“Bon établissement, super animatio, personnel agréable, très belle piscine & plage” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances. Beau Temps, Plage de rêve, Piscine super calme le matin, équipe d'animation au top... Bonnes petites soirées ! Belles chambres, bien propres.
Très bonne cuisine, très variée...
Un petit bémol pour un quatre étoiles : nettoyage insuffisant aux toilettes piscine & plage.
Au bar, parfois les verres sentent : un ex. : le pastis quand vous buvez du jus de fruit - donc vaisselle faite "vite fait bien fait" ; le bar où nous posons nos coudes (ou bras) ne sont pas assez souvent nettoyés ; ça colle... :( , les chaises de la terrasse également.
Le soir, odeurs nauséabondes vers 19h-20h au moment de l'arrosage (récupération d'eaux usées...? ) - à 23 heures ça sent encore en étant sur le balcon.
Sinon c'était top... :)
ENE - Nord de la France

Astuce pour la chambre : Ne pas partir en trois étoiles à Djerba. Négocier les prix par 3 ou 4 avec les commerçants ou autre...

Saint-Servais, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Revenue hier a passé un séjour magnifique. Hôtel propre, personnel sympathique et souriant. Vue de la chambre sur la mer, petite attention (pétale de fleur ou décoration) des femmes de chambres soit avec les serviettes soit avec les pyjamas.
Le personnel d'animation est extraordinaire surtout Anis, Giuseppe, Michelle, Ilyes, Bangui, Aida sans oublier les super danseurs Doudou et Sam ainsi que tous les autres.
J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un magnifique séjour dans cet hôtel où de nombreux habitués se retrouvent d'années en année.
Superbe plage, propre avec des transats disponibles.
Une restauration all in de bonne qualité
Nous avions pris une chambre de niveau supérieur plus grande avec vue.
Un seul bémol : nous avons du partir très tôt le matin pour l'aéroport. Il faut compter une heure.
Attention : les excursions sont limitées sauf à partir très tôt le matin. Midoun est sympa en calèche.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous rentrons aujourd'hui d'un séjour de 14 jours au Rym Beach et nous sommes enchantés!
Le point fort, ou plutôt les points forts? La plage et l'équipe d'animation. Exceptionnelle!!! J'ai séjourné dans plusieurs clubs de vacances et je n'ai jamais vu d'animateurs aussi motivés, gentils, souriants et aussi sûrement surmenée (debout à l'aube, travail toute la journée, répétitions pendant le repas de midi et encore parfois à 22h00 et disco obligatoire!!!).
Les spectacles étaient la plupart du temps très drôles et les spectacles de danse un ravissement pour les yeux!
Les activités proposées sont vraiment sympas et j'ai "zumbé" quasiment tous les soirs du séjour avec Sam, le big danseur de l'hôtel.
Hier soir, ils ont joué "Notre Dame de Paris", magique pour une équipe qui se donne à fond et qui fait avec les moyens du bord. Encore une spéciale dédicace pour la danse à Sam, mais aussi Doudou et Sara!!! (Doudou trop chou avec notre petite puce!)

La plage est SUPERBE. D'un bleu turquoise, magnifique, la mer est agréable, le sable fin, le rêve total! C'est l'une des plus belles plages de la place.

Au niveau des repas, rien à redire. Il y en a pour tous les goûts et pour la quantité de repas préparés (1000 personnes par repas, 50kilos de pâtes par jour, …) pour certains cela fera tambouille, pour nous c'était parfait!

Au niveau du ménage et de la propreté, j'ai tout d'abord pris peur en entrant dans la chambre et en constatant que celle-ci n'était pas tout à fait propre comme je l'aurais souhaité. Je précise car les standards tunisiens ne sont sûrement pas les suisses… Toutefois, la serviabilité et la disponibilité de la dame qui s'occupait de notre chambre a primé! Et dès le 2ème jour la chambre était nickel!
Elle faisait toujours attention à faire la chambre quand nous la quittions afin qu'elle soit prête lorsque nous revenions pour les siestes de notre petite puce de 18 mois.
Tout l'hôtel est très bien entretenu, il y a toujours quelqu'un en train de passer un coup de balai par çi, tondre par là…

Maintenant les choses qui fâchent… L'accueil à la réception… pfff… comment le décrire… pas antipathique, mais pas très concerné non plus. Par exemple, nous avions réservé un transfert privé avec l'hôtel. Il nous a fallu 3 jours pour savoir à quelle heure nous partirions de l'hôtel ce matin. Il ne comprenaient jamais nos demandes, et ce matin je ne vous dis pas la colère! On nous donne 4h30 pour le départ et le transfert se pointe à 5h30!!! Le gars de la réception ne savait même pas à qui il devait téléphoner pour vérifier que tout était en ordre. Et lorsque le transfert arrive, le chauffeur nous montre son papier sur lequel était noté 5h30.
Du coup, qui a mal compris, on ne saura sûrement jamais. M'enfin, nous sommes rentrés à bon port c'est ce qui compte.

Pour ce qui est de la réservation des transats, effectivement c'est la jungle et c'est dommage… Heureusement nous étions prévenus et avions la chance d'avoir un réveil très matinal avec notre puce ce qui permettait d'avoir des places à l'ombre…

Le personnel est en général vraiment très sympathique. Du restaurant aux bars, en passant par les dames du ménage et tous ceux qu'on oublie…

Bref, un séjour magnifique dans un endroit parfait pour les vacances dont on rêvait!

Astuce pour la chambre : Attention aux lits bébés… Ils sont assez petits et surtout la barrière ne monte pas très haut.
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Sejour sympa mais..
Chapeau sur la proprete des chambres et des espaces collectifs
Chambre belle et spacieuses (surtout celle vu mer)
Belle plage.
Nouriture de type cantine ameliauré et restaurant bruyant.
Table exterieure reserve 2h avant le debut de l'ouverture.
Tres dur avec les transat reservé tres tres tôt le main et occupé 2h dans le journée (l'hotel ne respecte pas son reglement qui interdit la reservation).
Spa bof et tres cher , mieux a 2mn en taxi et 2x moins cher
Personnel aimable et à l'ecoute .
manque une salle de muscu ou remise en forme.
Hotel un peu isole pres du phare loin des centres animés

Astuce pour la chambre : chambre vu mer (avec suplement) tres sympa et bien equipé avec coffre (gratuit) et frigo (mais pas g...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Estaimpuis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon accueil, chambre spacieuse et moderne (familiale), hôtel très propre aussi bien l'intérieur que l'extérieur, plage nettoyée tous les jours (pas d' algues ou très peu) contrairement aux autres hôtels ( balade le long de la plage). Le personnel est attentionné et fait de son possible pour vous (dé)servir au plus vite malgré l'influence( mi juillet)... En ce qui concerne la nourriture, nous avons été un peu déçus mais sans grande catastrophe! Possibilité d'excursion en partenariat avec l'hôtel (balade en dromadaire, chevaux, calèche) nous gardons un merveilleux souvenir et le "patron" du ranch et super!! Spectacle 1 fois par semaine à la plage avec les chevaux... Sous réservation, vous avez la possibilité de manger à la plage (vue magnifique). Le point négatif, aucun transat de disponible à la piscine (même à 7h du mat) les gens réservent en mettant la serviette et souvent ils sont à la plage sur un autre transat (je trouve cette pratique un peu irrespectueuse!!) Heureusement, nous trouvions régulièrement un transat sur la plage mais dans le fond . En bref, c'était que du bonheur!! Nous y retournerons c'est certain!!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, optez pour une chambre avec vue sur mer et donc retiré des bruits...
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je commencerai par féliciter le personnel de cet hôtel : les chambres très propres, les abords de la piscine balayés tous les jours, les jardins entretenus, la plage nettoyée, les resto propres.... Même les abords de l hôtel et l'arrière des bâtiments étaient propres.
La cuisine variée et tout le monde trouve son bonheur, cela reste un club. Pour les mécontents, Juste une précision : si certains trouvent les resto sales, regardez plutôt les vacanciers irrespectueux de la nourriture, les jeunes enfants qui se servent seuls et qui en mettent partout, même des adultes, à méditer ! Viennoiseries du matin au top ainsi que les pâtisseries.
Resto de la mer (super vue) sur commande le midi, ne pas hésiter à réserver pour chaque jour de la semaine. Je vous conseille le soir resto Tunisien super, resto poisson sans plus.
La piscine pas très grande mais il y a de la place, profonde jusqu'à 2m60. Les transats juste bien, dispo jusque 8h ensuite ne pas hésiter à demander aux maîtres nageurs il vous en trouveront. Toujours la même chose vous avez des vacanciers qui réservent à la piscine pour aller à la mer et qui ne reviennent que le soir juste pour se rincer .... Si chacun pouvez juste faire un effort cela éviterai effectivement ces problèmes de transats.... A la mer aucun problème de place quelque soit l'heure.
La plage magnifique, Propre car ratissée chaque matin et une personne de l hôtel toujours là pour nettoyer , bravo. Sable fin et eau turquoise chaude. Deux beaux terrains de beach.
Activités nautiques gratuites avec peu de matériel.
Je vous conseille la ballade en jet car pour une fois le pilote du bateau cherche les Dauphins et les trouve ce qui n est pas le cas partout. La ballade en petit train est également à faire car dépaysant et sympa.
Les chambres propres mais petites en "supérieure" lorsque vous êtes quatre attention à cela. Renseignez vous bien, préférez des chambres de luxe ou communicantes. Supérieure = standard....
Hôtel avec beaucoup d'Italien, Belges, très familiale.
Déçu par l'animation en général ... Mais bravo à ces jeunes qui font de leur mieux, il manquait un pilote dans l'avion ;)
Wifi dispo dans le hall d'entrée et au bar. Il marche également jusqu'à la piscine et au resto principal côtes réception.
De très beaux jardins bien entretenus.
En résumé, notre chambre trop petite par rapport aux autres hôtels que nous avons fait (Vincci helios juste à côtés par exemple) mais très bel hôtel que je recommande, même si les habitués vous disent qu'il a beaucoup perdu en qualité. Je pense pour ma part que c'est l'ensemble des hôtels de Djerba qui perdent en qualités du fait de la crise, les tours opérateurs doivent tirer les prix et donc les hôtels doivent adapter leurs prestations...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba