“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Toulouse, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je commencerai par féliciter le personnel de cet hôtel : les chambres très propres, les abords de la piscine balayés tous les jours, les jardins entretenus, la plage nettoyée, les resto propres.... Même les abords de l hôtel et l'arrière des bâtiments étaient propres.
La cuisine variée et tout le monde trouve son bonheur, cela reste un club. Pour les mécontents, Juste une précision : si certains trouvent les resto sales, regardez plutôt les vacanciers irrespectueux de la nourriture, les jeunes enfants qui se servent seuls et qui en mettent partout, même des adultes, à méditer ! Viennoiseries du matin au top ainsi que les pâtisseries.
Resto de la mer (super vue) sur commande le midi, ne pas hésiter à réserver pour chaque jour de la semaine. Je vous conseille le soir resto Tunisien super, resto poisson sans plus.
La piscine pas très grande mais il y a de la place, profonde jusqu'à 2m60. Les transats juste bien, dispo jusque 8h ensuite ne pas hésiter à demander aux maîtres nageurs il vous en trouveront. Toujours la même chose vous avez des vacanciers qui réservent à la piscine pour aller à la mer et qui ne reviennent que le soir juste pour se rincer .... Si chacun pouvez juste faire un effort cela éviterai effectivement ces problèmes de transats.... A la mer aucun problème de place quelque soit l'heure.
La plage magnifique, Propre car ratissée chaque matin et une personne de l hôtel toujours là pour nettoyer , bravo. Sable fin et eau turquoise chaude. Deux beaux terrains de beach.
Activités nautiques gratuites avec peu de matériel.
Je vous conseille la ballade en jet car pour une fois le pilote du bateau cherche les Dauphins et les trouve ce qui n est pas le cas partout. La ballade en petit train est également à faire car dépaysant et sympa.
Les chambres propres mais petites en "supérieure" lorsque vous êtes quatre attention à cela. Renseignez vous bien, préférez des chambres de luxe ou communicantes. Supérieure = standard....
Hôtel avec beaucoup d'Italien, Belges, très familiale.
Déçu par l'animation en général ... Mais bravo à ces jeunes qui font de leur mieux, il manquait un pilote dans l'avion ;)
Wifi dispo dans le hall d'entrée et au bar. Il marche également jusqu'à la piscine et au resto principal côtes réception.
De très beaux jardins bien entretenus.
En résumé, notre chambre trop petite par rapport aux autres hôtels que nous avons fait (Vincci helios juste à côtés par exemple) mais très bel hôtel que je recommande, même si les habitués vous disent qu'il a beaucoup perdu en qualité. Je pense pour ma part que c'est l'ensemble des hôtels de Djerba qui perdent en qualités du fait de la crise, les tours opérateurs doivent tirer les prix et donc les hôtels doivent adapter leurs prestations...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Courfaivre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Difficile de trouver les mots pour exprimer ces vacances. Je suis partie auvec mes 2 garçons de 15 et 18 ans.

Petit feedback de nos vacances: restaurants aux repas bons et variés, chambres spacieuses et propres, belle piscine, zones dédiées aux loisirs et activitées sportives, magnifique plage.

J'accorderais une mention spéciale aux animateurs de l'hôtel. Certes, ils sont jeunes, mais ils font un travail de malade du matin au soir pour satisfaire les vacanciers !

À ce que j'ai vu, les enfants du mini-club sont très bien pris en charge.
Ilyes, qui s'occupe du club ado, a enchanté mes jeunes par sa sympathie et son grain de folie.

La journée, nous avions beaucoup de choix d'activités à faire.
Le soir, les spectacles de danse menés par Sam et Doudou sont juste au TOP !
Sans oublier les grandes parties de fou-rire grâce à tous les animateurs.

Tchitcho, on était trop triste de ne pas avoir pu te dire au revoir et te remercier pour tous les bons moments passés en ta compagnie.

Bref:
Tchitcho, Ilyes, Anis, Tito, Bader, Doudou, Sam, Bangui, Jamel, Aida, Michelle, Giuseppe, ... (désolée pour tous les autres avec qui on a pas eu assez de temps pour faire connaissance ...) Encore un grand MERCI à vous tous de nous avoir fait passer d'inoubliables vacances !!

Voilà, le seul point négatif de ces vacances a été le départ ... quitter toutes ces personnes merveilleuses ...
On retournera l'année prochaine en espèrant retrouver la même équipe folle de l'animation !

Nadia, Loris et Fabio

Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est un bel endroit où le personnel est au top. Restauration de cantine, heure des repas 08h 10h pour le petit déj (on est en vacances), 12h/14h00 pour le déj (alors que le patron se met à table à 15h30) et 19h00 22h00 pour le diner. Animation triste et sans éclat. Le personnel est adorable et l'animation fait ce qu'elle peut avec les petits moyens qu'elle a. Discothèque fermée à 2 h00 et rupture de stock d'alcool à 00h30. Un chef des sports lamentable manquant de respect (CHOUKRI). En revanche Adel est au top ainsi que la plupart des animateurs.Jet ski bridés à mort (ayant mon permis bateau) et autorisation de donner les dits jet ski à des mineurs. Justement aujourd'hui, accident de parachute ascensionnel. Je n'y mettrai plus les pieds de ma vie. Patron luxueusement installé se foutant de la gueule du monde au lieu de donner l'exemple (piscine interdite à partir de 21h sauf pour ses enfants plongeant à 1h30 du matin) Bref, je vous déconseille.

Astuce pour la chambre : Choukri viré, 1 ou 2 jet ski en plus et changement des horaires de repas. Personnel chambre génial...
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Toujours aussi enchantée sauf pour le Centre SPA un peu vétuste et bruyant. Belle plage, propreté partout dans l'hôtel, équipe d'animation sympa et repas varié et très bons. Deuxième sejour cette fois avec un ado qui s'est "éclaté" le soir à la discothèque...hôtel familial et très sympa, j'y retournerai sans problème. Il y a juste le Spa qui laisse à désirer, il serait temps de le rénover, pas très confome aux photos.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Belle Hotel bien situé, belle plage,personnel sympa. Vraiment dommage pour la nourriture tambouille type cantine, qualité très moyenne toujours la même chose sur 4 ou 5 jours ça peu aller mais sur 10 ça devient compliqué. Animateurs très sympa ils font de leur mieux mais manquent cruellement de métier les spectacles ennuyeux sont d'un amateurisme alarmant, les représentations sont déserté du publique au fil du spectacle . Scandaleux les transats plage et piscine ne sont pas géré,les clients s'octroient les places en installent des serviettes entre 5h et 6h30 du matin et je n'exagère pas,pour la piscine impossible et pour la plage on ce retrouve a perpette a tout les coups très compliqué avec des enfants!!

Bassecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Au-delà du fait que l hôtel est très bien, situation, confort, propreté, SPA, ce qui a fait toute la différence, c est l excellente équipe d amimation.
Energique, enthousiaste, super sympa, je dirais même déjantée. On ne peut que se laisser entraîner d une activité à une autre avec à la clé pleins de fou rire. Quant aux spectacles, chapeau pour les danses!
Ariane

• Séjour du août 2014
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

c'est les meilleurs vacances de ma vie !

1. Hôtel magnifique (bien entretenu)
2. Spectacle je pense au goût de tous
3. Animateur plus que parfait (rire presque assurer) !

J'espère que se message vous aideras ! et je peux déjà vous dire bonne vacances !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Otel, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba