“Séjour du 10/07 au 24/07” 4 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Chelles, France
“Séjour du 10/07 au 24/07”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Superbes vacances. Hôtel très bien tenu, chambres toujours propres, magnifique plage bien entretenue. Restauration variée et délicieuse avec des serveurs toujours souriant et disponible repas du soir du 14 juillet extra un grand moment.
Personnel d'animation excellent. Merci à Sam pour ses cours de zumba et ses prestations aux spectacles de danse assistés de Doudou et de Cati.
Merci à Francesco pour ses animations et spectacles super.
Point négatif: Chef d'animation (Fred) invisible dans la journée seulement présent le soir pour présenter les spectacles dommage!
On y retournera l'année prochaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Partis à 16 personnes du 13/07 au 27/07/2014 au RYM BEACH DJERBA, nous avons passé des vacances inoubliables.
Personnellement, nous partons depuis 4 ans dans ce complexe de qualité où tout est de qualité.
Coté animation nous remercions TITO-TIMO-ILYES ... pour leur bonne humeur (malgré le Ramadan). Grand merci pour notre prof de ZUMBA SAM qui nous a fait danser pendant 15 jours avec des chorégraphies digne d'un professeur de ZUMBA qualifié (mille mercis).
Une ovation pour Tchitcho !!! qui nous a donné mal au ventre pendant 15 jours avec sa bonne humeur et ses sketches hilarants (big applaudissements!!!)
Nous avons été déçu par le chef des animateurs FRED qui n'était présent qu'une heure le soir pour la présentation du spectacle et étonnament transparent en journée. Nous étions habitué au professionnalisme de Mamadou et Poutchki les années précédentes qui passaient la journée à tourner dans le complexe au contact des clients.
Coté plage, mille mercis à ADEL et toute l'équipe des sports nautiques (Medhi-Sofiane ...) toujours aussi adorables depuis plus de 4 ans.
Bon Aid à tous et à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le couloir proche de la piscine si vous souhaitez la tranquilité Les chamb...
Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Rym Beach un jour, Rym Beach toujours !
Le meilleur des hôtels. Je ne veux plus aller ailleurs.
Les animateurs, les serveurs, les gens de l'entretien, de l'accueil, etc, ils sont tous merveilleux, excessivement gentils, serviables, souriants,...
C'est l'hôtel à recommander sans hésitation !
Mille mercis pour les deux merveilleuses semaines que je viens encore de passer !

Astuce pour la chambre : Cela dépend vraiment des goûts et des besoins de chacun.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bonjour ça fait longtemps qu'on retournent toujours au même hôtel car y a pas mieux ailleurs animation trop top restauration impeccable bars service très bien les serveurs on toujours le sourire chambre belle et très propre un grand merci et BRAVO à tout le personnel. La mer est juste magnifique l'eau est claire comme aux Maldives. On reviens très vite.....

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Plage superbe à 50m des chambres, sable fin, resto très bon et varié, animations, sports nautiques, impeccable! Spectacle chaque soir, danse orientale sur la plage, l'hôtel propose des balades en chameaux, chevaux le long de la plage, photographe pro sur place, club enfants très bien, une grande piscine mais aussi une pataugeoire pour les tout-petits, parc bien fleuri et entretenu

Margny-les-Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour du 13 au 20 juillet 2014 qui ont été des vacances de rêve autant par la qualité, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, que par les chambres spacieuses et confortables ainsi que par les infrastructures de l'hôtel (piscine, restaurants, zones dédiées aux loisirs et activités sportives) et la plage magnifique et très propre. Une mention spéciale pour les animateurs qui ont une énergie débordante, d'humeur plaisante avec pour certains un grain de folie qui nous a fait passé de purs moments de rire !!! Les spectacles du soir à 21h30 sont des moments merveilleux... emmenés par le responsable Fred qui est un formidable présentateur.
Des moments de bonheur en famille !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Parti 2 fois en couple dans cette hotel et une fois a 11 personnes. Nous avons été très très satisfait. Variété de la nourriture excursions et activités très bien. Le personnel et très aimable les chambres son propre et les spectacles génial. Nous y retournerons très bientôt.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba