“Vacances familiales idéales” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Provence
“Vacances familiales idéales”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Très bon rapport qualité prix, situation excellente, personnel charmant, bonne animation, restauration variée et abondante notre famille de 9 personnes comprenait 2 Papi/mamie, un couple (tous deux ingénieurs) un jeune de 23 ans et 3 filles de 14 à 16 ans.
Nous sommes outrés par les commentaires du groupe de belges et rétablissons ici la vérité sur ce Club qui ne mérite pas d'être calomnié de la sorte par des jeunes sevrés d'alcool. Dont acte.

la trinite sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

J'ai été dans votre hôtel la semaine du 11 au 18 Avril 2010 avec ma famille et je souhaitais vous dire que nous avons été très content de notre séjour à djerba dans cet hôtel où tout le personnel est très acceuillant.
Nous sommes restés un jour de plus suite aux problèmes de vol d'avion à cause des nuages de fumée provoqués par le volcan d'Islande et j'ai été très contente de pouvoir profiter d'une journée de plus dans ce magnifique hôtel.
Il peut y avoir quelques algues selon les vents mais la plage est nettoyée de temps en temps et il n'y a pas de rocher.
Pucci est un très bon animateur de soirée.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Heureusement que tous les jeunes belges n'ont pas eu droit au all inclusive "avec alcool", c'était déjà assez difficile de les supporter comme çà...
Le Rym Beach est un endroit vraiment sympa, d'une extrême propreté, personnel souriant et toujours disponible, cuisine variée, nombreuses animations sympas (Alleeeezzz !!). Groupe de 9 personnes avec ados qui a parfaitement trouvé son bonheur.
Par ailleurs, merci à la direction pour son effort pour les passagers prisonniers du volcan islandais pour nous avoir proposé un tarif symbolique pour les nuitées hors formule en attendant notre vol retour.
Prêts à y retourner : oui, dès que possible

USA
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Je ne vous recommande pas cette hotel, la chambe de 125 euro ne merite meme pas 10, je crois que le staff a tiree profit de la fermeture de l'espace aierienne de l'europpe, pour nous fair subir le plus terrible des traittement,

un hotel avec 800 clents, je vous laisse imaginer la bousculade au buffet.
on pouvais pas partir car ya plus de place dans tous les hotels de djerba.

je crois que tripadvisor n'est plus fiable, car il nous a induit en erreur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Beaucoup d activités, mais personnel pas trop insistant.Soirées animées différentes chaque jour.Personnel dispo et sympathique

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010 par mobile

Je vais commencer par le premier soir, nous sommes arrivés tard on a pu manger un peu ça ça allait.. Mais après impossible d'avoir quelque chose a boire.. J'ai demandé a la réception et il mon répondu que le all in commençait le 4 hors nous sommes arrivés le 2 et que si je voulais je pouvais acheter quelque chose au bar corrida! C'est quoi ça?nous avions payé un hôtel all in pour 1semaine pas 5jours!!!! J'ai trouvé le personnel très désagréable et pervers.. Je ne trouve pas normale le fait que lorsque nous allions nous servir au Buffet on nous sifflait ou on nous appelait "gazelle"! J'ai rarement mangé sur une table propre, et même mes amis rigolaient lorque je me permettais daller chercher des couverts dans les tirelires sinon il fallait attendre super longtemps.. Parcontre pour débarrasser c'était directement sans même nous demander si l'on avait bien terminé, c'est stressant quand on mange.. Je trouve aussi que la nourriture n'était pas très variée et bcp trop de fritures et de féculants c'est pas très dietetique! J'ai trouvé très désagréable que le matin la femme de chambre entre comme ça alors que nous dormions tjr, et on ne peut pas dire qu'on dormait jusque tard, une fois nous avons regardé l'heure et il était 8h30 9h faut pas exagérer!!! Si nous sommes en vacances c'est pour un peu de reposer aussi!!
Il y a une personne qui a commenté le fait que les animations étaient bien et que la discothèque était ouverte jusque minuit pour les moins de 18ans et elle se sentait satisfaite pour ses nièces de 14 et 16ans mais ne les comparé pas a nous on était un groupe de 60 de l'âge de 17 a 19 ans c'est quoi minuit a notre âge rien du tout!!! En plus nous étions en vacances! J'ai eu la chance daller dans plusieurs club dans ma vie et jms on ne ma dit que c'était interdit au moins de 18ans =s en plus il ne voulait pas autoriser l'accès au moins de 18ans mais après minuit il n'y avait plus personnes quasi sauf quelque un d'être nous mais bon en a vite jouer les solidaires on allait pas laisser nous amis dehors et nous dedans! Nous je trouve ça stupide!!!!!
Il y a une chose qui me met hors de moi c'est le fait que vous jugez le comportement de nos professeurs! C'est normale qu'il ait des tentions dans un groupe tout le monde ne peut pas s'aimer et nous avons fait le compte des personnes qui ont été saoul pendant le séjour et sur un groupe de 60 jeunes il y en a eu que 6-7 je pense donc pas beaucoup!! Donc faut arrêter de juger leur comportement alors que vous ne savez pas ce qui se passait dans le groupe.. On avait une bonne surveillance, et la nuit vu que l'hôtel se plaignait trop de bruit que l'on fesait soit disant les profs restait dans les couloirs a surveiller tout ne moindre fait et geste alors je pense que pour ça vous avez rien a redire! On ne joue pas les calimero mais on a tout mit sur notre dos même lorsque nous netions pas consernés alors je trouve ça normale de se plaindre ainsi...

• Séjour du avril 2010
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Pour commencer bonjours a tous ceux qui lirons ceci.
Je ne vais pas le cacher je reviens ,comme beaucoup ,de notre voyage rheto et ce, dans cette hôtel.
J'ai eu la chance , dirons nous , de voir les deux faces de cet hôtel (Groupe et couple).
Groupe car je faisais partie du groupe rheto et couple car je restais beaucoup avec ma copine.
Cette hôtel n'est pas fais pour un grand nombre de personne ( et j'entends bien sur un groupe de personne ).
Comme le dit si bien un précèdent commentaire:

" La seule critique à effectuer sur le séjour est en effet le bruit dans les couloirs, les engueulades à 2 heures du matin de ces bandes de jeunes qui rentraient complètement saouls et qui n’avaient aucun respect pour leurs voisins. "

Je répond a ceux la que je n'ai pas entendu de bruit et pour tant a cette heure la, je quittait la chambre d'un amis pour retourner dans la mienne.
En ce qui concerne la boisson. Ce sont les animateurs qui incitait a boire et quand on refusait et ben, ouh la, la pluie d'insulte qui suivait...
Certes il suffisait de partir mais est-ce cela des vacances?

J'en reviens a la critique de l'hôtel maintenant ^^

- Double piscines ( une extérieure ( froide en cette époque de l'année) et une intérieur ( couverte et chauffe)).
- Très bonne activités ( Tir a l'arc , mini golf , pétanque , ... ).
- Nous avons été très mal accueillis. On nous a mis, a tous, un bracelet enfant alors que beaucoup étaient majeurs.
- Nourriture certes varie mais répétitive sauf un jour de la semaine.
- Vole de divers objets ( pas vraiment important pour la plupart), mais quand même!
- Manière d'agir déplacée pour un serveur lorsqu'on laisse une jeune femme seul a table pour aller se chercher un dessert...

Bon je crois que c'est bon, mais simplement pour signaler, je ne suis pas au courant de tout...

Pour finir, je ne recommande pas cet hôtel pour un groupe de jeune.
Mais pour un couple ou une famille cette hôtel est bien.
Donc pour moi au vu de ce que j'ai vu et entendu. Non je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba