“3 semaine au Seabel Rym Beach” 3 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 44 hôtels à Midoun
Toulouse, France
“3 semaine au Seabel Rym Beach”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

De retour de 3 semaines 08 au 29 Juin, de cet établissement que nous souhaitions avec mon époux, découvrir à la lecture des nombreux avis.
L’hôtel est conforme à la plupart des descriptions, tés belle plage bien aménagée, bon accueil, et restauration de très bon niveau.
Nous avons été surpris surtout par son coté club italien "SETTEMARI", avec ses 8 animateurs, ses danses, ses chants et son animation plutôt SPRING CLUB de la belle époque, ceci s'explique par le nombre important d'Italiens.
Les animateurs tunisiens sont pour la plupart agréables et peu envahissant, amitiés à ANIS.
Ménage et entretien correct(ne soulevez pas les tapis de sol...), beaucoup de personnel attentif, chambres accueillantes, manque juste le coffre fort individuel.
Peu de Français en Juin, quelques Allemands et un bon contingent Belge ont toutefois un peu diversifié la clientèle.
Point fort la restauration du restaurant principal(bien que bruyant) comparé aux autres établissements fréquentés, MENNINX et MEHARI bien que ce dernier soit aussi très bien aussi.
1 barbecue/semaine en bord de piscine, et le restaurant de la plage qui sert de restaurant "à la carte" sur réservation, peu de choix le midi, et trop de vent pour le tester le soir.
En conclusion un bon séjour, qui nous a permis une immersion Italo/Tunisienne.
Pour l'année prochaine nous préférerons le MEHARI pour son petit plus au niveau du personnel et de la diversité.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous rentrons de Djerba, rien à redire sur l'hôtel! Mais l'état de l'île est déplorable! Des poubelles partout!!!!!!! c'est scandaleux! et ça personne n'en parle! J ai connu Djerba il y a quelques années et ce n'était pas comme ça! Les tours operators se gardent bien de prévenir les touristes! La situation est très inquiétante pour un pays qui vit du tourisme! On ne peut plus sortir de l'hôtel....faire un tour en calèche au milieu des ordures, quel intérêt??????

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjournés au moi de juin 2014.
Les chambres sont très jolies, le lit confortable, la climatisation ne fonctionne pas très bien et se coupe à chaque fois que la carte d'accès est enlevée. Il y a un frigo et un coffre fort.
Belle plage sauf la présence d'algues pas toujours agréable.
Une caution de 10 Dinars est demandée pour la serviette de plage et 1 dinar supplémentaire est retenu à chaque lavage. L'hôtel fait le change Euro => dinar mais pas l'inverse donc changez au fur et à mesure.
Le personnel de l'animation est sympa, parfois un peu envahissant. La nourriture très bonne.
, au restaurant le personnel est très agréable, les repas sont sous forme de buffet (viande, poisson, plats tunisien,… grand choix de desserts. Vous pouvez choisir entre du vin rosé, rouge, blanc en petite bouteille (1/2 litre), bière à la pompe au restaurant ou softs.
La clientèle est principalement Belge et Italienne. Beaucoup de clients reviennent chaque année.

Astuce pour la chambre : Conseils : demandez une chambre au calme loin de la discothèque.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Superbe hotel, plage nettoyée tous les jours
,très bonne ambience. On y mange pas mal du tout, assez de choix pour satisfaire les plus difficile. Chambres complètement rénovées. Animations aussi pas mal si vous aimez ça.animatrices pour les enfants super sympa ils adorent. Personnel très acceuillant et prèt à rendre services.
Que du bonheur et de plus en plus difficile d'y avoir de la place.

Astuce pour la chambre : Toutes sont belles et adaptées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

De retour de 3 semaines 08 au 29 Juin, de cet établissement que nous souhaitions découvrir à la lecture des nombreux avis.
Nous avons été surpris surtout par son coté club italien "SETTEMARI", aves ses 8 animateurs, ses danses, ses chants et son animation plutôt SPRING CLUB de la belle époque.
En conclusion un bon séjour, qui nous a permis une immersion Italo/Tunisienne.

Tournai Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de deux semaines au Rym Beach (14 au 28 Juin) et n'avons qu'une idée en tête c'est d'y séjourner de nouveau l'année prochaine.
Tout y est satisfaisant. Nous y sommes arrivés en fin de soirée (23H30) et avons directement pu bénéficier d'un repas . L'accueil a été parfait et la chambre qui nous a été attribuée était magnifique et répondait entièrement à nos besoins. Le matin nous nous sommes demandés si nous étions les seuls à résider dans l'hôtel car nous avions beau tendre l'oreille mais aucun bruit ne venait nous perturber.J'estime que les + de cet établissement sont nombreux ( Gentillesse et disponibilité de tout le personnel, Qualité des repas, propreté et beauté des chambres, infrastructures sportives, beauté des jardins, etc etc ...). Le seul point négatif à relever est peut-être le fait que la piscine principale ne comporte qu'une petite partie où vous avez pied, ce qui la rend un peu dangereuse pour les vacanciers qui ne savent pas nager. Quant à la plage, tout y est bar,terrasse,transats,jardinier qui la ratisse toute la journée, animations diverses (cheval,Dromadaire,Vendeurs sympas,base nautique,douche,jeux apéros,terrains de volley).
Nous sommes un couple de 57 et 54 ans et avons déjà fait pas mal d'hôtels mais celui-là fait partie de nos préférés.

Astuce pour la chambre : Les Chambres 740 à 746 ainsi que 710 à 716 sont très calmes et ont toutes vue sur mer.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

1) Hôtel 2) Spa 3) Excursions :
Hôtel : L'hôtel et les chambres sont propres et spacieuses. Le restaurant est bon, tous les jours il y a un thème différent, ce qui fait qu'on ne mange jamais la même chose (sauf si on se sert dans "les plats de tous les jours") souvent par thème il y a le choix entre poisson et viande. Les desserts ne sont pas tops. Que ce soit les serveurs, les animateurs, etc tout le personnel est très sympathique et serviable. Il y a des activités toute la journée et la soirée!

Spa : Le Spa est une catastrophe !!!! Il mérite 2/10. Seul le massage était +- bon. L'environnement est horrible. Le hammam est en carrelage noir, il en manque... Il n'y a aucune senteur, ça sent même un peu le moisi. La douche du hammam est aussi pleine de moisissures... Ensuite on vous offre un thé, mais vous n'avez même pas le temps de le boire, parce qu'on ne vous en laisse pas le temps, il faut aller se faire masser dans la minute... -.-
Le massage était bon, mais pas au top non plus (massage bougies pour moi). Cela mérite une énorme rénovation. De plus dans un magazine de l'hôtel on vous montre des photos du spa qui n'ont absolument rien à voir...

Excursions : Nous sommes partis avec Sunjets. Les excursions proposées par les agences ne sont absolument pas en concurrence avec les excursions proposées au sein de l'hôtel (agences plus chères). Nous avons été faire une balade en dromadaire, c'était une chouette expérience. Le lendemain nous avons été au marché, +-1h30-2h de calèche/dromadaire/cheval. Il faut savoir que marché et souk ne sont pas la même chose : le marché est le jeudi après midi seulement et on y vent surtout des fruits, épices etc... Au souk apparemment vous avez plus de poteries, tapis,... Néanmoins nous avons pu trouver des poteries dans des magasins près du marché (ils marchandent dans les magasins aussi (sauf prix fixes)).

=>>> Très bon séjour !!! Je recommande l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club
Fiesta Beach Club
N° 3 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 160 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba