“Notre séjour au Rym Beach du 5 au 19 juillet 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Midoun
Genève, Suisse
“Notre séjour au Rym Beach du 5 au 19 juillet 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le personnel : est très agréable et souriant. Nous n'avons absolument pas ressenti les effets du Ramadan.
Les chambres : sont bien nettoyées, la litterie confortable. un petit bémol sur les linges de bain qui parfois peuvent sentir le moisi....
La nourriture : est correct mais pas extraordinaire ....
POINT NEGATIF : un joli panneau à l'entrée de la plage qui indique qu'il est interdit de réserver son transat, et que si non utilisé pendant 30 minutes les serviettes seront débarrassées ! Eh bien dommage, car ce n'était pas le cas ! il faut se lever à 5h du matin si vous souhaitez un transat en 1ère ligne.... bref, nous avons décidé de ne pas rentrer dans ce jeux-là, mais il est très désagréable d'arriver à 9h à la plage et de voir des dizaines de transat INOCCUPéS durant des heures mais réservés !
L'animation : nous ne comprenons pas les critiques faites à ce sujet. Il y a pleins d'animations proposées. Libre à chacun d'en profiter ou non. Les animateurs sont adorables, souriants, polis et professionnels. Les spectacles proposés le soir sont variés. Personnellement, j'ai beaucoup aimé tous les spectacles en lien avec la danse. Ce ne sont pas des professionnels mais il est évident qu'il y a beaucoup de travail accompli par ces jeunes animateurs.
SPéCIAL DéDICACE à : Doudou pour sa gentillesse envers ma fille (6 ans) qui a eu un réel coup de coeur pour cet animateur au grand coeur, et également à Sam, pour m'avoir permis de danser la salsa comme jamais.... un gros bisous à Tito, Ilies et Tchitcho ! Merci les chouchous pour nous avoir fait passer de superbes vacances.
A très bientôt peut-être
Sophie & Yelena

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons du Rym Beach, d'un séjour de deux semaines.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité des repas avec un choix varié au buffet et la gentillesse du personnel et des barmans.
Bravo à Sam pour ses cours de zumba et ses prestations aux spectacles de danse et à Zohra pour sa gentillesse et les cours de danse orientale.
Merci aux animateurs, Anis, Bader, Ilyess, Bangui, Ali, Nabil, Doudou et Michelle pour nous avoir bien fait rigoler et pour leur bonne humeur. Merci à Salem pour son adorable accueil au café Maure et à Aymen pour sa gentillesse et les cocktails au bar de la réception.
Nous gardons un excellent souvenir de ces vacances, de la superbe plage et de l'aménagement du club.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine au Rym Beach de Djerba où nous avons passé un très agréable séjour.

Le personnel en majorité agréable et souriant. L'hotel est propre, les chambres nettoyées chaque jour.

En terme d'animation, elle est variée pour les petits et les grands. Les animateurs sollicites les clients mais sans jamais insister.

La piscine est grande, propre. De 1, 25m a 2,65m. On y a de la place pour nager. Animation aquagym et water polo.

La restauration est correcte. Nous avons réservé les 2 repas inclus dans le all in sur le resto de la plage. Très copieux !!! Attention, pour les petits appétit... 2 entrées plus plat plus desserts. Mais très bon.

Les chambres sont spacieuses. Petit bemol l' eau de la douche qui varie pendant la douche entre le chaud et le froid.

Dans la globalité très bon séjour. On y retournera.

ATTENTION en revanche.. au sein de l'hotel et sur la plage un photographe fais des photos. De très jolies photos, a 5 dinars la photo, raisonnable. Nous en avons pris. En revanche lorsque vous allez voir vos photos, on essai de vous vendre une seance "coucher de soleil". Nous avons accepté. Il y a un versement de 10 dinars pout efectuer la seance et apres on vous dit c est 1 euros la photos... sauf que apres la seance on vous montre les photos.. 300 photos et on vous dis c est 1 euros la photos si vous les prenez toutes.. sinon c est 5 euros la photo. Voila, on s etait fait avoir !! On a reussit a négocier 100 photos qui ne sont pas toutes terribles pour 50 euros.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bonjour DOMI120, est ce toi qui un soir à pris la nappe et tout ce qui avait dessus et tu as tapé tout à terre????
Me semble que c est toi hé bin bravo comtesse!!
La prochaine fois si tu veux etre servie comme une princesse tu choisis un 5 voir ton genre un 7 étoiles.
C est la 3 iem fois qu on va ds cette hotel et il est tres bien, certes que cette fois ci ils étaient en personnel réduit mais ca reste des etres humains!
Attendre 15min pour une table alors que nous sommes en vacances ne devrait pas poser de probleme à de gens normaux!!!!!
Sur ce, cette hotel rapport qualité prix reste tout à fait correct!

Astuce pour la chambre : demader bloc 5OO ou 6OO tres calme
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons eu la chance de séjourner au Seabel Rym Beach de Djerba du 26/06/2014 au 17/07/2014, pour 3 semaines, avec 2 adultes et 2 enfants de 8ans1/2 et 10 ans.

L’hôtel est superbe, très bien entretenu dès 6h du matin jusqu'au soir des hommes et femmes de ménage mettent tout en œuvre pour que cet espace soit agréable à vivre.

Très bonne animation. En 3 semaines, nous avons pu faire vraiment plein d'activités diverses et variées. Le planning et les heures des animations ont toujours été respectés.

Dès le matin réveil musculaire avec Bader, un animateur vraiment formidable, tir à l'arc avec Jamel et Bader, cours d'aquagym parfait avec l'unique et très agréable Tchitcho, pétanque avec l'inoubliable Chipou, minigolf avec le talentueux Ilyess ou le très souriant Anis en alternance avec le beach volley, cours de Zumba avec le très professionnel et excellent Sam, cours de natation pour les enfants avec Giuseppe. Sans oublier la douceur et le sourire de Franzi. Une pensée aussi pour Tigana que nous avons connu trop tard malheureusement, Souheila, Bangui, Ali, Bogdane, Francesco, Zohra, Aïda et Mamadou qui a quitté le club beaucoup trop tôt. Désolée pour ceux que j'ai oubliés, mais ils sont tellement nombreux.

Le miniclub est également très bien organisé avec des activités nombreuses aussi pour les enfants coordonnées de main de maître par la très sympathique Souheila qui malgré la période de ramadan a vraiment tout fait pour nous être agréable.

Le seul bémol est le chef d'animation Fred qui en 3 semaines ne nous a pas adressé un seul regard, un seul bonjour de tout le séjour sauf bien sûr lorsqu'il devait faire son job au moment des spectacles le soir où là il devenait tout à coup très souriant et chaleureux lorsqu'il parlait au micro. Il est très professionnel, rien à redire au niveau de sa manière d'animer et de chauffer une salle mais dès que le spectacle est terminé, en journée plus rien, on redevient un client ni plus ni moins.

Sinon, une mention spéciale aussi pour le super DJ Tito qui passait vraiment de la très bonne musique et qui a fait que l'ambiance de fête était toujours au rendez-vous et aussi pour Jamel qui nous a impressionnés par ses talents de break dancer au même titre que Bader. Enfin, un petit bonjour aussi à Sallem le sourire du café maure.

La plage était très propre du matin au soir et nettoyée tous les jours. Beaucoup d'animations aussi à la plage, balade à cheval et en dromadaire et promenade en calèche possibles.

Le restaurant propose un large choix de plats et de spécialités avec des soirées à thème. Les serveurs sont d'une gentillesse et d'une politesse sans nom. Ils font absolument tout pour nous être agréable.

Les hommes et femmes de ménage ont vraiment tout fait aussi pour que notre chambre soit agréable à vivre. Nettoyage toujours nickel avec des décorations sur le lit ou dans la salle de bain avec les serviettes.

L'accueil à la réception de l'hôtel a été vraiment parfait, personnel toujours disponible pour répondre à nos attentes.

Bref, nous venons de rentrer et pensons déjà réserver pour l'année prochaine. Ce premier séjour ne sera certainement par le dernier.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui sont dans les 700 car sont proches de la piscine et de la terrasse trop de p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
anis-saoud, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez en notre produit.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous..
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Après avoir séjourné pendant 12 jours au rym beach, le retour en Belgique est très rude...
Je tiens à publier un petit commentaire ici pour remercier tous les animateurs pour leur enthousiasme, leur courage, leur bonne humeur quotidienne, leur implication dans leur travail, leur sourire et j'en passe... Merci plus particulièrement à Haykel, Doudou, Tchitcho, Anis...
Je tiens également à remercier les serveurs pour leur sourire, leur gentillesse, leur écoute... Aymen et Rochdi sont, à mes yeux, les meilleurs !

Mais dans l'ensemble, je remercie sincèrement tout le personnel de l'hôtel! Ces vacances étaient parfaites ! On a encore envie d'y être...

• Séjour du juillet 2014
Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes aller au Rym Beach du 03 au 17 juillet pour la 5ème fois et cela est toujours un véritable plaisir. Le personnel est toujours souriant tant à la réception qu'au restaurant, aux bars et les animateurs sont supers géniaux. Beaucoup d'animation proposées telles réveil en douceur, gym aquatique à la piscine et à la plage, pétanque, tir à l'arc, mini golf, water polo, beach volley, cours de salsa, de danses latino, de zumba, de step, aérobic et j'en oublie certainement. Il est impossible de ne pas trouver on bonheur. Le wifi gratuit est disponible à la réception et au restaurant et parfois sur la terrasse de la piscine (cela pourrait toutefois être amélioré). Les repas sont variés et les desserts inoubliables. Il faut vraiment être de mauvaise fois pour ne pas manger à sa faim. le personnel est souriant et très chaleureux. Pour les animateurs, ceux-ci font tout pour nous distraire et nous faire rire. Merci Anis le sourire du Rym Beach, à Nabil le plus fou et le plus affectueux, Ali, Jamel, Doudou, Katy, Zohra, Yllies et tous les autres pour nois avoir fait passer une fois de plus des vacances inoubliables. A l'année prochaine certainement.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté réception plus bruyantes du aux touristes rentraznt très tôt le matin et co...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabel Rym Beach

N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Rym Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba