“Des moments de bonheur en famille au Rym Beach !” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Margny-les-Compiègne, France
“Des moments de bonheur en famille au Rym Beach !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour du 13 au 20 juillet 2014 qui ont été des vacances de rêve autant par la qualité, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, que par les chambres spacieuses et confortables ainsi que par les infrastructures de l'hôtel (piscine, restaurants, zones dédiées aux loisirs et activités sportives) et la plage magnifique et très propre. Une mention spéciale pour les animateurs qui ont une énergie débordante, d'humeur plaisante avec pour certains un grain de folie qui nous a fait passé de purs moments de rire !!! Les spectacles du soir à 21h30 sont des moments merveilleux... emmenés par le responsable Fred qui est un formidable présentateur.
Des moments de bonheur en famille !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Parti 2 fois en couple dans cette hotel et une fois a 11 personnes. Nous avons été très très satisfait. Variété de la nourriture excursions et activités très bien. Le personnel et très aimable les chambres son propre et les spectacles génial. Nous y retournerons très bientôt.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l’hôtel Rym Beach. Nous avons passé un superbe séjour, le personnel y est sympathique et souriant.
Quant à nos chambres, elles étaient très propres et les femmes de ménages ont joliment décoré nos serviettes sous la formes de cygnes ou de fleurs, ce qui nous à fait très plaisir.
Le cadre est idéal, la plage est belle, grande et propre. L'eau y est claire.
Pour ce qui est du restaurant, il est vraiment super, pas de quoi s'y plaindre car il y en a pour tous les goûts. De plus nous avons appréciés les divers activités de l’hôtel et les prestations payantes comme le quad ou bien la journée dans le Sahara que je recommande fortement.
Pour le reste, c'est à voir de soi même, l’hôtel est vraiment génial.

Un grand merci à tout le personnel et les animateurs qui ont fait en sorte qu'on s'y sente bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes

Bonjour !
Nous avons passés un excellent séjour du 13 juillet au 20 juillet 2014 au Rym Beach !!
La plage est magnifique, beaucoup d'activités nautique avec une excellente équipe présente sur la plage !
La restauration est très bien, large choix de repas.
Le personnel d'animation est excellent, beaucoup d'activités proposée, de superbe spectacle le soir.
Je vous déconseille la ballade de 2h en dromadaire proposée par un monsieur dans l'hôtel, c'est très très long et les fesses en prennent un coup !!
Sinon je vous conseille la randonnée en Quad, la randonnée en Jet ski, le canapé, le parachute...
Nous gardons un excellent souvenir
Rym beach un jour, rym beach toujours !!!!!
On pense déjà pour y retourner le plus vite possible

Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le personnel : est très agréable et souriant. Nous n'avons absolument pas ressenti les effets du Ramadan.
Les chambres : sont bien nettoyées, la litterie confortable. un petit bémol sur les linges de bain qui parfois peuvent sentir le moisi....
La nourriture : est correct mais pas extraordinaire ....
POINT NEGATIF : un joli panneau à l'entrée de la plage qui indique qu'il est interdit de réserver son transat, et que si non utilisé pendant 30 minutes les serviettes seront débarrassées ! Eh bien dommage, car ce n'était pas le cas ! il faut se lever à 5h du matin si vous souhaitez un transat en 1ère ligne.... bref, nous avons décidé de ne pas rentrer dans ce jeux-là, mais il est très désagréable d'arriver à 9h à la plage et de voir des dizaines de transat INOCCUPéS durant des heures mais réservés !
L'animation : nous ne comprenons pas les critiques faites à ce sujet. Il y a pleins d'animations proposées. Libre à chacun d'en profiter ou non. Les animateurs sont adorables, souriants, polis et professionnels. Les spectacles proposés le soir sont variés. Personnellement, j'ai beaucoup aimé tous les spectacles en lien avec la danse. Ce ne sont pas des professionnels mais il est évident qu'il y a beaucoup de travail accompli par ces jeunes animateurs.
SPéCIAL DéDICACE à : Doudou pour sa gentillesse envers ma fille (6 ans) qui a eu un réel coup de coeur pour cet animateur au grand coeur, et également à Sam, pour m'avoir permis de danser la salsa comme jamais.... un gros bisous à Tito, Ilies et Tchitcho ! Merci les chouchous pour nous avoir fait passer de superbes vacances.
A très bientôt peut-être
Sophie & Yelena

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons du Rym Beach, d'un séjour de deux semaines.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité des repas avec un choix varié au buffet et la gentillesse du personnel et des barmans.
Bravo à Sam pour ses cours de zumba et ses prestations aux spectacles de danse et à Zohra pour sa gentillesse et les cours de danse orientale.
Merci aux animateurs, Anis, Bader, Ilyess, Bangui, Ali, Nabil, Doudou et Michelle pour nous avoir bien fait rigoler et pour leur bonne humeur. Merci à Salem pour son adorable accueil au café Maure et à Aymen pour sa gentillesse et les cocktails au bar de la réception.
Nous gardons un excellent souvenir de ces vacances, de la superbe plage et de l'aménagement du club.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine au Rym Beach de Djerba où nous avons passé un très agréable séjour.

Le personnel en majorité agréable et souriant. L'hotel est propre, les chambres nettoyées chaque jour.

En terme d'animation, elle est variée pour les petits et les grands. Les animateurs sollicites les clients mais sans jamais insister.

La piscine est grande, propre. De 1, 25m a 2,65m. On y a de la place pour nager. Animation aquagym et water polo.

La restauration est correcte. Nous avons réservé les 2 repas inclus dans le all in sur le resto de la plage. Très copieux !!! Attention, pour les petits appétit... 2 entrées plus plat plus desserts. Mais très bon.

Les chambres sont spacieuses. Petit bemol l' eau de la douche qui varie pendant la douche entre le chaud et le froid.

Dans la globalité très bon séjour. On y retournera.

ATTENTION en revanche.. au sein de l'hotel et sur la plage un photographe fais des photos. De très jolies photos, a 5 dinars la photo, raisonnable. Nous en avons pris. En revanche lorsque vous allez voir vos photos, on essai de vous vendre une seance "coucher de soleil". Nous avons accepté. Il y a un versement de 10 dinars pout efectuer la seance et apres on vous dit c est 1 euros la photos... sauf que apres la seance on vous montre les photos.. 300 photos et on vous dis c est 1 euros la photos si vous les prenez toutes.. sinon c est 5 euros la photo. Voila, on s etait fait avoir !! On a reussit a négocier 100 photos qui ne sont pas toutes terribles pour 50 euros.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba