“Bon niveau général ! ” 4 5 étoiles

Seabel Rym Beach
N° 4 sur 45 hôtels à Midoun
“Bon niveau général ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes partis en famille au Seabel Rym Beach du 29 Juillet au 3 Août c'est notre 2ème sejour et ce que l'on remarque c'est que l'état de l'hôtel se dégrade ;
-nourriture très moyenne pour ne pas dire nul ( fade , les menus se répètent tout les jours )
-au niveau du bar les plus part des boissons sont imbuvables ( jus en poudre , très mauvais vin ..) mais ce qui ma le plus déçu au bar cet la suppression des verres en verres et mise en place de verres en plastique :quel honte payer 150€ la nuit pour boire dans un verre en plastique !!
-la connexion wifi est horrible très bas débit
-On nous parle d'un club jeunes de 12 a 17 qui n'est pas la qu'on ne trouve pas
A part ça voici les bons points de l'hôtel :
-Personnels et animateurs très gentils et toujours souriants( un coucou a Ali , Giussepe , Franchesco ..)
-Des activités toutes la journée pour tout les goûts et tout les âges de quoi ne pas s'ennuyer
-De très belles chambres propres spacieuses et avec une vue splendide sur une mer bleu azur
L'hôtel garde un bon niveau en général mais je ne penses qu'on va revenir : le niveau baisse alors que le prix augmente
C'est l'état du tourisme en Tunisie

Séjour du août 2014

Hombourg-Haut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passés 10 jours au seabel rym beach et nous sommes tres contents de notre sejour.
Les chambres sont identiques aux photos, niveau nourriture tous le monde y trouve son compte, le personnel est au petit soin toujours un mot sympa,l'equipe d'animation est tres sympatique, la plage est magnifique et propre avec une eau de mer turquoise (la plus belle de l'île).l'hôtel est tres propre.vivement l'année prochaine. (Hombourg-haut, france)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LAMBRES LEZ AIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Superbes vacances effectuée dans cet hotel fin avril 2014, avec en prime une semaine de beau temps. Hotel bien équipé, avec une très bonne équipe d'animation, de très belles chambres et une restauration exquise!!! Un grand merci a Imed un chef de brigade de restauration qui a le cœur sur la main et qui s'est démené toute la semaine pour que nous puissions passer d'excellentes vacances. Qu'il est agréable de pouvoir déjeuner toute la journée au bord de la piscine, une restauration exquise... Les employés sont tous très gentils , un bémol c'est que cet hotel a une petite piscine alors qu'il est complet une grande partie de l'année et de par sa notoriété. Ayant fait quelques hôtels sur Djerba, je pourrais dire qu'il fait partie d'un des cinq meilleurs de l'île . A recommander!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Plusieurs séjours en période creuse ,dans l ensemble correct ,rien ne peut être parfais ,sauf les pizzas ! Terrible avec les pâtes . Question Monsieur le Directeur. La situation dans l île se détériore par rapport aux ordures ici et la ,surtout partout ,depuis la fermeture de la décharge légale par enfuisemement et le nombres important d .enfuisements sauvages j'ai vu les photos de ces immondices ,également les manifestations à ce sujet.Repose.... Soyons franc vis à vis de la clientèle Libienne ,vu les problèmes de ce pays voisins , comptez vous canaliser le flux ,pour ne pas gêner votre clientèle traditionnelle ,? Réponse ....Recevez Monsieur mes respectueuses salutations . Maurice

Astuce pour la chambre : Côté Sud bâtiment b
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hannut
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Voilà nous sommes partis a 4 cette année au Rym Beach, et hôtel vraiment génial.

Hôtel:
Splendide, avec un super entretien.

Les chambres:
Spacieuses, propre et agréable. Pendant notre séjour une petite odeur dans la douche mais une fois la climatisation mise plus rien.

La nourriture:
Tout le monde y trouve son compte, nourriture varié.

Piscine/plage:
Piscine propre, pas trop grande ni trop petite un vrai plaisir
Plage propre, pas ou peu d'algues. Sable magnifique. Un vrai paradis

Je termine pour moi par la meilleure chose de l'hôtel, l'animation. Nous avons sympathisé avec plusieurs animateurs ce sont des personnes vraiment super, présent et attachant. Nous pensons vraiment revenir l'année prochaine et on espère les revoir tous en particulier. Anis qui est un animateur vraiment extra, présent, bonne activité, motivé, souriant... Mais également Timo appelé également Jamel, un animateur qui aime ce qu'il fait, il aime le contact avec les gens et nous aide pendant les activités pour que même si on y arrive pas l'activité ce passe au mieux. Il y a également, doudou, Sam, Baderd, et le reste de l'animation.

Point négatif, le chef animateur qui pour moi, met une mauvaise ambiance dans le groupe animation, il est trop sur leur dos, exemple: deux animateurs mangent avec des clients, il vient les trouver pour leur dire que c'est un par table, je ne trouve pas ça normal.

Un hôtel extra j'y reviens très vite avec grand plaisir en espèrent retrouver les animateurs de cette année et la même ambiance :)

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout à déjà été dis! Cet hôtel est une pure merveille ! De la nourriture en passant par les chambres et la magnifique plage ainsi que l'animation tout est parfait ! Je recommande sans modération cet hôtel qui nous a entièrement satisfait ! D'ailleurs c'est la première fois que nous envisageons de retourner dans un même hôtel deux années de suite !!! Donc à l'année prochaine Rym Beach !!!

• Séjour du juillet 2014
Meurthe-et-Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

j.ai demande par luxairtours une resevation pour novembre 2014.sur le catalogue il est specifie pour 1 personne,chambre double seul emploi moyennant un supplement.la chambre n.est pas disponible luxair ma fait savoir que la chambre serait disponible avec une deuxieme personne ou est l.equitabilite l.hotel n.est pas complet le catalogue hiver vient juste de sortir et c.est hors saison je tient a faire savoir que ce n.est pas le seul hotel a djeba je suis alle plusieurs fois au fiesta beach a qualite egale ou la direction et a votre ecoute

Astuce pour la chambre : si vous etes seuls les chambres sont disponibles a la bonne volonte de la direction
Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba