“J retourne avec mes potes en novembre” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
“J retourne avec mes potes en novembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Plusieurs séjours en période creuse ,dans l ensemble correct ,rien ne peut être parfais ,sauf les pizzas ! Terrible avec les pâtes . Question Monsieur le Directeur. La situation dans l île se détériore par rapport aux ordures ici et la ,surtout partout ,depuis la fermeture de la décharge légale par enfuisemement et le nombres important d .enfuisements sauvages j'ai vu les photos de ces immondices ,également les manifestations à ce sujet.Repose.... Soyons franc vis à vis de la clientèle Libienne ,vu les problèmes de ce pays voisins , comptez vous canaliser le flux ,pour ne pas gêner votre clientèle traditionnelle ,? Réponse ....Recevez Monsieur mes respectueuses salutations . Maurice

Astuce pour la chambre : Côté Sud bâtiment b
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Hannut
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Voilà nous sommes partis a 4 cette année au Rym Beach, et hôtel vraiment génial.

Hôtel:
Splendide, avec un super entretien.

Les chambres:
Spacieuses, propre et agréable. Pendant notre séjour une petite odeur dans la douche mais une fois la climatisation mise plus rien.

La nourriture:
Tout le monde y trouve son compte, nourriture varié.

Piscine/plage:
Piscine propre, pas trop grande ni trop petite un vrai plaisir
Plage propre, pas ou peu d'algues. Sable magnifique. Un vrai paradis

Je termine pour moi par la meilleure chose de l'hôtel, l'animation. Nous avons sympathisé avec plusieurs animateurs ce sont des personnes vraiment super, présent et attachant. Nous pensons vraiment revenir l'année prochaine et on espère les revoir tous en particulier. Anis qui est un animateur vraiment extra, présent, bonne activité, motivé, souriant... Mais également Timo appelé également Jamel, un animateur qui aime ce qu'il fait, il aime le contact avec les gens et nous aide pendant les activités pour que même si on y arrive pas l'activité ce passe au mieux. Il y a également, doudou, Sam, Baderd, et le reste de l'animation.

Point négatif, le chef animateur qui pour moi, met une mauvaise ambiance dans le groupe animation, il est trop sur leur dos, exemple: deux animateurs mangent avec des clients, il vient les trouver pour leur dire que c'est un par table, je ne trouve pas ça normal.

Un hôtel extra j'y reviens très vite avec grand plaisir en espèrent retrouver les animateurs de cette année et la même ambiance :)

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Tout à déjà été dis! Cet hôtel est une pure merveille ! De la nourriture en passant par les chambres et la magnifique plage ainsi que l'animation tout est parfait ! Je recommande sans modération cet hôtel qui nous a entièrement satisfait ! D'ailleurs c'est la première fois que nous envisageons de retourner dans un même hôtel deux années de suite !!! Donc à l'année prochaine Rym Beach !!!

Meurthe-et-Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

j.ai demande par luxairtours une resevation pour novembre 2014.sur le catalogue il est specifie pour 1 personne,chambre double seul emploi moyennant un supplement.la chambre n.est pas disponible luxair ma fait savoir que la chambre serait disponible avec une deuxieme personne ou est l.equitabilite l.hotel n.est pas complet le catalogue hiver vient juste de sortir et c.est hors saison je tient a faire savoir que ce n.est pas le seul hotel a djeba je suis alle plusieurs fois au fiesta beach a qualite egale ou la direction et a votre ecoute

Astuce pour la chambre : si vous etes seuls les chambres sont disponibles a la bonne volonte de la direction
Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent hôtel, chambres agréables et lits confortables. Superbes animations, spectacles variés et animateurs super sympa avec un petit coup de coeur pour ANIS. L'alimentation est très bonne et variée. Superbe plage et piscine géniale. Petit bémol, il faut se lever tôt ( avant 7h) si on veut avoir un trasat autour de la piscine, certains laissent même leurs serviettes pour la nuit. Nous avons passé d'excellentes vacances et nous retournerons sans problème dans cet hôtel si nous allons encore à Djerba

Astuce pour la chambre : mais WiFi gratuit à la réception, au restaurant et autour de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Tout le personnel est accueillant toujours souriant les animateurs savent nous faire rire et sont très doué dans leurs domaines que se soit en sport à la zumba même le soirs ils savent nous amuser et pour moi le meilleur animateur reste Anis j ai passer des bons moments de rire au mini golf avec lui et même les cuisiniers, les serveurs... sont super sympathique et on toujours le sourire

Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Des vacances de rêve

Tout me manque : la gentillesse du personnel dans tout l'établissement
Le dynamisme de l'équipe d'animation qui font l'impossible pour nous rendre le sejour agréable et en particuliers mes deux chouchous Rico a qui je souhaite un bon rétablissement et Illyess pour ses cours de danse
Merci aussi a Sam pour ses cours de zumba
Que dire d'autre encore : la propreté des chambres, des repas varies, une mer bleu turquoise magnifique, des spectacles dignes de professionnels
J'espère y revenir très vite

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba