Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 5 sur 45 hôtels à Midoun
Lille, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel.Nous avons constaté une légère baisse par rapport à l'année dernière!L’hôtel est toujours aussi beau et propre!Cependant il y avait beaucoup de touristes Italiens ,certains jours nous avons été déçu du manque de variétés au niveau des crudités,des plats et des desserts.Nous nous sommes rapproches du responsable de la restauration afin de lui signaler que certains enfants après s'être servis en glace n’hésitaient pas à lécher la cuillère à glace...(L'année dernière un employé servait les glaces!)
Un grand merci à toute l'équipe d'animation pour leur sourire et leur gentillesse et leur disponibilité!

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 424 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    580
    593
    169
    49
    33
Consultez les avis pour
581
478
38
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (160)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gruyères, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Premier séjour dans cet hotel. Bâtiments de taille moyenne, 2 étages, propres et bien entretenus. Nous avions une chambre familiale, petite comparée à d autres hôtels,le lit double et les 2 lits simples sont dans une même pièce, mais bien suffisant pour y dormir! Nettoyages quotidiens de bonne qualité .coté piscine, bonne profondeur(2.65m), grande, par contre espace pour les nageurs débutants qui ont encore besoin d avoir pied un peu petit(uniquement sur les escaliers d accès ...) . Petite pataugeoire pour les touts petits bien grande. Belle plage bien entretenue malgré quelques algues qui font partie de l écosystème, plage bien large,sable fin, mer turquoise et pente très douce , petit vent bien agréable. Transat en suffisance mais si on veut être en première ligne prévoir un réveil matinal... Idem pour les transats de la piscine! Restaurant de la plage vraiment bien, grillades variées tous les jours ,buffets de salades, buffets international et plat plus typique tunisien aussi dispo tous les jours, et encore buffet fruits dessert glace. Restaurant principal très varié , soirées à thèmes, fruits de mer, poissons ,grillades, plats typiques tunisiens,très bonne qualité pour des buffets. Buffets de pti dej aussi super. Seul petit bémol négatif, les animations en soirée . Malgré la gentillesse et les sourires de tous les animateurs, nous nous sommes lassés des soirées danse rétro chaque soir avant les spectacles . Dommage qu il n y aie pas de temps en temps des intervenants externes pour des soirées découvertes . Les spectacles proposés par les animateurs restent très amateurs. Ils font ce qu ils peuvent avec les moyens du bord. Tout le personnel, de service,animateurs, nettoyage est très souriant et agréable . Majorité de clients francophones et italophones. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et recommandons cet hotel ...

Astuce pour la chambre : Rien a redire du côté des chambres 300...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous voilà de retour d'un séjour inoubliable !!! Plage superbe, personnel très souriant et agréable.Tres bonne cuisine et variées des bons petis plats raffinés. Une équipe d'animation au Top proches des touristes,motivés, spectacles magnifiques et fou rire assurés très belle complicité avec l'équipe Settimare (Francesco et Tchitcho forment un
très bon duo)
Surtout ne changeait pas votre équipe d'animation ils sont géniaux Sam,Bader,Chipou......
Et notre coup de cœur ANIS et TCHITCHO (la mascotte)
Ce fut pour nous des vacances paradisiaques et à l'année prochaine INCH'ALLAH

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alleur, Liege, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très bien en général mais ne vous faites pas arnaquer par le photographe de l'hôtel qui certes fait de belles photos sur la plage mais qui vous revend un CD à 100€ avec des photos de 150 ko qu'on ne peut pas agrandir ! Après l'avoir contacté plusieurs fois il ne fait rien pour régler l'affaire !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VOSGES
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cinquième année de vacances dans cet hôtel et de retour toujours avec un très grand plaisir.Des progrès ont été réalisés en ce qui concerne le nombre de transat et parasols mis à disposition à la plage.Il en est de même autour de la piscine ou nous avons vu apparaitre de jolis parasols qui n'existaient pas l'année passée.La cuisine est également en gros progrès.Le personnel est toujours aussi aimable à l'exception,peut être,des serveurs du bar situé à l'intérieur de l’hôtel.Par contre,nous avons été déçus de la qualité des spectacles en net recul par rapport à ce que nous avons connus.mais nous avons eu une explication à savoir un nombre important de stagiaires et l'absence d'un chorégraphe;Hamza venant seulement de revenir à l’hôtel.Il s'emploie à remédier à cette situation dont il a bien conscience mais il lui fut un peu de temps.Par contre,malgré les nombreuses remarques,le SPA,qui n'est pas géré par l’hôtel mais une autre société EST A FUIR.C'est un catastrophes en ce qui concerne l’hygiène.Nous le connaissons bien car tous les ans,nous le fréquentons au moins une fois.Malgré les remarques faites sur l'état du hammam,celui ci est toujours dans un état LAMENTABLE proche de la dégradation.Mais le pire était à venir quand il me fut proposé un gommage et enveloppement d'algues.Je fus allongé sur une paillasse en pierre et,sans exagérer,j'avais l'impression d'avoir la tête au dessus d'une bouche d'égout!!!!!!!!!!!!Une puanteur traduisant une absence totale d’hygiène.En effet,les peaux mortes,les algues,la chaleur,l'eau,je vous laisse le soin d'imaginer ce que cela peut donner au niveau des odeurs.Mais cela est grave car en fréquentant cet endroit,vous risquez d’être contaminés par des maladies que je vous laisse le soin d'imaginer.J'ai interpellé la responsable et lui ai demandé de venir sentir!!!!Sa réaction a été de me dire que la personne chargée habituellement du nettoyage était absente.Mais cela était une excuse mensongère pour échapper aux reproches.Donc,surtout,n'allez pas au spa et plus particulièrement dans les parties humides.Dommage pour l’hôtel,car avec son excellente fréquentation(complet pour la période allant jusqu'à fin octobre,il y aurait matière à engager une réflexion et rompre le contrat avec l'exploitant actuel qui ne maitrise pas son affaire

Astuce pour la chambre : pRENEZ UNE CHAMBRE EN ÉTAGE SI POSSIBLE AVEC VUE SUR MER.Elles sont plus chéres mais plus vastes,mie...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné au Rym Beach du 22/07 au 5/08/2014, c'est le 3ème séjour dans cet hôtel club. Nous sommes toujours très satisfaits du lieu, de la superbe plage très bien entretenue et de la propreté. Nous avons cependant été déçu par la qualité des services qui diminuent d'année en année. Quand l'hôtel était encore 3 étoiles nous acceptions que certaines choses ne soient pas parfaites mais vu les prix pratiqués depuis la rénovation des chambres et le passage en 4 étoiles on s'attend à un service irréprochable. On sent que les soirées à thèmes et la taille des buffets ont diminués, les repas sont moins variés... Nous avons eu l'impression de payer les investissements des travaux des chambres et que l'hôtel "tirait" un peu sur la qualité des services. En résumé l'hôtel bénéficie d'une bonne notoriété mais devrait faire attention à ne pas de reposer sur ses lauriers.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houplines, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous rentrons de 2 semaines de vacance de cette hôtel où tout c'est très bien passé ! Les animateurs sont au top, toujours très souriant et agréable (Avec une petite préférence pour Anis) ! Le personnel qui nous propose les activités en extérieurs (cheval, jet ski...) est très sympa aussi. Je trouve l'hôtel très propre, les chambres toujours bien nettoyées !
Les points négatifs : Lorsque que je prenais un verre de coca ou de jus d'orange au bar, ils avaient 1 fois sur 2 le goût et l'odeur du pastis ce qui est très désagréable !!!
De plus, les serveurs qui se trouvent au restaurant principal sont parfois, même souvent désagréable lorsqu'on leur demande quelque chose, ils sont très vite débordés...

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 361 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
Nombre de chambres: 354
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba
Hotel Seabel Rym Beach a Djerba
Djerba Rym Beach
Seabel Rym Beach Djerba Tunisie
Djerba Hotel Rym Beach
Hotel Seabel Rym Beach Midoun
Seabel Rym Beach Djerba Island, Tunisie
Seabel Rym Beach Midoun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Rym Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.