“rym beach à djerba” 3 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Midoun
Nice, France
“rym beach à djerba”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

jolies chambres récemment rénovées , hôtel "les pieds dans l'eau", grande plage trés agréable, mais piscine assez petite et rapidement encombrée avec les transats et les bars à proximité...cuisine plus que correcte, variée, personnel efficace, animateurs trés sympas.
attention lors de l'attribution de la chambre...nous avons eu droit à une chambre en rdc, avec vue sur rien à part un laurier rose farci de moustiques,le soir c'était la chasse à la bestiole !...

Astuce pour la chambre : fuyez la chambre n°720 au rdc , moustiques et un soir....une ééénorme blatte!...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour début avril

Le temps un peu froid au début nous n'avons pas utilisé la piscine extérieure ni mis un pied dans l'eau de mer. La piscine intérieure est bien, un peu trop de chlore par moment

Les chambres sont modernes , le nettoyage très bien.
Vue sur Mer : nous avons eu la vue sur un mur et plus loin la mer ! Alors que les chambres ordinaires ont vue sur le parc très bien agencé
Le trajet aéroport : 20 dinars pour l'aller
L'équitation : attention on vous propose des prix en dinars (40) puis en euros (20) , les jeunes filles sont prises pour des pigeons un beau sourire et elles payent le prix fort Néanmoins la ballade en cheval permet de faire un tour parmi les maisons et sur la plage (2 heures)
Les installations (tir, pétanque, tennis, …) très bien

Les plus de cet hôtel : l'équipe d'animation au petit soin avec tous
Équipe plus que dynamique qui n'hésite pas à s'investir ( danse de salon tous les soirs avant les repas, repas avec les personnes seules,...) Les spectacles le soir, dignes d'une équipe professionnelle ,agréablement surpris par leur travail
les moins
les repas très peu variés et le personnel de restauration : font leur travail mais manque de «  sourires «  peut être que parce que certains français les prennent pour des boys !
Le dernier soir un peu gâché car on n'était pas inscrit sur la liste pour le repas extra ( trois fois, ils nous ont reculé la date et la dernière ils ont oublié de nous inscrire, nous avons dû réclamer pour pouvoir dîner et le dessert n'était pas extra : glace !
Très bel hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Premier séjour à Djerba qui restera pour moi des vacances inoubliables. L'hôtel est très propre, les chambres sont nettoyées tous les jours.
Les repas sont de bonne qualité et très variés.
L'hôtel donne directement sur une belle plage de sable fin. Les activités tout au long de la journée sont très variées et les soirs les spectacles proposés sont supers.
Le personnel est toujours souriant aussi bien les femmes de ménage que les serveurs.
Les animateurs sont au top aussi et se donnent beaucoup de mal pour nous rendre le séjour agréable. Bref, que du bonheur en attendant de pouvoir y retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : Chambre 102, juste près de la réception
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'y suis allé plusieurs fois d'affilé: nouvel an, 3 fois en été, vacances du printemps... en couple: c très bien avec plein d'activités dans l'hôtel et même sur l'ile; mais en famille c'est encore mieux, mes filles étaient aux anges: mini club aux petits soins pour les enfants quasiment du matin au soir et attractions diverses pour les parents avec une équipe d'animateurs au top!!!.

il faut absolument essayer soit le 14 juillet ou le 25 juillet: ambiance EXCEPTIONNELLE

autre chose : les chambres sont vraiment très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rhisnes, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après avoir passé 10 jours en famille en juillet 2013..que dire ?! j apprehendais bcp la tunisie ! Vraiment pas déçu. Propre, nourriture très variée et fraîche.Animation tt au long de la journée +miniclub! Animation très variée même après 10 jours ! plage nettoyee tt les jours malgré la mer qui amène bcp d algues ! restaurant à la plage très sympa ! et disco à la plage un must ! Sur Djerba j pense que c est un des seul qui en vaut la peine ! Bravo au nouveau gerant ! car un tunisien reste un tunisien...À recommander !

Yoann

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voila la deuxieme fois que je vais au Rym Beach, mais avec les enfants cette fois ci. Le mini club est tres bien, pas d obligation de participer a toutes les activites, bcp de choix ( mini golf, natation, jeux de societe, maquillage, disco, cinema...), Souheila et Marwa sont tres presentes pour les petits, possibilite de les laisser au repas du soir avec les mini buffet, mes enfants, Neo 9 ans et Lia 5 ans ont passes des vacances inoubliables.
Les animateurs sont tres accessibles, souriants, toujours soucieux de notre bien etre, Anis, Chipo, Doudou, Bogdan, Claudia, Cati, Ali et les autres sont de vrai professionels et assurent un show magnifique chaque soir.
La nourriture est excellente, variee et de bonne qualite, poissons frais, plats tunusiens, menu a themes differents chaque soir.
Bref des vacances reposantes car tres bien entoures par une equipe au top.
Vivement la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Nous etions ds lachambre 308 au rez de chaussee, avec acces direct a la plage, proche de la receptio...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

J'aime toujours cet hôtel malgré tout nous aurions dû refuser la chambre (pour info la 720). J'ai retrouvé le personnel présent depuis des années qui nous donne l'impression de revenir chez soi. Magnifique plage, l'animation autour de la piscine est fantastique, le restaurant nourriture variée et bonne.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Rym Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba