“clients fidèles” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Coppet
“clients fidèles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel agréable et propre, personnel sympathique, mer à disposition après quelques pas, pour ceux qui aiment la simplicité et la vie conviviale. Hôtel occupé principalement par des Français, des Belges, des Suisses et des Italiens. Plus de vingt ans d'expérience sur Djerba. Nourriture variée et de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Premiere fois dans cette hotel. Point positif : Hotel propre, piscine enfant tres bien, grande piscine un peu trop profonde, repas tres bon mais souvent la meme chose et pour le buffet enfant pas tres variés, je recommande le fish and spa pour pedicure a coté du bar de la piscine proposer par hakim qui est tres sympathique et super moment de decontraction. Personnel tres sympathique rien a dire sauf notre chambre fouiller mais rien de volé car tout nos affaires été verrouiller dans une valise et objet de valeur avec nous. Point negatif : chambre a éviter 702 pres du mini club tres bruyant et beaucoup de passage et la chambre 751 mauvaise odeur et mauvaise vue. Sinon nous avons passer un tres bon sejour en famille.

Astuce pour la chambre : Chambre 755 vue jardin superbe et pres de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour commencer je voulais remercier chaleureusement toute l'équipe de cette hôtel des personnes de nettoyage à la direction, avec une mention spéciale et surtout coup de coeur pour le personnel du mini club un grand merci à eux pour cette gentillesse et ces sourires, si ma fille aurait dû mettre une note elle aurait mis le maximum ses yeux ont brillés de bonheur quand elle était avec l'équipe et quand le dernier jour est venu ses yeux se sont remplis de larmes...

Question cuisine rien à redire, il y a du choix, je me pose toujours la question quand je vois ce choix, comment les gens peuvent être mécontent je me demande si ils ont un tel choix chez eux...

Question de la chambre, comme je l'ai noté, il est vrai que certaines chambres devraient être prisent plus par des familles avec des enfants et d'autres par des amis qui veulent faire la fête... mais sinon les chambres sont nickel

Question plage vraiment très bien ...les marchands de plage ne sont pas envahissant, il faut être correct et seront correct avec nous

Question piscines de très belles piscines

Question salle de fitness ....Là je la cherche toujours, il est vrai qu'avec les bons plats il faudrait mettre une salle de fitness pour garder la forme...là je m'adresse à la direction pour faire un petit effort

Pour résumer c'est un hôtel vraiment très bien....avec des personnes formidable, des vacanciers belges et français et suisse super ils se reconnaitront ....

Au plaisir de revenir.....

Sylvain & sa fille Sydney ....Suisse

P.S Mais non je n'ai pas oublié......un grand merci à Zohra, Chouchou, Marwa, Ali, Fred et toute l'équipe d'animation

Astuce pour la chambre : Ce qui est dommage c'est de mettre des familes avec enfants dans les chambres 700 à 706 car il y...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
tilleur
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passer 15 jours formidables. Nous y avons croisés des vacanciers belges, français, suisses et chaque fois un dialogue était établi, tout le monde se dit bonjour et la conversation s engage. Nous avons aussi super bien manger, il y a du choix, on a eu de moules, des crevettes, des sushis, du carpaccio, différents poissons, même une fois des cotes de porc, les frites étaient bonnes ce qui est rare, les desserts très bons aussi etc. Le personnel toujours de bonne humeur et très serviable. Hôtel très propre, on les voit nettoyer toute la journée. Les animateurs au top aussi. Nous y retournerons l année prochaine. Beaucoup de personnes y retournent depuis plusieurs années et c est hôtel est le seul a être ouvert toute l année.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Soleil, chaleur, animations..et on s'occupe de nous! Je viens de passer 4j merveilleux dans cet hôtel. Magnifiques chambres, accès a une plage de rêve, belle piscine, service irréprochable, activités, Spa...tout y est! Merci et bravo!!

• Séjour du mai 2014
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes venue pour la première fois au Rym Beach cette année et nous avons passé un agréable séjour (trop court). Hôtel et personnel très chouette, bel environnement et très bonne ambiance. Nous envisageons d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Otel, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba