“Ne vous fiez pas à ses 3* !” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Vergeze, France
“Ne vous fiez pas à ses 3* !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Nous recherchions un hôtel convivial, pas trop cher et de bonne qualité pour la semaine du 25 janvier au 1er février... nous n'avons pas été déçu du Rym Beach!
Cet hôtel est actuellement classé n°1 sur 20 hôtel dans le secteur de Midoun à Djerba et nous sommes convaincu qu'il mérite cette première place.
Nous nous sommes fiés aux avis sur Trip Advisor, déposés par les précédents vacanciers et la quasi totalité de ces avis sont fiables.
Le Rym Beach est classé hôtel 3* supérieur. Nous pouvons vous certifier qu'il est sous-coté. Nous avons déjà beaucoup voyagé et avons eu de mauvaises surprises avec des hôtels de catégorie supérieure. Le rapport prix/prestations est imbattable! Biensûr, il ne faut pas s'attendre à voir des bâtiments et des chambres ultra sophistiqués, mais tout est en parfait état et d'une propreté impeccable. Nous étions hors période scolaire et le mini-club était ouvert tous les jours pour les enfants de 3 à 12 ans (un bébé de 1 an et demi a même été accepté). Le personnel est adorable et toujours disponible, l'animation est présente tout au long de la journée, les spectacles du soir (en salle intérieure) ne sont pas ridicules, les buffets manquent de variété mais sont de bonnes qualités, la piscine intérieure permet d'éviter la frustration de ne pas pouvoir se baigner en hiver et la plage est superbe (ne vous laissez pas embobiner par les marchands ambulants qui y rodent...).
18°... du soleil... et un hôtel agréable: un cocktail idéal pour passer une bonne semaine de vacances, pas trop cher!

• a aimé — Le rapport prix/prestations pour un hôtel 3* et le personnel
  • n'a pas aimé — Le spa (manque de professionalisme du personnel)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Je reviens de cet hôtel où j'ai été fort surpris de l'excellente qualité des prestations: impeccable propreté; supers buffets; excellente ambiance, je me suis servi de tripadvisor avant d'y aller et je ne regrette pas, certains vacanciers y passent de 3 à 7 semaines en tout inclus et le plus fort c'est qu'ils y reviennent toutes les années donc??? à vous de voir.

Un seul problème j'en ai fait part et signalé que j'allais informer des sites internet que les massages c'est du ''vol de temps''
225€ pour 3 séances de massages dos et 3 séances de massage jambes d'une durée de 3 heures au total (je m'étais fracturé le pied droit en décembre)
première séance 3/4 d'heure au lieu d'une heure
deuxième séance 3/4 d'heure au lieu d'une heure
troisième scéance 35 minutes au lieu d'une heure
Donc je ne vous recommande pas du tout tout ce qui touche aux massages

• a aimé — Prestations de qualité
  • n'a pas aimé — Les kinés ''vol de temps'' sur les prestations de massages
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
luçon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons séjourne au rym beach du 28/12/08 au 04/01/2009 .
l'acceuil exellent
l'équipe d'animation sympa , extra , pro , sans jamais être trop ...
le restau. top , service remarquable
les espaces verts , le service de chambre top . top . top .
bref... je vous le conseille , vous ne serez pas déçu .

Bonne vacances

Séjour du janvier 2009
breuillet
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Séjour au Rym Beach du 21 au 28 décembre 2008 , pour passer Noël au soleil.
Séjour de 5 personnes ( dont deux enfants ) en All exclusive .

(Un trés bon point pour Carrefour Voyages)

Tout d'abord les plus de l'hôtel

La propreté, tant au niveau du hall , de la place centrale ( avec une fort belle piscine), des extérieurs ( superbe jardin au demeurant ) , des chambres , des couloirs etc...
Une armée de femmes de ménages et de jardiniers s'activent tous les matins ( avec le sourire en plus )
Une plage trés belle avec une eau particuliérement clair ( d'accord il y a des algues , mais c'est le cas de toutes les plages de l'ile )
Des transats a profusion tant au niveau de la plage que de la piscine extérieur , et même dans des recoins ensoleillés avec moins de passage pour étre tranquille.
Un équipe d'animateurs professionnelle sans étre "collante"
Les chambres sont plutôt agréable avec un style tunisien sobre ( + TV avec chaines françaises ) avec une terrasse donnant sur
le jardin. ( ou si vous avez plus de chance sur la mer )
Le "all exclusive" du bar avec un choix importants de boissons ( petit bémol , si vous n'aimez pas les glaçons , c'est raté )
Les spécialités locales lors des repas , plutôt bonnes et variées
Les petits dejeuner en pleine nuit ( départ à 3h du matin )
l'atmosphére sereine qui se dégage de cet hotel , on s'y sent plutôt bien , " no stress"

Maintenant , les "trucs" moyen :

La restauration , ne vous attendez pas à des repas exceptionnels, c'est bon mais ce n'est pas de la grande cuisine .
Vous avez du choix , mais en dehors des spécialités locales le reste est assez commun . Les desserts par contre sont franchement banal .
Il manque un petit quelque chose pour que les buffets soient au top
N'attendez pas a etre servi au bar , les serveurs ne sont pas là pour les " all exclusive" , c'est pas grave en soit , mais c'est quand même un peu moyen .
La reception de l'hôtel peu efficace, et franchement moyen .
Ne rien demander , c'est plus simple .
Dans le all exclusive, vous avez le droit , dans la semaine a une soirée spéciale tunisienne avec serveur etc.......
Pour notre cas , et après reservation obligatoire on attends encore ( a mon avis ce truc est passé à l'as dans cet hôtel et pourtant c'est bien écrit sur la brochure )

Les trucs à revoir

Sans étre trop casse pied , il ne manque pas grand chôse pour que cet hôtel soit vraiment trés bien , exemple une baignoire qui fonctionne , des ampoules manquantes par ci par là , du personnel professionnel à la reception , une salle de restauration moins bruyante quand elle est pleine

Pour conclure, une semaine sympathique au soleil, et un hôtel que je pourrais recommander si on me le demande

• a aimé — la proximité de la mer , la propreté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

propreté impeccable, nourriture variée avec notamment des specialités tunisiennes chaque jour différentes, de grands buffets , site spacieux depaysant avec accès à la plage, animation bien dosée permettant à la fois l'amusement de ceux qui en redemandent et le repos des autres.

Séjour du décembre 2008
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

bon séjour, hotel très propre, nourriture excellente et variée, personnel irreprochable.
quelques suggestions : j'adore le côté sobre déco... chez moi mais aime un peu plus de fantaisie locale en vacances...
cela donnerait un peu de chaleur, surtout quand l'hôtel est
très vide.
Un petit bémol : l'hôtel et ses services ne nous ont pas été présentés (surtout par nouvelles frontières) ... et nous les avons découvert, en partie, au fil du séjour .

• a aimé — la propreté, l'espace
  • n'a pas aimé — le manque de renseignements (accueil réduit au minimum)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

je vous écris afin de vous raconter mon expérience inoubliable

je suis partie au mois de novembre du 22 novembre au 31 novembre avec une amie
nous avons passée une semaine dans votre hotel
nous avons été accueillie de façon remarquable, des animateurs toujours très gentils avec nous (surtout les filles)
nous avons pu pratiquer énormément d'activitées

joyeux noel et bonnes fetes à tous

merci de nous donner de vous nouvelles (hamza, nadal ,kimo;;;;;;;;;;;;;;;;)

charlotte

• a aimé — les animateurs
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba