“voyage horrible” 1 5 étoiles

N° 5 sur 44 hôtels à Midoun
Liege
“voyage horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

L'hotel était beau , les animateur souriant , toujours motivée , beaucoup d'animation (certe parfois un peu trop pour enfants).

Je me répète comme les autre personnes qui se plaignent. Ma réception était désastreuse. (pas de politesse ...) . Une école est partie en voyage rhéto l'année passé et a eu des bracelet adulte pour la discothèque alors pourquoi PAS NOUS ?
Pour le bruit : oui nous somme 63 élève et nous faisons un minimum de bruit si vous ne voulez AUCUNE bruit il ne faut pas accepter les groupe d'ecole ! Ensuite je pourrais tres bien me plaindre aussi du bruit car chaque matin vers 7h 2 personne venait parler TRES FORT devant ma porte HORS je ne me suis JAMAIS plainte a la réception!

A propos de vole maintenant ! Combien sommes nous a s'etre fait volée ? Moi meme alors oui peu etre que ce n'etai qu'un objet a 5euro mais 5 euro par ci et 5 euro par la sa fait beaucoup ! et il y a des personne qui se sont fait voler pour 60 euro ! INCROYABLE ! On part en vacance et on se fait voler ! et apres on nous accuse de voler un seche cheveu le 29 mars alors qu'on etait pas la? il faut arreter serieux ! De plus mes 2 copine et moi meme qui dormions dans la chambre ,nous nous sommes faite jeter par la femme de menage ! Tres impolie qu'elle était !

Ensuite au restaurant ! il n'y avais plus de table hors mis les table ou les gens qui venai de manger (donc la table etai toujours sale) il fallait attendre 15 min pour enfin qu'on noçus change la table alors que les serveur etai a 10 metre de nous entrain de rigoler. de plus il suffisait qu'une fille se leve pour qu'il lui fasse un grand sourir et lui dise tout bas '' bella gazeelle '' ! Je me suis fait tripoter les cheveux par un serveur le mercredi 7 avril.

Pour la discotheque! je part beaucoup et dans beaucoup de pays different et a chaque fois les discotheque admette tout le monde. alors pourquoi ici non? de plus si un hotel n'admet pas tout le monde il n'y aura JAMAIS personne dans la disco ... Si nous n'étions pas la la disco etait VIDE ! et je ne supporte pas qu'on nous dise : oui oui vous aurez les bracelet adulte pour la disco Etc alors que finalement nous ne les avions PAS !

Le soir (vers minuit: AUCUNE ANIMATION (du genre de la musique ou quoi) ...il est minuit et lorsque nous somme au bar il fait silence , pas de musique ni rien , il n'y avais strictement RIEN A FAIRE le soir ... je ne sais pas mais moi quand je part en vacance ce n'est pas pour aller dormir a 20h mais pour aller tard au lit pour pouvoir m'amuser le soir en dansant , ou meme en parlant ac un fond de musique !

Alors vous pourrez me dire oui l'hotel etai beau Etc mais la reception , le personnelle Etc est NULLE !

alors pour ceux qui parte a 5 bah oui vous aimez bien vous allée dormir a 5h vous rester sur votre transat et la moindre petite activité amuse tout le monde. mais nous en groupe cela ne suffit pas on ne demandais pas grand chose je trouve.

voila personnellement je ne recommenderai JAMAIS cet hotel a quelqu'un car a cause de ce personelle, le voyage a été TRES penible !

• Séjour du avril 2010

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
Huy
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

C'était notre deuxième séjour au Rym Beach en compagnie de nos petits enfants.
Sommes assez déçus : la nourriture y est de moins bonne qualité que lors de notre précédent séjour. La viande est de piètre qualité et les buffets sont gras. Ils ont même osé nous servir comme viande des saucisses "type Frankfurt" !!!! D'accord dans un hot dog mais pas en plat principal pour un buffet d'hôtel ! Comment expliquez-vous que le lundi 5 avril, beaucoup de personnes ont été dérangées des intestins et de l'estomac ????
Le personnel de la réception est déplaisant et grossier. Je n'ai jamais vu à mon âge !
Nous sommes solidaires des petits jeunes qui ont enduré pas mal de brimades, d'accusations et de stigmatisations.
C'était la deuxième fois au Rym Beach mais c'était une fois de trop !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

rainetteMontagne, vous n'avez pas été insultée par le personnel de l'hotel, suivie partout (sans raison) par la sécurité de l'hotel et accusée à tord de vols par ces mêmes personnes, il est donc facile de dire que les autres sont des raleurs. Je paye rarement un voyage pour me faire insulter... De plus votre décolleté n'a pas fait l'objet de toutes les convoitises viscieuses et masculines du personnel de l'hotel.
Ensuite, des engagements pris avec l'hotel avant le voyage ont été non-respectés et ce, dès notre arrivée à l'hotel. Comprenez, s'il vous plait, que toutes ces petites choses l'une sur l'autre, peuvent installer un mauvais climat entre l'hotel et le groupe.
Ensuite, dire que nos professeurs ne nous ont pas encadré est un mensonge dans ce qu'il a de plus abject ! Je suis descendu un jour à 4h00 du matin chercher une bouteille d'eau et je suis tombé nez-à-nez avec ma prof qui s'assurait que tout le monde était bien calme.
Pour reprendre, des insultes, des engagements non-tenus, une nourriture moyenne pour un hôtel de ce type font que je ne conseillerai jamais cet hotel.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Personnellement, contrairement à certains de mes camarades, je n'ai eu aucun problème avec l'hôtel, mais j'ai vecu le voyage avec les autres et je peux dire qu'à certains moments, c'était un peu du n'importe quoi...
Ok, la première nuit a été delicate, on était tous super excité, mais faut pas s'attendre a autre chose de la part de 60 jeunes...Ok, la première nuit, il y a eu quelques plaintes contre nous, je n'ai pas dormi non plus et c'est vrai, j'entendais assez de bruit dans le couloir, mais les nuits suivantes, ils etaient tous en discothèque, puis rentraient dans les chambres et ca s'arretait là...Je n'entendais plus de bruit, je dormais tranquillement, et malgré cela, on a encore reçu des plaintes, même quand il n'y avait personne dans les chambres, donc il ne faut pas exagérer...
Au niveau du personnel, je rejoins encore une fois mes camarades, pas un sourire de la part des réceptionistes, pas un bonjour, rien...
Il y a juste les animateurs, qui, pour ma part, ont été très sympathiques.
Et puis, il y a eu des vols, on a toute une liste d'affaires volées avec, quasiment, au moins une fois le nom de chacun d'entre nous marqué dessus, il y en a même qui ont eu jusqu'à 3-4 objets volés, alors appeler cela une coïncidence, je ne pense pas !! Moi, forcément, je n'ai rien eu de derobé car, dès que je partais, je rangeais mes affaires dans ma valise que je refermais avec un cadenas, mais si on doit tous commencer a se méfier comme ca, on est pas sorti de l'auberge !!
Pour répondre au commentaire précédent, de quelqu'un qui, apparemment, défend l'hôtel contre nous, je dirais juste que vous n'étiez pas avec nous 24/24h, et vous n'étiez pas avec une école, donc vous ne pouvez pas comparer nos 2 expériences respectives !! Nos professeurs sont jeunes, mais très compétents, ce n'est absolument pas de leurs fautes si c'est parti en cacahuète, surtout a la fin du voyage, et je ne tolèrerais aucunement que vous parliez d'eux comme si c'étaient des moins que rien, car en plus, une de nos professeur est maman d'une adolescente, et grâce au voyage, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle sache très bien gérer cela !
Merci de votre attention !!!
Daminski.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Comment peut-on vendre un tel voyage à un groupe de jeunes, en leur promettant que c'est un hôtel animé, qui leur plaira à coup sûr? Nous étions 63 : 59 jeunes entre 17 et 20 ans, et 4 profs accompagnateurs. Ils ont payé le prix plein, comme des adultes. Formule all in, pour ne manquer de rien... En journée, rien à dire : nos jeunes s'occupaient bien, en s'offrant à l'occasion une balade à cheval ou un sport nautique (bons clients, il faut le dire), et en profitant du soleil, de la plage ou de la piscine. Mais le soir, rien n'est prévu pour eux : on leur avait promis une discothèque, or à minuit on leur en interdisait l'entrée parce que cette boîte était aussi ouverte au public... Pourquoi ne pas nous l'avoir signalé avant ? On aurait choisi un autre hôtel!
Tous les jours, nous avions des plaintes de la part de la réception (et non de la part des autres clients) pour le bruit la nuit (or, nous surveillions toutes les nuits et le bruit ne venait pas de nos chambres), ou même des vols (le premier était le fait d'un jeune extérieur à notre groupe, et le second a été reproché à notre collègue : un vol de sèche-cheveux qui aurait disparu avant notre arrivée!!). Mais quoi de plus facile que d'accuser à chaque fois un si grand groupe qui présente le gros inconvénient d'être important en nombre et d'être composé de jeunes ? Jeunes aussi mal considérés que peuvent l'être les femmes par certaines personnes...
Quel beau souvenir pour ces rhétos qui ont travaillé toute l'année pour s'offrir un tel voyage...
On ne nous y reprendra plus!

1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Bonsoir,
comme tous les jeunes qui sont partis avec l'athénée de Montegnée,j'ai été particulièrement déçu de cet hôtel,décrit dans les catalogues comme "animé" et "adapté aux jeunes" et bien non,il s'agissait du contraire,un hôtel des plus calme,sans vraiment d'animations prévues pour les jeunes. Je dois reconnaître que,en journée,l'équipe d'animation faisait assez bien son travail,je veux dire assez bien car la plupart du temps,ils vous demandaient pour participer aux activités,mais une fois inscrits,et bien c'était fini ! Vous faites votre petite partie de pétanque sans sentir une grande motivation de la part des animateurs, la plupart du temps nous devions nous-même faire l'animation ! C'est quand même inacceptable.
Et les soirées n'en parlons même pas ! Les spectacles n'étaient pas des mieux préparés,et après ceux-ci l'équipe d'animation disparaissait,comme envolée !
Lorsque vous vous rendiez dans la discothèque (interdite aux mineurs après minuit,chose qui n'était pas non plus précisée dans le catalogue) vous vous rendiez compte que celle-ci était totalement vide, sans vraiment d'ambiance et lorsque vous aviez la chance de croiser un animateur qui passait par là et bien vous sentiez comme chaque fois cette même motivation presque inexistante !
Quant à la nourriture,mon dieu,c'est la première fois que je mange aussi mal dans un hôtel ! Il y avait 4 plats différents,dont les fameuses pâtes et les frites,qui étaient répétés à foison afin de faire croire que le buffet était garni. Moi qui ne suis pas difficile,j'ai trouvé les plats des plus médiocres. Et les serveurs,... c'était quitte ou double : nous somme tombés quelques fois sur certains serveurs sympathiques,qui s'occupaient de nous,qui voulaient bien débarrasser notre table,mais le plus souvent,les serveurs nous considéraient comme presque rien,débarrassant nos tables parce qu'il le fallait bien,nous méprisant,refusant de nous servir.... Des comportements inacceptables que l'on ne peut pas tolérer dans un hôtel ou n'importe ou d'ailleurs ! Ces mêmes serveurs qui,lorsqu'ils étaient au bar,que ce soit le bar central ou celui de la piscine,étaient désagréables et refusaient de nous servir ! "Une boisson par personne" nous répliquaient-ils chaque fois ! Je veux bien que l'on essaie d'éviter le gaspillage mais lorsque je demande deux verres de coca et que l'on refuse de me servir je dis non !
En ce qui concerne les chambres,celles-ci étaient minuscules,comme dans la plupart des hôtels,d'accord,mais l'hygiène dans celles-ci était déplorable ! On retrouvait des crasses un peu partout,les draps n'étaient jamais changés et surtout,des choses ont disparues ! Certes ce sont des broutilles (shampoing,gloss pour les filles,bonbons,...) mais cela à quand même disparu ! On ne peut plus rien laissé trainer dans sa chambre sous peine de vol ?!
Pour conclure,je dirai que le Rym Beach n'a pour lui que son infrastructure,le reste est déplorable,aussi bien au niveau de la nourriture,de l'animation,du nettoyage,...
Moi qui ai déjà voyagé,qui ne suis pas une personne difficile,j'ai été extrêmement déçu et je ne recommanderai jamais cet hôtel à quiconque !
Bonne soirée.
Brice K.

liege
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Personnellement, j'ai passé un bon voyage, le décor est magnifique, je suis calme, donc la piscine et la plage me suffisaient, la discothèque est bien, toutefois, si vous devez partir en groupe et que vous êtes jeunes, je ne vous conseille pas cet hôtel, car le personnel de la réception est antipathique et nous considère comme des moins que rien, de plus ils ne sont pas très malin, car ils acceptent un groupe de 63 jeunes, et chaque soir, comme en milieu de journée on se faisait engueulé pour des "bruits" et nos profs recevaient tous les jours des plaintes biensur !! Malgré tout, j'ai trouvé l'excursion et les animations sympathiques.
P.S: le comble on accuse un prof masculin au cheveux courts de volé un sèche cheveux le 28 mars alors que nous sommes arrivés le 2 avril, le pire ils accusaient notre groupe des moindres problèmes alors que nous n'étions pas toujours concernés. J'espère que mon avi vous aura aidé.

• Séjour du avril 2010
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club
Fiesta Beach Club
N° 3 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 164 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba