“très belles vacances” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
mouscron
“très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bel hôtel, bien agencé, la mer à quelques pas, et surtout des petits bungalows qui permettent de ne pas se sentir dans un énorme complexe. Les jardins sont magnifiques et le personnel d'une extrême gentillesse. Un petit bémol toutefois pour les buffets qui sont tout de même très restreints pour un 4 étoiles, par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie que nous avons fréquenté. Le choix est vraiment très limite et les plats pas très engageants. Mais cela reste correct pour des vacances.
La plage est très jolie et très bien entretenue comme d'ailleurs tout l'hôtel. De belles vacances au soleil.

DGSH, Propriétaire de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Rym Beach et vous assurons que vos remarques concernant la restauration seront prises en compte afin d'améliorer cette prestation.

En espérant vous revoir dans un de nos hôtels.

Bien cordialement.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

J'ai passé un séjour de 7 jours avec mon fils et ses grands parents dans cet hôtel.
Tout est fabuleux. L’accueil, l’hébergement, la restauration est très variée, les activités et le rapport qualité/prix.
A refaire.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer sont magnifiques. éviter les chambres autour de la piscine ou coté bar d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

un peu decu de l hotel attention au vol dans les chambres .certains membres du personnel sont sympathique .la plage super belle.les photos un peu trop cher. se lever tot pour avoir un transat a la piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DGSH, Propriétaire de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Rym Beach et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour.

Concernant votre remarque sur le vol dans les chambres, je vous remercie de bien vouloir me donner plus de détails par mail à cette adresse : mourad@seabelhotels.com

En vous remerciant d'avance et dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement.
Lens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

vacances en aout 2014 nous sommes allés plusieurs fois au rym beach avec plaisir mais cette fois nous avons ètè très deçu de l attitude de certains hommes de sécurité .En effet un certain Wall était toujours sur le dos de notre fils (qui est noir) il le harcelait ....nous avions aussi l impression que le directeur manipulait ses employés... qui semblaient avoir peur de lui.il y avait une pression que l on ressentait vivement et qui nous mettait mal a l aise.Dommage .D autre part nous avions une chambre assez agreable mais parfumée d odeurs nauseabondes...Super! Les repas etaient bons mais sans effort pour le ptit dej .Jus d orange hyper chimiques pain situés tt au bout du restaurant , toujours la mème confiture,mais par contre tt ce qu on voulait en legumes et charcuteries(qui n interesse personne)encore dommage.Le top c est l equipe d animation qui se donne au maximum!!!Bref très deçus.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

J'ai passer 15 jours la a cette hôtel juste magnifique trop court il faudrait 3 semaine les animateur son juste génial j'ai passer d'excellente vacances vite l'année prochaine j'ai hâte de vous revoir

• Séjour du août 2014
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous sommes allé au Rym beach du 9 aout au 22 aout, en famille mon mari, mes enfants 5et 9 ans et mon beau frère et ma belle sœur et ma nièce 11ans.
Nous avons passé de superbe vacances, la nourriture est bonne et variée il y a de tous pour tous le monde, les desserts aussi sont excellents pas trop sucré.
Les chambres sont propres et les femmes de ménage très polie, toujours un bonjour, un sourire et elles vous font de superbe montage avec vos serviettes de bains.
Les chambres sont belle avec une tv avec des chaines française(tf1, a2, fr3, m6).
Elles ne sont pas équipée de coffre fort, ni frigo mais il suffit de demande le frigo a la réception +/- 5€ par jour.
Moi étant diabétique, je portais mon insuline a la réception qui me la gardait gentillement et gratuitement dans leur frigo.
Il y a une super équipe d'animation a tous heure de la journée et ne sont pas insistant une petite pensée a tchitcho, Anis, Jamel, Michelle, fransesco et tous les autres.
La plage est magnifique sable fin, mer turquoise, par jour plus venteux il y a des algues mais les plages sont vite nettoyée, il y a moyen de faire du dromadaire, du cheval, de la banane, du canapé, du parachute, du jet sky, et le jeudi vers 11h 30 il y a un magnifique spectacle de cheval toujours sur la plage.
La piscine est grande et propre petit bémol au niveau des piscines soit vous allez a la pataugeoire avec ses 60cm ou la principal qui va de 1m25 a 2m65 et garder un œil sur vos chérubins.
Pour être au top, il lui faudrait une profondeur plus petite pour les enfants qui commence a nager seul et un tobogan sera parfait.
La ballade en quad, buggy a cheval et dromadaire sont très chouette a faire seul ou en famille, la ferme aux crocodiles est a voir aussi et la les quelques magasins sont ouvert plus tard (2 dinar allé retour). Car en ville le soir une fois 19h30- 20h, les 3/4 des magasins sont fermé.
Midoune n 'est pas loin (6dinar allé retour en taxi) leurs marché est grand et les vendeurs assez insistants sauf en ville. Houm shouck est une ville plus grande (18 dinar allé retour) a voir ses petites rue typique.
Enfin voilà, pour notre part nous avons passé de superbe vacances au Rym Beach et espérons y retourné très vite.
Encore merci a toutes l'équipe du Rym beach.

Hainaut Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné au Seabel Rym Beach du 19 au 26 août 2014, nous sommes une famille de quatre personnes dont deux enfants de 4 et 6 ans, nos enfants ont adoré le mini-club, ils étaient très bien encadrés, un grand merci à toute l'équipe du miniclub et à la coordinatrice SOUHAILA, en lisant les commentaires avant de partir j'étais un peu septique, mais pour moi tout c'est très bien passé, je suis arrivée vers 22h et nous avons été agréablement surpris de l'accueil qu'il nous a été réservé, cocktail de bienvenue, malgré la fermeture du restaurant principale, une table nous attendait et nous avons pu souper à notre aise. La chambre était spacieuse et très calme (toujours bien entretenue par la femme de chambre), avec une petite vue sur la mer,toute l'équipe d'animation était sympathique, ainsi que le coordinateur Fred (je n'ai pas très bien compris les critiques négatives à son sujet, personnellement je l'ai trouvé aussi sympathique que les autres). Pour ce qui est des repas, il y en a vraiment pour tout les goûts, avec un large choix d'entrées, plats, desserts,... En ce qui concerne, les transats, nous en avons toujours trouvés à n'importe quelle heure de la journée. Tout le personnel de l'hôtel est à l'écoute de la clientèle. Enfin, je remercie aussi le chef de la réception et le directeur de l'établissement. Nous y retournons l'année prochaine sans hésiter. Aïcha, Mounir, Anissa et Nassim.

Astuce pour la chambre : Les chambres commençant par 5XX sont très calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Otel, Agoda, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba