voir?
Il est évident que ns ne retourneront plus dans cette hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai séjourné au Rym Beach lors d'un séjour en mai avec deux amis.

Nous avons été agréablement surpris par la chambre. C'est la première fois que j'en ai une aussi jolie et bien aménagée, elle correspondait parfaitement aux photos, chose rare.
En général, les chambres pour trois sont dotées d'un lit d'appoint ou d'un canapé et ici, il y avait un troisième lit. Concernant le lit, moi qui ai d'habitude des difficultés à dormir dans un hôtel, je n'ai rien à redire, le lit était vraiment très confortable.
La seule chose que j'ai trouvé dommage, c'est l'absence de réfrigérateur. Je pense que c'est une chose importante car les bouteilles d'eau se réchauffent rapidement par cette chaleur.

Concernant les repas, j'ai trouvé les plats assez variés et bons. Juste qu'en tant que belge, je n'ai jamais mangé de frites aussi mauvaises, mais je pars du principe que quand on part en vacances, il est plus intéressant de manger des plats locaux, c'était plus de la curiosité.
Je trouve ça donc dommage qu'il faille attendre la soirée tunisienne pour avoir plus de plats tunisiens et pâtisseries orientales.

Pour la piscine et la plage, j'ai trouvé très agréable que l'hôtel demande aux vacanciers de ne pas réserver les transats. Ainsi, vous trouverez toujours de la place, à n'importe quelle heure de la journée. La majorité des gens le respectent mais néanmoins, je n'ai jamais constaté que les membres du personnel prenaient des mesures contre les personnes qui ne respectaient pas cela, ce qui est dommage.
Aussi, la piscine et la plage étaient toujours très propres.
Néanmoins, j'ai trouvé assez dérangeant que les marchands reste des heures sur la plage. Je peux comprendre qu'ils doivent gagner leur vie, mais se sentir épié n'est jamais agréable.

Les membres du personnel (bar, serveurs, femmes de ménage, réception,...) étaient très gentils, très agréables et souriants et pourtant, avec le comportement de certains vacanciers qui m'a personnellement choquée, ce n'était pas chose aisée.
Aussi, j'ai été assez admirative des animateurs qui proposaient énormément d'activités sans malheureusement pour eux, grand succès. Malgré cela, ils ne perdaient jamais le sourire et continuaient de proposer des animations.

Concernant l'hôtel en général, je l'ai trouvé très beau, toujours propre. Vous n'êtes pas obligé de sortir de l'hôtel pour trouver de quoi vous occuper, surtout que le soir, il n'y avait pas énormément de choses ouvertes à Midoun et Houm souk et il n'y a rien de proche de l'hôtel. Si vous voulez sortir, il vaut donc mieux le faire en journée.
Aussi, beaucoup d'excursions vous serons proposées, n'hésitez pas à marchander le prix.

Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec réfrigérateur
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes partis en mars 2014 dans cet hôtel de FDjerba. Cet hôtel est tres excentré ( il n'y a que d'autres hôtels aux alentours). Nous avions choisie une chmabre double standard. Les chambre etait tres bien décorée ( fidèle au photos officiel du site de l'hôtel) propre ( ménage fait tous les jours) mais très mal insonorisée. La piscine intérieure chauffée est un peu petite pour la capacité de l'hôtel. La piscine extérieure est parfaite mais début avril encore tres fraîche. Les transats sont en nombre suffisant mais ne sont pas de première jeunesse. Le restaurant de l'hôtel est correct, sans plus. Les frites y sont excellentes, les crudités et la pizza aussi mais pour le reste la nourriture y est peu variée et souvent mal préparée (du moins pour les palais exigeants des clients européens). Le personnel est souriant mais peu disponibles. cet hôtel, nous l'avons appris sur place , est un 3 étoiles qui vient d'être surclassé en 4 étoiles et malheureusement les 3 étoiles sont encore un peu trop présentes à notre goût. Cependant, pour le pris, 670 € par personne et pour 15 jours, nous en avons eu pour notre argent et avons passé un bon sejour. Bref, bien pour découvrir Djerba avec un petit budjet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Points positifs :

Service : le personnel est très gentil et aux petits soins avec les vacanciers.

Propreté des communs : Piscines et plages bien nettoyées, idem pour les parties communes.

Mini-club : à partir de 3 ans et c'est super. On inscrit les enfants à la demi-journée et c'est dans la formule all-inclusive. Ils proposent des activités aux enfants la journée (09:30-12:30 et 15:00-19:15) et les font manger à midi et le soir. Après le repas (19:15) c'est mini-disco avec les animateurs du mini-club puis dessin animé (disney ou pixar) sur grand écran jusqu'au spectacle de 21:30. Les enfants peuvent aller à la mini-disco, et au dessin animé sans inscription, ils sont surveillés pendant que les grands terminent le repas tranquillement.

Animation : en journée ou le soir, les animateurs déploient des trésors d'imagination pour nous amuser. Jeux de plages, jeux apéros, spectacles, sports (fitness, zumba, danse orientale, tir à l'arc, pétanque, beach volley, ...)

Points négatifs :

Propreté piscine mini-club : l'eau a l'air sale, mais c'est peut-être juste du au fait que le carrelage soit vert

Qualité de la nourriture : peut mieux faire... Sans être immangeable, certains goûts nous ont surpris... Le café est salé mais le thé à la menthe est servi tous les soirs.

Qualité des cocktails et boissons en général : là aussi, peut mieux faire. Du jus d'oranges pressé le matin serait appréciable à la place du sirop d'orange proposé, du jus de fruits en brique serait mieux dans les cocktails que ce même sirop.

Niveau sonore du restaurant principal : très bruyant aux heures de pointe

Astuce pour la chambre : Avec une poussette, demander une chambre au rez-de-chaussée, c'est une demande à faire à l'a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fosses-La-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons toujours été ravis de retourner au Rym Beach.
D’autant plus que, cette année, toutes les chambres avaient été rénovées. Et il faut dire que c’est avec beaucoup de succès. L’entretien de notre chambre ne suscite que des éloges.
Toutefois, on dénote sur l’ensemble des prestations un recul sensible à l’égard des autres années.
La restauration est devenue assez répétitive et sans grande imagination. Les saveurs sont en recul franc. Le coin des spécialités tunisiennes, en est aussi affecté et il semble que la direction tente de réduire les frais de restauration. La même impression se dégage du bar piscine où la contenance des verres a été réduite.
Par contre, il faut souligner positivement l’ajout de nouvelles chaises et tables près de la piscine et du bar. Autre amélioration : le bar plage dispose actuellement d’une panoplie bien plus grande de boissons qu’auparavant. Le nombre de siège près du bar s’est également positivement amélioré.
Les points nettement en deçà sont :
- l’animation : avec des jeunes qui ne sont pas encadrés et certains qui font tout à leur guise.
-les spectacles : toujours les mêmes vieux spectacles qui n’intéressent plus personne
On est bien loin de l’époque du chef animateur Pucci qui avait un don naturel pour captiver les gens et remplir la salle lors des spectacles. A l’époque, il fallait se dépêcher pour trouver une place dans la salle. Nous regrettons également le départ de l’excellent SAMFOUR, gymnaste émérite.
Il est fort probable, malgré les points en retrait de notre commentaire, que nous retournerons encore en ce lieu qui pour nous est un peu notre havre de paix.
Nous voudrions remercier l’ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité.
A bientôt

Astuce pour la chambre : Nous disposions de la chambre 641 orientée à l'ouest ( soleil l'après-midi sur le balcon) et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Macot-la-Plagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes reparti cette année au mois de mai pour une semaine. Malgré le fait que l'hôtel était complet tout était toujours aussi bien.
Les animateurs du mini club sont toujours super, le personnel agréable et l'hôtel très prpore. rein à redire.
La gestion des transats et les respect de la part des vacanciers des non réservation de transat fait que l'on trouve toujours de la place.

Juste deux petits points d’amélioration un peu moins de parasols autour de la piscine que l'année dernière et faire respecter la non réservation à 12h00 des tables à l' extérieur certains posent leur sacs et reviennent à 13h00.

On reviendra avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 31 sur 109 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 1 189 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba